AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

De l'aide s.v.p

3 participants
AuteurMessage
mypa

mypa

De l'aide s.v.p Empty
MessageSujet: De l'aide s.v.p   De l'aide s.v.p EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:37

J'ai demandé une recette d'insecticide sur le forum, mais je ne me souviens plus dans quel section. J'ai beau faire le tour je ne trouve pas. Où puis-je me retracer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau

De l'aide s.v.p Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s.v.p   De l'aide s.v.p EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:19

Bonjour Mypas.... dans recherche .. tappes Mypas.. tu vas voir tout tes messages.. alors il te sera facile de te retracer.... ou si tu te souviens du nom donné à ton message ex: insecticide.. tu verras tous les messages portant le nom insecticide...
Esce que le gel des derniers jours à beaucoup affecté ton jardin ???
J,espère t'avoir aidé un peu....
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
mypa

mypa

De l'aide s.v.p Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s.v.p   De l'aide s.v.p EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:31

Bonjour Fleur de peau, j'essai dans recherche et rien n'ai inscrit, pourtant! Je ne me souviens plus de la rubrique malheureusement. Pour répondre à ta question, je viens juste de construire alors je n'ai pas encore mon jardin. Mais j'en rêve!!!J'en ai laissé un beau à notre autre maison.

Et toi tu as fais tes déménagements depuis le début septembre? Et ta serre, ça va bien?
fleur de peau

fleur de peau

De l'aide s.v.p Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s.v.p   De l'aide s.v.p EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:53

Alors , repose ta question dans la rubrique Au Jardin, truc et recettes écologiques....

Je suis effectivement dans mes déplacements de plantes.. dans le nettoyage de plates-bandes... et dans l'agrandissement de certains secteurs...j'ai fait des achats dernièrement de hostas, hémérocalles, graminées... donc... j'espère que le beau temps sera présent encore longtemps... :creusage: :creusage:
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Tulipe 127

Tulipe 127

De l'aide s.v.p Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s.v.p   De l'aide s.v.p EmptySam 27 Sep 2008 - 6:54

mypa a écrit:
J'ai demandé une recette d'insecticide sur le forum, mais je ne me souviens plus dans quel section. J'ai beau faire le tour je ne trouve pas. Où puis-je me retracer? scratch

Tu clique sur ton profil et tu vas voir tout les messages auquel tu as participé moi j'ai trouvé celui ci. Tu demandes une recette et Mylène te réponds.

https://ducoeuraujardin.1fr1.net/trucs-et-recettes-du-jardinage-ecologique-f38/trucs-hibiscus-t11451.htm

Tit coeur Tulipe
mypa

mypa

De l'aide s.v.p Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s.v.p   De l'aide s.v.p EmptySam 27 Sep 2008 - 20:41

Merci à vous deux!
Contenu sponsorisé

De l'aide s.v.p Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s.v.p   De l'aide s.v.p Empty

De l'aide s.v.p
Page 1 sur 1