AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Microsoft Office 2000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarcelle




Nombre de messages : 26
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/12/2005

Microsoft Office 2000 Empty
MessageSujet: Microsoft Office 2000   Microsoft Office 2000 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:27

Voici je travaille a monter une liste de contacts avec Microsoft Office 2000 au travail.....maintenant je voudrais le monter pour mes 2 représentants et le hic c est que j aimerais imprimer seulement les additions a la liste et je ne trouve pas la tabarouette de facon de le faire....j'ai meme exporter les données sur Excel mais je n aime pas la présentation....qui pourrais m'aider svp..
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Microsoft Office 2000 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Office 2000   Microsoft Office 2000 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:00

je viens de travailler avec excel et je l.ai trouvee difficile a faire" Une liste pour mes vendeurs sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Sarcelle




Nombre de messages : 26
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/12/2005

Microsoft Office 2000 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Office 2000   Microsoft Office 2000 EmptyVen 10 Fév 2006 - 6:41

Lysi j'avais oublié de mentionner que je travaille avec Microsoft Outlook dans contacts ...j'aime beaucoup la présentation des contacts mais je suis limitée dans la portion commentaires mais la balance est complète et très belle en présentation mais a chaque fois que je rajoute un ou des nouveaux clients.......jpeux pas imprimer tous les nouveaux sur une seule page et c'est ce que je veux faire.....sinon je dois imprimer 1 a 1 et j aime pas le gaspilllage de feuille....
Je continue ma recherche.....je travaille avec Microsoft Online qui me donne des trucs mais pas ce que je veux lollllllll difficile la madame quand ca relève de son travail..
Bonne Chance ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Microsoft Office 2000 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Office 2000   Microsoft Office 2000 EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:42

Sarcelle

J'aime bien outlook, mais il laisse très peu d'option d'impression

Je n'ai jamais vu la possibilité d'imprimer "juste les nouveaux" enregistrements... d'ailleurs je ne sais même pas si c'est un "champ" de outlook... je vérifie cela ce soir, si c'est un "champ", il y a surement moyen de faire une importation dans Word et de trier par date de création du contact...
Revenir en haut Aller en bas
jacoco13

jacoco13


Nombre de messages : 436
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 30/12/2005

Microsoft Office 2000 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Office 2000   Microsoft Office 2000 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:33

J'ai peut-être une solution pour toi ...

Ouvre ton contact, ne le fais pas afficher pleine page. Appuie sur 'Alt' (tu laisses enfoncer) et sur 'print screen' ou 'imprime ecran' . Ouvre maintenant word et fais un coller. Bien sur, ton image est peut-être trop grande. Clique avec bouton de droite de ta souris sur ton image, sélectionne 'format de l'image'. Va ensuite sur l'onglet 'Taille' et tu pourras réduire ton image en diminuant la hauteur et largeur.

De cette facon, tu pourras en placer plus qu'un sur ta page.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle




Nombre de messages : 26
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/12/2005

Microsoft Office 2000 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Office 2000   Microsoft Office 2000 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:37

Wowwwww merci beaucoup je viens de faire un test a la maison et c est génial...je vais essayer ca lundi au bureau.....Milles Merci grandement apprécié..... bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacoco13

jacoco13


Nombre de messages : 436
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 30/12/2005

Microsoft Office 2000 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Office 2000   Microsoft Office 2000 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:11

Sarcelle a écrit:
Wowwwww merci beaucoup je viens de faire un test a la maison et c est génial...je vais essayer ca lundi au bureau.....Milles Merci grandement apprécié..... bisou

Bienvenue Sarcelle. C'est mon métier de trouver des solutions techniques. Franie Franie Ca aide beaucoup... Pouce
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Microsoft Office 2000 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Office 2000   Microsoft Office 2000 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:12

oui et j'ai parlee a Jacoco qu'il devrait venir nous donner certains trucs sur l'ordi alors ouvrez lui une section professeur a lui aussi Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Contenu sponsorisé





Microsoft Office 2000 Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Office 2000   Microsoft Office 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Office 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MS OFFICE
» Vulnérabilités critiques Word, Excel, Powerpoint et Office
» Microsoft power point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Trucs et Astuces internet (pour photo ou autres...)-
Sauter vers: