Nancy
Nombre de messages : 5780 Age : 52 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Hosta zager green edge Dim 1 Juin 2008 - 22:59 | |
| voici le nouveau membre de mon jardin, acheté aux vivaces de charlesbourg. Il est tout petit, mais j'ai pas trouvé d'autres photos..... Mimi, t'en as un ti-bout..... Zager green edge |
|
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Hosta zager green edge Dim 1 Juin 2008 - 23:36 | |
| hummmmmmm c'est à mon goût en titiL Il est superbe Nancy |
|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Hosta zager green edge Lun 2 Juin 2008 - 7:04 | |
| |
|
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| |
natt
Nombre de messages : 301 Localisation : St-Lin Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hosta zager green edge Lun 2 Juin 2008 - 8:41 | |
| c'est tellement facile d'entretien, beau et facile pour associer un hosta. c'est winner tout le temps. le tien Nancy est pas mal beau. mais lorsque le feuillage est pâle comme ça, faut-il nécessairement le mettre à l'ombre? |
|
Nancy
Nombre de messages : 5780 Age : 52 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hosta zager green edge Lun 2 Juin 2008 - 8:46 | |
| - natt a écrit:
- c'est tellement facile d'entretien, beau et facile pour associer un hosta. c'est winner tout le temps. le tien Nancy est pas mal beau. mais lorsque le feuillage est pâle comme ça, faut-il nécessairement le mettre à l'ombre?
j'ai toujours eu pour mon dire que plus le feuillage est foncé, plus il doit être à l'ombre car plus sensible au soleil. Au contraire, les feuillages plus pâles sont souvent plus résistant au soleil. Un hosta bien paillé, à mon avis, peut très bien supporté le plein soleil en autant qu'on accepte que quelque fois des feuilles puissent être un peu plus pâle... ceci dit, je tente de mettre les plus beaux à la mi-ombre, question de conserver les belles couleurs ! |
|
natt
Nombre de messages : 301 Localisation : St-Lin Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hosta zager green edge Lun 2 Juin 2008 - 9:28 | |
| ah ok je pensais le contraire... les miens sont un peu partout. seul le revolution est à l'ombre, car c'est ce qui était écrit sur l'étiquette. etk, il est bien beau le tien ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hosta zager green edge | |
| |
|