solandra embaume tout le jardin particuliere au matin
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1195 Localisation : oran algerie Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: solandra embaume tout le jardin particuliere au matin Mar 10 Fév 2009 - 1:59
une bouture de ma voisine ...cette annee elle m afait plein plein de fleurs
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: solandra embaume tout le jardin particuliere au matin Mar 10 Fév 2009 - 7:39
Chanceuse
zora
Nombre de messages : 1195 Localisation : oran algerie Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: solandra embaume tout le jardin particuliere au matin Mer 11 Fév 2009 - 1:27
dommage que tu sois aussi loin mimi des boutures c est pas ce qui manque
claudinette
Nombre de messages : 74 Localisation : puy de dome region combraille Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: solandra embaume tout le jardin particuliere au matin Mer 11 Fév 2009 - 1:55
zora est se que ça pousserai en france zone 7 s.t.p
zora
Sujet: Re: solandra embaume tout le jardin particuliere au matin Ven 13 Fév 2009 - 2:51
ce que je peux te dire c est que cela aime le soleilet fleurit en hiver.
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: solandra embaume tout le jardin particuliere au matin Ven 13 Fév 2009 - 7:15
Belle fleur Zora et ce n'est pas Mimi s'est Tulipe ma belle,
zora
Sujet: Re: solandra embaume tout le jardin particuliere au matin Sam 14 Fév 2009 - 1:08
tulipe ne m en veut pas .je suis tres svt coincee dans ma bulle et desfois je perds le nord ...pourtant tu es l une de mes preferees ...meme en virtuel des liens se tissent une petite histoire... a la maison je parle des passionne s du jardin et du reg de nenor .ma fille enceinte reve de nenor elle accouche son fils s appele ilyes nor eddine hier de passage a lamaison elleme parlais son bebe nonor...on a eclater de rire parcequ elle s etait reppelelr du fameux reveou notre gentil nenor l appeller au telephone
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: solandra embaume tout le jardin particuliere au matin Sam 14 Fév 2009 - 7:44
zora a écrit:
tulipe ne m en veut pas .je suis tres svt coincee dans ma bulle et desfois je perds le nord ...pourtant tu es l une de mes preferees ...meme en virtuel des liens se tissent une petite histoire... a la maison je parle des passionne s du jardin et du reg de nenor .ma fille enceinte reve de nenor elle accouche son fils s appele ilyes nor eddine hier de passage a lamaison elleme parlais son bebe nonor...on a eclater de rire parcequ elle s etait reppelelr du fameux reveou notre gentil nenor l appeller au telephone
Ben non je t'en veux pas et j'avais bien compris que c'était a moi que tu parlais.
zora
Sujet: Re: solandra embaume tout le jardin particuliere au matin Dim 15 Fév 2009 - 1:55
biz z biz ( j arrive pas a mettre mes smileys
claudinette
Nombre de messages : 74 Localisation : puy de dome region combraille Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: solandra embaume tout le jardin particuliere au matin Lun 16 Fév 2009 - 11:17
zora est se que ta plante fait des graines?et si tu veut quelque chose de mon jardin en echange,pas de probleme.je peut t'envoyer plein de sortes de graines
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: solandra embaume tout le jardin particuliere au matin
solandra embaume tout le jardin particuliere au matin