| Mon jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lovem
Nombre de messages : 5 Localisation : aubigny en artois dans un mois Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Mon jardin Sam 9 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Je vous présente, mon jardin ! Que mon conseillez-vous de faire en premier ? Etc ... Photo 1 Photo 2 Photo 3 La, elle faisait pousser certaine chose, est ce que je dois tout enlever ? Photo 4 La, je pense tout enlever peindre et le remplir.Photo 5 Photo 6 Comme vous pouvez le voir, il y'a pas mal de travail et j'ai peur de ne pas reussir
Dernière édition par lovem le Dim 10 Aoû 2008 - 6:05, édité 1 fois |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mon jardin Sam 9 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Difficile de répondre comme ça.Impossible de ne pas réussir en jardinage on peut toujours enlever,recommencer,et changer de place c'est comme ça qu'on a tous commencer.
As tu une idée de ce que tu désires esce un jardin pour cultiver des légumes ou des fleurs? Où les deux? Faudrait que tu nous explique un peu comment tu le vois ton jardin.
Moi pour débuter je commencerais par regarder ce qui pousse et tu gardes ce que tu aimes. Fau pas entreprendre trop grand on y va petit à petit.Surtout si tu le fait toute seule. |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Mon jardin Sam 9 Aoû 2008 - 15:52 | |
| Je suis d'accord avec Tulipe, regarde en premier ce qui pousse ce que tu aimes. As-tu une vue d'ensemble du jardin? Ça a l'air grand. |
|
| |
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mon jardin Sam 9 Aoû 2008 - 15:56 | |
| jolie structure, arbustes et gros plants d'échinacées colorées???? |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mon jardin Sam 9 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Je viens tout juste d'aménager un nouveau terrain...vierge complètement! Que du gazon! Et ma façon a d'abord été de décier où j'avais envie de m'assoir dans le jardin. J'y ai mis des bancs. Et je suis parti de là, aménagé le tour de ces bancs, et ensuite étendre les plate-bandes de plus en plus loin. Si c'était moi, mais c'est bien personnel, je penserais déjà à un endroit pour m'assoir sous l'arbre de ta 2e photo. Et j'y ferais une belle plate-bande d'ombre. Ce sont juste des idées, on sais jamais, ça peut te parler ou t'allumer sur une autre idée! |
|
| |
lovem
Nombre de messages : 5 Localisation : aubigny en artois dans un mois Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mon jardin Dim 10 Aoû 2008 - 6:09 | |
| Le jardin fait 1415 m2, je voudrais y faire un jardin avec un coin pouir cultive des légumes. Il a un noyer, un cerisier, un pommier. Je voudrais pour la photo 5, tout enlever et mettre des fleurs qui tiennent en toute saisons. |
|
| |
lovem
| Sujet: Re: Mon jardin Dim 10 Aoû 2008 - 9:10 | |
| Quels sont les outils de base à acheter ? Désolé, mais je sais vraiment rien, j'ai juste une tondeuse mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin | |
| |
|
| |
| Mon jardin | |
|