Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Miscanthus sinensis 'Malepartus' Jeu 27 Aoû 2009 - 7:14 | |
| Nom de la plante : Miscanthus sinensis 'Malepartus' Nom latin : : Nom anglais : Famille : Type : Zone : 4 Hauteur : 2, 00 m, Largeur : 1, 00 m, Culture :Ensoleillement : soleil type de sol : riche pH de sol : neutre Humidité du sol : humide Floraison des épis (mois) : fin de l'été Envahissant (oui ou non) : non Reproduction : division Maladies ou insectes : sensible aux mulots et résiste aux chevreuils Entretien : Fertilisation : Trucs :
Appréciation: Photos:Semis : Date: Profondeur: Germination: Commentaires : Photos de la graine:Photos d'association : Liens : Bibliographie : Les Niches Écologiques des vivaces et plantes herbacées Bertrand Dumont Retour à l'Index des graminés |
|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Miscanthus sinensis 'Malepartus' Ven 28 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Au centre en compagnie des miscanthus Kleine fontaine, chaques côtés. C'est le plus rose de tous mes miscanthus. |
|
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Miscanthus sinensis 'Malepartus' Jeu 29 Sep 2011 - 17:13 | |
| Une graminée qui pousse très vite un plant vedette.C'est le plus haut des deux ici avec Kleine Fontaine. J'en ai plusieurs sur le terrain planté en 2010 ils sont tous en fleur présentement. Celui de la photo à été planté en 2009 c'est mon plus gros et le plus beau. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miscanthus sinensis 'Malepartus' | |
| |
|