| forumactif en panne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 8:46 | |
| il me semble que c'est un problème de bande passante, ils ont plusieurs forums qui sont très populaires et ils doivent s'engorger........tout comme photobucket qui a réduis l'espace de stockage comme exemple....victimes de leur succès.... aussi je ne serais pas surpris qu'ils demandent des sous pour continuer.......les publicités ne suffisent surement pas assez.... si ce n'était que de la mise a jour de serveur cela aurait été correct en quelques heures.....ça fait au moins une grosse semaine que c'est problématique.... et vous seriez-vous prêts à verser quelques $$$ pour corriger??? Je suis sur un autre forum qui a connu la même chose et depuis que les membres paient $20 par année cela leur permet une bande passante énorme et tout baigne depuis!!!!! |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 9:04 | |
| on traversera le pont quand on y sera |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 10:12 | |
| Moi j'ai envie de poser une autre question... On dit souvent que les enfants sont devenus accros à la télévision, ordinateurs, et tous les autres écrans. Pour contrer ce phénomène, beaucoup d'écoles font des 'Semaine sans écrans'...les enfants ne doivent pas ouvrir la télévision ou l'ordinateur pendant tout ce temps. Seriez-vous capable, de passer une semaine sans ordinateur...donc sans forum?? Je sais, je me sens taquine ce matin...moi c'est la première journée que ça me fait des problèmes...les autres matins, je travaillais. |
|
| |
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 10:37 | |
| une semaine sans vos sourires jamais..... mais sérieusement non, je suis complètement accroché, je ne regarde pas la télé, je lis cyberpresse, lemonde.fr, gazette, devoir et tout en ligne....je consulte 2 forums de musique et 2 forums de jardinage mes 2 passions alors pas questions de fermer l'ordinateur.... en ce qui concerne les enfants c'est aux parents de gérer le contenu que leurs enfants consultent , si le contenu est bon pour eux alors pourquoi les priver , mais s'ils passent leur temps sur des jeux vidéos alors là oui il faut être sévère... mon copain a 2 neveux, un qui passe ses soirées sur jeux vidéos et un autre qui passe ses soirées a faire des recherches scientifiques, ils ne se parlent pas, ne sont pas amis....même s'ils vivent sur la même rue.......je dis que c'est la faute aux parents, les parents de neveux A ne sont absolument pas intéressés à gérer leur fils alors que les parents de neveu B sont toujours en train de questionner ce qu'il mijotte en ligne, vous avez 2 résultats flagrants, A n'est pas bon en classe alors que B a des résultats épatants... |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 10:39 | |
| à mon âge, j'ai plus rien à prouver... des semaines sans ordi, j,en ai eu assez dans ma vie pas question que je m'en passe maintenant depuis que je ne veux plus sortir de ma cour, l'ordi est ma fenêtre sur le monde ... si la fin du monde arrive, ben là , je verrai |
|
| |
mariod
| Sujet: Re: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 10:40 | |
| 100% d'accord avec Mimi.... |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 10:43 | |
| |
|
| |
mariod
| Sujet: Re: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 10:51 | |
| mais je suis persuadé que tu gère son temps avec les vidéos...que tu ne le laisses pas se concentrer uniquement sur l'aspect de jeu mais sur l'aspect pédagogique aussi... |
|
| |
alegria Administrateur
| |
| |
mimi Administrateur
| Sujet: Re: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 11:05 | |
| mon fils est sur l'ordi depuis ses 4 ans. C,est devenu son gagne-pain. Il est pas violent, il a de l'humour, fait sa plomberie et son électricité, cuisine, s'occupe super bien de sa blonde et de son bébé...mais il a mal aux poignets et au cou...
rien n'est parfait ! |
|
| |
mimi Administrateur
| Sujet: Re: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 12:14 | |
| relu aujourd'hui:
Suite au remplacement des serveurs annoncé vendredi dernier, nous avons et depuis lors connu une succession de problèmes techniques inattendus qui s’en sont directement découlé.
Ces problèmes ont était plus important que ceux auxquels nous nous attendions. Nous vous informons que notre équipe technique travaille et en continue depuis vendredi après-midi à la résolution de ces problèmes.
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée et vous demandons de rester calme et de nous soutenir en ses moments difficiles.
Nos équipes techniques font de leur mieux pour remettre vos forums en état dans les plus brefs délais. |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 12:52 | |
| Merci Mimi! J'ai essayé bien des fois ce matin d'aller sur le site de forumactif, et j'y arrivais même pas... |
|
| |
mariod
| Sujet: Re: forumactif en panne... Lun 5 Oct 2009 - 13:38 | |
| - mimi a écrit:
- mon fils est sur l'ordi depuis ses 4 ans.
C,est devenu son gagne-pain. Il est pas violent, il a de l'humour, fait sa plomberie et son électricité, cuisine, s'occupe super bien de sa blonde et de son bébé...mais il a mal aux poignets et au cou...
rien n'est parfait ! je suis persuadé que tu l'as guidé, supervisé.....c'est ce que ¸a prend , de la supervision , mais il existe des parents qui s'en foutent de la supervision.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forumactif en panne... | |
| |
|
| |
| forumactif en panne... | |
|