Par ce magnifique jour d'automne hier j'ai terminé ma plantation de bulbes pour le printemps prochain.
J'ai donc fait le ménage de mes mes iris germancica pour y inserer des nouvelles variétés.
J'avais déja planté un Harvest of Memories un iris reblooming acheté a la fin de l'été
j'ai ajouté u Tennison Ridge et un Rustler.
J,ai inséré entre ca allium purple sensation en esperant que ceux déja existant sortiront plus que l'an passé
Aux iris miniatures non identifiés j'ai ajouté des Bronze dutch.
Dans la rocaille, des hyacinthes en mélange.
Pour les tulipes , une nouvelle talle comprenenant peach melba et abricot perfection
Une tulipe greigi zampa parrot est allé rejoindre mes greigi existantes et une tulipe double courte tige.
Une tulipe perroquet Rai courte tige aussi est allé tenir compagnie aux nouvelles primeveres.
Un nouveau cultivar de lys asiatique rosella dream question de rajouter du plaisir a la chasses au criocere
Un nouveau pavot le picotee oriental
Dans le nouveau sous bois ... dichelostemma ida maia et orn..... dont je ne trouve plus le papier
Et finalement dans le coin narcisse des Pink Blend. Bon pas sur que le mélange jaune et rose va etre joli..... mais sont-elles vraiment rose? onverra bien je serai pas a ma premiere transplantation si c'est pas a mon gout