| Messages privés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Messages privés Lun 5 Déc 2005 - 17:54 | |
| Est-ce que nos messages prives sont filtres svp, m'en avertir! :Soleil: |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Messages privés Mar 6 Déc 2005 - 8:34 | |
| Lysianthus, aucuns filtrage de messages privés. J'ai eu un doute moi aussi, et je suis allé prendre des renseignements auprès des administrateurs de tous les forumactifs, et je sais que personne ne peut lire tes messages (à l'exception du destinataire bien sûre! ) Alors soit sans crainte! |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Messages privés Mar 6 Déc 2005 - 9:20 | |
| au début de fdl, j'avais demandé à Fleur si elle avait accès au mp, et elle m'avait dit que non. mais il y a des gens qui gardent des copies de tout pour un jour s,en servir contre les personnes. Alors maintrnant je sais qu'il est préférable, quand c'est très personnel, de bien connaître les gens à qui on parle...et même là, on a des surprises. |
|
| |
lysianthus
| |
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Messages privés Mar 6 Déc 2005 - 9:32 | |
| |
|
| |
lysianthus
| Sujet: Re: Messages privés Mar 6 Déc 2005 - 9:38 | |
| Oui c,est vrai as-tu pris mon message prive Alégria je te disais de mettre une belle colombe qui signifie la paix sur la terre. Cia o |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Messages privés Mar 6 Déc 2005 - 9:43 | |
| Ben oui Lysianthus!C'est une bonne idée la colombe, je vais faire une recherche. Là j'avais cet avatar de paix tout prêt.
D'ailleurs je pense que je vais essayer de retrouver et vous donner l'adresse, c'est un site où on a pleins d'images pour la paix. |
|
| |
lysianthus
| Sujet: Re: Messages privés Mar 6 Déc 2005 - 10:22 | |
| sur webshot aussi il y a de tres belles photos! |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Messages privés Mar 6 Déc 2005 - 10:36 | |
| - alegria a écrit:
- Ben oui Lysianthus!C'est une bonne idée la colombe, je vais faire une recherche. Là j'avais cet avatar de paix tout prêt.
D'ailleurs je pense que je vais essayer de retrouver et vous donner l'adresse, c'est un site où on a pleins d'images pour la paix. qu'est-ce qui se passe pour les photos de ces sites...on les copie sur notre ordi et ensuite on les utilise en Avatar? Je suis un peu mêlée avec ça...le fait d'avoir le droit d'utiliser une photo ou pas..' |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Messages privés Mar 6 Déc 2005 - 10:47 | |
| En fait ils disent de les prendre, et de donner leur adresse, c'est le site pour la paix.
Je vais aller mettre leur adresse en signature. Il sont des bannières et autres logos. Le but étant de propager la paix dans le monde. :Soleil: |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Messages privés Mar 6 Déc 2005 - 10:49 | |
| Lysianthus, merci pour tes belles images de colombes!
Je vais garder cet avatar que j'ai présentement un peu, et j'utiliserai tes colombes un peu plus tard. :Soleil: |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Messages privés Mar 6 Déc 2005 - 10:51 | |
| - mimi a écrit:
- alegria a écrit:
- Ben oui Lysianthus!C'est une bonne idée la colombe, je vais faire une recherche. Là j'avais cet avatar de paix tout prêt.
D'ailleurs je pense que je vais essayer de retrouver et vous donner l'adresse, c'est un site où on a pleins d'images pour la paix. qu'est-ce qui se passe pour les photos de ces sites...on les copie sur notre ordi et ensuite on les utilise en Avatar? Je suis un peu mêlée avec ça...le fait d'avoir le droit d'utiliser une photo ou pas..' Mimi, en fait d'habitude on pas le droit si on ne change pas quelque chose sur l'image. Mais celle que j'ai pris vient d'un site où il est clairement dit qu'on peut prendre les images. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages privés | |
| |
|
| |
| Messages privés | |
|