AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

rechercher une date

3 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateur
mimi

rechercher une date Empty
MessageSujet: rechercher une date   rechercher une date EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:23

y a -t-il une manière rapide d'aller, disons le 19 novembre 2007, dans un sujet, comme le vivaces disons (juste un exemple).

Je voulais savoir s'il y avait de la neige l'an passé à cette date...et la seule façon que j'ai trouvé pour aller dans parler de tout.... est de chercher au hasard des pages.

J,ai fait une recherche avec novembre 2007....et ça m'a donné tout ce qui avait 2007 et novembre dans le titre affraid

ma question

Peut-on rechercher une date en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
bersimis

bersimis

MessageSujet: Re: rechercher une date   rechercher une date EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:42

Pour la neige, la première tempête de neige a eu lieu le 2 novembre laissant environ 2 pieds de neige qui sont restés au sol. La deuxième tempête a eu lieu le 6 novembre laissant environ 3 pieds supplémentaires. Les rosiers, pivoines arbustives et rhododendrons ont été complètement couverts.

Mimi, j'ai un cahier de notes, un genre de journal horticole, où je note tous mes agissements horticoles et les données du climat. Je fais aussi quelques dessins de mes éventuels projets.
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: rechercher une date   rechercher une date EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:47

bersimis a écrit:

Mimi, j'ai un cahier de notes, un genre de journal horticole, où je note tous mes agissements horticoles et les données du climat. Je fais aussi quelques dessins de mes éventuels projets.

Et comment on fait nous, membre du forum, à partir du moteur de recherche, à avoir accès à toutes tes infos? belle dent mdr

Mimi, je ne pense pas qu'on puisse chercher par date. Quand je veux faire une recherche comme toi, effectivement, je regarde les pages de posts selon les dates... HUM
bersimis

bersimis

MessageSujet: Re: rechercher une date   rechercher une date EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:24

alegria a écrit:
[(...)Et comment on fait nous, membre du forum, à partir du moteur de recherche, à avoir accès à toutes tes infos? belle dent mdr

(...):

mimi a écrit:
(...)

Je voulais savoir s'il y avait de la neige l'an passé à cette date...et la seule façon que j'ai trouvé pour aller dans parler de tout.... est de chercher au hasard des pages.

(...

Ma réponse donne au moins partiellement l'information que Mimi cherche. Pouce
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: rechercher une date   rechercher une date EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:34

Je sais bien! sourire en coin
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: rechercher une date   rechercher une date EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:35

super comme réponse....merci Bersimis bisou bisou
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rechercher une date   rechercher une date Empty

rechercher une date
Page 1 sur 1