AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

avez-vous des oiseaux à vos mangeoires

+5
Tulipe 127
lune
Josée
alegria
nordic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alegria
Administrateur

avez-vous des oiseaux à vos mangeoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des oiseaux à vos mangeoires   avez-vous des oiseaux à vos mangeoires - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:55

Nancy, tes plateaux au sol n'attirent pas les écureuils chez toi? Choc Choc

Ici aussi c'est plein...les pics sont les plus braves en cas de tempête, j'ai bien vu ça hier...il n'y avait qu'eux qui venaient... sourire en coin

Et les chardonnerets ont commencés à venir aussi cette semaine...leur plumage d'hiver est tellement fade, que sur le coup, je ne les reconnaissait pas. sourire en coin

ET ma grenouille qui a accueilli un tamia cet été...vous vous en rappellez? belle dent Elle est souvent visitée par les mésanges cet hiver. Elles ne sont pas trop peureuses pour entrer. sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: avez-vous des oiseaux à vos mangeoires   avez-vous des oiseaux à vos mangeoires - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:27

Ici les écureuils font de l'accrobatie sur ma corde à linge fâché Bourru j'ai juste une mangeoire de graines de tournesols et je veux pas l'enlever faché faché faché
nordic

nordic

MessageSujet: Re: avez-vous des oiseaux à vos mangeoires   avez-vous des oiseaux à vos mangeoires - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:31

moi c'est les étourneaux qui mangent trop ils sont plusieurs ils vident une cabane vite affraid
lune

lune

MessageSujet: Re: avez-vous des oiseaux à vos mangeoires   avez-vous des oiseaux à vos mangeoires - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:47

chanceuse! moi la voisine c'est acheter un nouveau chat et il est toujours sous mes mangeoires faché résultat plus d'oiseaux Larmes j'ai beau envoyer le chien apres il reviens de plus belles des qu'il a une chance Faché 5
Nancy

Nancy

MessageSujet: Re: avez-vous des oiseaux à vos mangeoires   avez-vous des oiseaux à vos mangeoires - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:26

lune a écrit:
chanceuse! moi la voisine c'est acheter un nouveau chat et il est toujours sous mes mangeoires faché résultat plus d'oiseaux Larmes j'ai beau envoyer le chien apres il reviens de plus belles des qu'il a une chance Faché 5

Moi aussi j'avais ce problème. Mais je lui ai lancé 3-4 fois un gros sceau d'eau en pleine face, je peux vous dire qu'il ne revient plus belle dent
Nancy

Nancy

MessageSujet: Re: avez-vous des oiseaux à vos mangeoires   avez-vous des oiseaux à vos mangeoires - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:27

Nancy a écrit:
et n'oubliez pas que les graines mélangées sont faites en particulier pour les oiseaux qui mangent au sol... donc, lancez les graines au sol et vous aurez d'autres oiseaux qui ne seraient pas venus autrement. Moi, j'en met aussi dans un plateau au sol, ils viennent se servir...

depuis un bout, j'ai beaucoup de dur-becs des sapins, et ce matin les petits sizerins ont envahis ma mangeoire de chardon noir.......... belle dent et c'est sans compter les pics mineurs et chevelus qui viennent faire leur tour, et bien d'autres..........

je n'en ai qu'un, et je le nourri aussi... belle dent les enfants le trouvent super beau , alors...

dans mon plateau, il y a des arachides écaillées destinées au geais et pics, mais ils lèvent le nez dessus alors j'en met pour l'écureuil, et j'ajoute du tournesol et des graines mélangées. Pendant que l'écureuil "charrie" des peanuts, les oiseaux viennent bouffer ! sourire en coin
ginette

ginette

MessageSujet: Re: avez-vous des oiseaux à vos mangeoires   avez-vous des oiseaux à vos mangeoires - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:46

Bon ce matin ca y est des sizerins 6 je crois quelle surprise je commençais a me posé des questions sur mes mangeoires Ginette toute énervé Bye Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez-vous des oiseaux à vos mangeoires   avez-vous des oiseaux à vos mangeoires - Page 2 Empty

avez-vous des oiseaux à vos mangeoires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2