Sunshine
Nombre de messages : 9 Localisation : Lanaudiere 4b Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: bégonia non-stop Lun 31 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Bonjour a vous tous Au printemps,j'ai semé des bégonias et ca profiter tout l,été Est-ce que je peux les garder cet hiver dans la maison ? |
|
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: bégonia non-stop Lun 31 Aoû 2009 - 10:32 | |
| Le begonia non-stop se garde facilemnt à l'intérieur de 2 façons... Après l'avoir bien nettoyé et t'être assurée qu'il n'y ait pas de bibittes sous les feuilles ou ailleurs , soit tu continue de lui donner l'arrosage et la lumière dont il a besoin....et au printemps tu le sort dehors en prenant soin de bien l'acclimater ou , 2e option, tu diminue les arrosages , disons 1 fois par mois, juste pour le maintenir et à ce moment-là tu ne le met pas à la lumière mais au repos...et au printemps, tu recommence les arrosages. |
|
Sunshine
Nombre de messages : 9 Localisation : Lanaudiere 4b Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: bégonia non-stop Lun 31 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Merci Kitaibélia
Et la fertilisation aussi,je continu, si je le laisse pas se reposer.
Ca fesait un bout que j,essayait de faire pousser cela.Maintenant que c'est fait ..... pas pret a lui donner un break ! hihi |
|
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: bégonia non-stop Lun 31 Aoû 2009 - 12:05 | |
| - Sunshine a écrit:
- Merci Kitaibélia
Et la fertilisation aussi,je continu, si je le laisse pas se reposer.
Ca fesait un bout que j,essayait de faire pousser cela.Maintenant que c'est fait ..... pas pret a lui donner un break ! hihi Pour la fertilisation, quelqu'un d'autres pourra te répondre plus efficacement..je suis vraiment zéro dans la fertilisation des annuelles... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bégonia non-stop | |
| |
|