Moi aussi, voici une photo de l'Échinacée Coconut Lime vraiment belle Félicitation Bru
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: quelques trouvailles a rabais. Sam 26 Juil 2008 - 16:07
j'ai hâte de voir si tu vas réussir Parthénocissus quinquefolia " Star Showers"
Ici je l'ai depuis plusiuers années...pas morte....mais elle fait juste un étage de feuille...elle a jamais voulu grimper....je pense qu'elle gèle en hiver
Je vais suivre tes résultats....
la mienne a beaucoup de blanc mais moins que sur la photo.
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: quelques trouvailles a rabais. Sam 26 Juil 2008 - 16:09
la mienne est extraordinaire mais je n'ai que deux tiges, j'espère qu'elle est florifère.....
bru
Nombre de messages : 4914 Age : 73 Localisation : lateriere z3 Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: quelques trouvailles a rabais. Sam 26 Juil 2008 - 16:16
mimi a écrit:
Ici je l'ai depuis plusiuers années...pas morte....mais elle fait juste un étage de feuille...elle a jamais voulu grimper....je pense qu'elle gèle en hiver
Ohhhh grosse competition ca moi contre Mimi. ca me prend au moins 1 etage et demi de feuilles
Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: quelques trouvailles a rabais. Sam 26 Juil 2008 - 16:20
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: quelques trouvailles a rabais. Sam 26 Juil 2008 - 16:38
bru a écrit:
mimi a écrit:
Ohhhh grosse competition ca moi contre Mimi. ca me prend au moins 1 etage et demi de feuilles
pis je gage que dans ton pot, tu as plus qu'un étage de feuilles
je suis allé le voir , par acquis de conscience...non seulement il a pas de feuilles de plus, mais il est tout picoté de taches brunes