AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait

+3
lysianthus
ginette
gama
7 participants
AuteurMessage
gama

gama

du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait Empty
MessageSujet: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptySam 20 Juin 2009 - 21:09

Lors de ma 1ière journée de travail au Marché Public je me suis fait un cadeau, pas facile d'y résister quand une plante te fait de l'oeil dans le kiosque à coté du tien, kiosque qui est plein de variétés de plantes et fleurs coupées. sourire en coin

Je me suis procurer un petit hibiscus et un prochain achat sera surement un phal.
du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait 20-6-2009010
La fleur vue de près.du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait 20-6-2009011

Dernière édition par gama le Dim 11 Oct 2009 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginette

ginette

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:18

Gama super beau ton hibiscus cette couleur mais attention aux araignées rouge fragile pour ca il faut le surveiller de proche car du jour au lendemain ca se promène sur les bougeons je ne veux pas te faire peur loin de là mais il faut le surveiller Ginette
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:28

Beau specimen Gama
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Dauphin

Dauphin

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:06

Il est beau drunken
pipette

pipette

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:28

Eh que tu fais bien!

Si on peut plus se gâter, qui le fera.... ange
gama

gama

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:04

roule Quand je vous disais que j'étais près du kiosque de plantes, Choc pas pour rien que je suis tenté un ti peu Inquiet du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait DSC06898 sur celle-ci ont voie bien les plantes. sur celle-ci j'étais avec la personne qui nous offres le café que nous vendons au clients pour nous financer du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait DSC06938
gama

gama

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptySam 4 Juil 2009 - 21:52

roule Ce matin j'ai succombé à la tentation avec un cactés. Wink mais juste un petit et je me suis retenue car il y en avait 3 qui me tentais pas pour rire.
gama

gama

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:19

Cette semaine je ne me suis pas contenté de me procurer seulement des cactus. Je me suis demandé après coup si j'avais fait un bon coup. Je pense que oui, mais j'aimerais avoir votre idée, surtout si je pense au prix que cela m'a couté.

un broméliacées(Aechmea fasciata)
du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait MesacquisitionsduMarch003

:heu: Je pense que ce sont des bébés qu'il y a de chaque coté du plant
du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait MesacquisitionsduMarch005

Une photo de la plante complète, elle est dans un pot de 8"
du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait MesacquisitionsduMarch004

Mes cactus
du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait MesacquisitionsduMarch006

Celui ci à 5-6 boutons floraux qui commence.
du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait MesacquisitionsduMarch008

du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait MesacquisitionsduMarch010

Dernière édition par gama le Mar 1 Sep 2009 - 12:34, édité 1 fois
nordic

nordic

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:18

Gama il faut se gâter parfois et ça fait du bien Franie
gama

gama

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:26

nordic a écrit:
Gama il faut se gâter parfois et ça fait du bien Franie
sourire en coin surtout pour le prix que ça m'a couté. Choc Un gros $20. Taro
nordic

nordic

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:28

Gama c'est pas cher tu as bien fait Franie
gama

gama

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:44

nordic a écrit:
Gama c'est pas cher tu as bien fait Franie
C'est pour cela que je suis sauté dessus. les 3 cactus =$10. et le broméliacé $15., mais avec le coupons de $5. qu'il y avait dans le prix que Martin Gagné de plus de $180., j'ai déduit $5. de la plante et elle me reviens à un gros $10. Apprentie Apprentie .
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:06

Beau specime cactus
kitaïbélia

kitaïbélia

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:45

J,aime beaucoup l'hibiscus mais suis pas vraiment amie avec les cactus... Bersimis
gama

gama

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:15

kitaïbélia a écrit:
J,aime beaucoup l'hibiscus mais suis pas vraiment amie avec les cactus... Bersimis
Je commence avec les plantes grasses, cela ne fait pas si longtemps scratch environ 1 an avant je n'avais pas de cactus. Moi non plu je suis pas trop cactus surtout quand je me rentre des épines dans les doigts affraid
gama

gama

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:46

affraid Je dit que je ne suis pas trop cactus, mais je suis quand même rendu avec plus de 20 cactus et ce sans compter mes cactus de Noël Brunante
gama

gama

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:26

Voici mes dernières acquisitions au marché. ho non Il a terminé sa saison hier pleure fort . Chaque plante est dans un pot de 4 "

mon dracéna
du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait MesacquisitionsduMarch018

mon shefflera panaché
du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait MesacquisitionsduMarch019

?
du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait MesacquisitionsduMarch016

?
du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait MesacquisitionsduMarch017

Je ne pensais prendre que les 2 premières, mais au montant que l'on me faisait pour 4 scratch pas capable de dire non. Chaque pots me reviens à $2.25 Choc
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:35

Tu as bien faite de te gater, il le faut a l'occasion j'aime bcp tes choix Gama
nordic

nordic

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:52

bien fait Gama tu t'es gâtée et c'est parfait du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait Ouigros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait   du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait Empty

du 1ier cadeaux jusqu'au au dernier que je me suis fait
Page 1 sur 1