carambole
Nombre de messages : 2331 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Une mauvaise herbe ??? Mer 13 Mai 2009 - 7:05 | |
| Le plant a droite a coté de mes plants d'Hélenies..... Je crois pas avoir rien planté mais C'est gros il me semble pour une mauvaise herbe |
|
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une mauvaise herbe ??? Mer 13 Mai 2009 - 7:22 | |
| C'est de la valériane, Carambole!
Très jolie mais je ne te conseille pas de la garder au jardin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9riane_officinale |
|
carambole
Nombre de messages : 2331 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Une mauvaise herbe ??? Mer 13 Mai 2009 - 12:27 | |
| - Liligen a écrit:
- C'est de la valériane, Carambole!
Très jolie mais je ne te conseille pas de la garder au jardin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9riane_officinale Ce serait donc parfait pour amener sur le site de camping de ma roulotte. Je suis a la recherche de vivaces, faciles qui peuvent etre envahissants, a croissance rapide et a l'allure plutot sauvage pour ne pas nuire au décor.. |
|
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Une mauvaise herbe ??? Mer 13 Mai 2009 - 15:39 | |
| j'ai plein de lysimaques firecracker, de muguet blanc, de bébés géranium mauves et d'héméros espèces oranges si tu veux venir en chercher à longueuil.... |
|
carambole
| Sujet: Re: Une mauvaise herbe ??? Mer 13 Mai 2009 - 20:36 | |
| Merci mario c'est gentil. Je dis pas non mais pas les héméros chaque site en a des tonnes de talles Je fais une étude de soleil et d'ombre et je t'en reparle, je vais souvent a Longueuil chez une copine. |
|
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Une mauvaise herbe ??? Jeu 14 Mai 2009 - 9:46 | |
| tu es bienvenue quand tu voudras.....je suis tout près de la Place Desaulniers...amène ta copine prendre un thé vert au bord de mon bassin, c'est très agréable... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mauvaise herbe ??? | |
| |
|