AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche photo pour suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Nikie~




Nombre de messages : 12
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche photo pour suggestion Empty
MessageSujet: Recherche photo pour suggestion   Recherche photo pour suggestion EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:01

Bonjour,

J'ai un grand terrain de 20 000pied carré. Je veux l'aménager. J'ai déjà devant et sur le côté collé après la maison une plante bande avec des vivaces dedans, mais là je veux faire plus loin sur le côté de la maison une grosse plante bande et je me cherche des modèles. Je ne sais pas trop comment aménager ça pour que ça soit beau...On vient de me donner pleins pleins de vivaces et je sais pas trop comment placer ça, avez-vous des suggestions? J'aimerais voir vos plantes bandes! Comment s'est organisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlapetitepuce.bbactif.com/forum.htm
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Recherche photo pour suggestion Empty
MessageSujet: Re: Recherche photo pour suggestion   Recherche photo pour suggestion EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:11

Bonjour et bienvenue Nikie ! Je suis pas bien loin de toi

La plus part du temps, lorsque les gens veulent aménager le côté, ils ont une plate bande connecté à la plate bande principale qui avance et qui a une belle forme ronde ... Va dans les univers des gens, tu verras un peu les jardins de tout le monde.

Le jaridn d'Alegria peut te donner des idées, elle a aménagée son terrain dernièrement et a mis pleins de photos hier ...

Voici mon jardin Wink
https://ducoeuraujardin.1fr1.net/jardin-f86/mon-terrain-et-ma-maison-en-toute-intimite-t9635.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photo pour suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion
» Patio de pierres naturelles
» suggestion svp.....
» suggestion
» Suggestion de plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: