| Scrapbooking | |
|
+14Norm fleur de peau beluga sylvie Dauphin Papillon nordic mariod kitaïbélia Tulipe 127 mylene alegria apprentie jardinière Franie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Scrapbooking Mar 11 Nov 2008 - 8:42 | |
| C'est super Franie et Janie! Ma fille et moi aussi on veut s'y mettre ensemble, mais on a toujours des problèmes d'horaire...va falloir qu'Éloïse lâche ses amies un peu. Présentement, elle fait ses pages et moi les miennes. Elle a raison fleur de peau, les vieux bijoux font des petites merveilles dans les pages de scrapbooking. Moi c'est un album de famille que je monte à partir des photos de mes arrières grands-parents, donc avec un style vieillot, et j'utlise mes vieux bijoux. |
|
| |
jade42
Nombre de messages : 3882 Age : 61 Localisation : alma Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Scrapbooking Mar 11 Nov 2008 - 10:33 | |
| Ca ,c'est du vrai Scrapbooking! J,ai tellement hate d'en faire avec Zoé J'avais acheté un ti kit dÉja tout pret mais ce n'est pas comme le vraie ,c'est cute quand meme . Que d'heures de plaisir |
|
| |
Josée
Nombre de messages : 7118 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Scrapbooking Mar 11 Nov 2008 - 11:45 | |
| J'aimerais beaucoup moi aussi faire cette activités, ça me permettrais de mettre en valeur mes photos. Mais pour le moment j'ai déjà trop de choses à faire. Une autre chose à faire à ma retraite. Ce que vous faites c'est vraiment très beau. Bravo à Janie et Franie |
|
| |
carambole
Nombre de messages : 2331 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Scrapbooking Mar 11 Nov 2008 - 18:19 | |
| Voila l'histoire des minous de ma vie..... En prenant la photo j'ai remarqué que l'histoire de la petite derniere et sa photo n'était pas la je vais devoir y remedier Le chat de mon enfance: Ricky le chat qui fut le cadeau de Noel de fiston il y a 12 ans CHLOE 2 chattes adoptées quand nous avons aménagé dans notre maison PENELOPE ET REBECCA, par contre la présence de ces nouveaux bébés ont fait fuir CHLOE qui était sauvage,on l'a jamais revue Mais Rebecca était malade on a du la faire euthanasier trois mois plus tard, alors on est allé chercher VIPERINE a la SPCA et il manque la petite derniere rescapée du 1 er juillet qui venait enlever les mauvaises herbes avec moi dans mon potage.... PANTOUFLE... il reste justement un petit trou..... |
|
| |
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
fleur de peau
Nombre de messages : 5014 Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Scrapbooking Mar 11 Nov 2008 - 19:14 | |
| Super Cute!.. j'adores les chat.... |
|
| |
Franie
Nombre de messages : 5028 Localisation : Marieville, zone 5b Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Scrapbooking Mer 12 Nov 2008 - 12:18 | |
| Merci les filles C'est l'fun Jade et Carambole de voir les vôtres aussi, j'aime ça tes ptits textes Carambole |
|
| |
carambole
Nombre de messages : 2331 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Scrapbooking Mer 12 Nov 2008 - 16:21 | |
| |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Scrapbooking Mer 12 Nov 2008 - 20:39 | |
| - carambole a écrit:
- et ainsi avec le petit texte il pourra le remettre a ses enfants avec une petite histoire si je ne suis plus la pour les raconter
C'est une super idée! J'ai envie de vous montrer nos pages à Éloïse et moi, même si c'est pas du vrai scrapbooking... on monte un album de famille qui remonte à ses arrières grands-parents. Comme j'ai beaucoup de photos pour toutes ces générations, les pages contiennent plus de photos que dans les vraies pages de scrapbooking. Ça fait donc un peu surchargé...pas grave, on aime ça. Éloïse dit qu'un jour elle va le donner à ses enfants, qui le donneront à leurs enfants...j'espère que l'album va être encore solide rendu là... Je trouve que c'est une belle façon de faire sentir aux enfants qu'ils font partie d'une continuité familiale... (trop chargée ici ) (On s'est repris pour la 2e page... ) Alors on a essayé de garder ça vieillot pour ces pages...on a décidé que pour les pages plus modernes...on ferais un style plus moderne (et Éloïse a dit plus colorée... ) Mais c'est tellement long...c'est pas demain qu'on va être rendu à sa génération. |
|
| |
apprentie jardinière
Nombre de messages : 12093 Age : 64 Localisation : zone 4 - L'islet Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Scrapbooking Mer 12 Nov 2008 - 21:30 | |
| |
|
| |
carambole
| Sujet: Re: Scrapbooking Jeu 13 Nov 2008 - 5:24 | |
| Tres joli les ancêtres... je dois aussi m'attaquer a eux, j'ai les photos, l'arbre généalogique assez avancé, les actes notariés, les souvenirs et un manque flangrant de temps |
|
| |
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Scrapbooking Jeu 13 Nov 2008 - 8:06 | |
| J'aime bien ce que vous avez fait Alegria. J'ai justement plein de vieilles photos que je voudrais éventuellement mettre en album comme ça mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Tu me donnes des idées! |
|
| |
Franie
Nombre de messages : 5028 Localisation : Marieville, zone 5b Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Scrapbooking Jeu 13 Nov 2008 - 12:09 | |
| Pense que j'vais appeller belle-maman et ma mère pour avoir des vieilles photos ... je trouve que c'est une bien bonne idée |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Scrapbooking Ven 14 Nov 2008 - 9:11 | |
| Merci! Si vous faites aussi des pages avec de vieilles photos, montrez-les nous, des fois, je manque d'inspirations ou d'idées... |
|
| |
carambole
| Sujet: Re: Scrapbooking Dim 16 Nov 2008 - 8:40 | |
| Je n'ai pas commencé le scrap de mes ancêtres, par contre j'ai suivi un cours pour créer des souvenirs sur des toiles. Je te montre le petit projet que j'ai fait, bien modeste, mais il y en avait des magnifiques, qui mélangent photos et souvenirs entre autres un grand cadre en 3 D sur une grand maman avec des objets ayant réellement appartenu a la madame ( photos, mouchoir de dentelles, collier et souvenir de la premiere communion ) Un jour j'aurai le temps Tu te sers de la toile et aussi de la toile a l'envers pour créer un cadre en profondeur En fait ce projet était a l'origine pour relier les 3 cadres ensemble avec des petites pentures pour déposer sur un meuble, comme un livre en accordén. Pour l'instant je le préferais au mur. |
|
| |
Janie pétale jeunesse
Nombre de messages : 520 Localisation : Marieville Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Scrapbooking Dim 16 Nov 2008 - 9:39 | |
| Wow ..! C`est vrai que ça prend du travail vous êtes vraiment bonne !! moi et ma mère ont à pas fini de vous montrer des pages justement je hier j`ai fini une page alors ma mère il reste quelle la pose et vous pourez la voir ! moi j`ai commmencer avant ma mère parce que ma tante n`en fait alors sa m`as donner une petite idée alors j`en est d`autre !! Bonne din de journée ! |
|
| |
Janie pétale jeunesse
Nombre de messages : 520 Localisation : Marieville Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrapbooking | |
| |
|
| |
| Scrapbooking | |
|