Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: j'ai perdu mon a accent grave!!! Dim 23 Nov 2008 - 10:23
depuis la ré-installation de mon ordi mon language est français et mon clavier aussi mais je n'ai plus le a avec accent grave comme avant....comment le faites-vous? quand je fais a en même temps que l'accent grave çca me donne ceci :èa avant j'avais a avec accent grave!!!!!
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: j'ai perdu mon a accent grave!!! Dim 23 Nov 2008 - 10:31
j'ai eu le même problème que toi... c,est mon clavier qui était devenu français de France.
Mon fils a remis mon clavier en français Canada , j'imagine...en tout cas , vas voir là où tu configures le clavier.
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: j'ai perdu mon a accent grave!!! Dim 23 Nov 2008 - 11:29
ààààà...merci mimi...
ginette
Nombre de messages : 1769 Localisation : St-Rédempteur Québec Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: j'ai perdu mon a accent grave!!! Dim 23 Nov 2008 - 13:12
mariod a écrit:
depuis la ré-installation de mon ordi mon language est français et mon clavier aussi mais je n'ai plus le a avec accent grave comme avant....comment le faites-vous? quand je fais a en même temps que l'accent grave çca me donne ceci :èa avant j'avais a avec accent grave!!!!!
Un petit lien qui peut-être va t'aider moi j'ai fait une photo copie de ce sujet et voici le lien Ginette