AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Vous aimez les fleurs, c'est ca ?

+9
Bernie
lysianthus
Liligen
Norm
Pierre-Olivier
alegria
Taro
mimi
drhangar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drhangar

drhangar

Vous aimez les fleurs, c'est ca ? Empty
MessageSujet: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:33

Moi aussi, mais aussi j'aime ce qui se trouve sur/sous les fleurs Wink

En rafal, sans descriptions je fait un petit scrapbook Wink

Vous aimez les fleurs, c'est ca ? 50496648
Vous aimez les fleurs, c'est ca ? 39303884
Vous aimez les fleurs, c'est ca ? 43662170
Vous aimez les fleurs, c'est ca ? 46544258
Vous aimez les fleurs, c'est ca ? 45967662
Vous aimez les fleurs, c'est ca ? 44384045
Vous aimez les fleurs, c'est ca ? 43425541
Vous aimez les fleurs, c'est ca ? 43425499
Vous aimez les fleurs, c'est ca ? 46129287
Vous aimez les fleurs, c'est ca ? 44874082

Ciao !

Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:37

je suis fascinée par tant de beauté...je me sens au cinéma.
Merci Éric J'applaudis J'applaudis J'applaudis
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Taro

Taro

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:59

Je les entends bizzzzzzzzzzz

Superbes
Merci
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:59

AAAAAAHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! drunken drunken drunken drunken

Même la fourmi qui élève une colonie de pucerons sur une plante (cauchemar du jardinier geek ) est superbe et apparaît sous un jour sympathique!!! J'applaudis J'applaudis

Et que dire de tous les autres insectes, dont la mouche aux yeux rouges ( Choc Choc ) et de la sauterelle Bru

Merci, comme dit Mimi, on se croirait au cinéma, dans un excellent film sur la faune (j'imagine que tu as vu le Peuple migrateur et microcosmos? )
Wink
Pierre-Olivier

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:13

wow, vraiment mgnifique!!!!!!! Choc Choc
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
bravo a toi!!! :)
Norm
Administrateur
Norm

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:16

Choc Eric,arrête de les poser belles de même,pense m'as les laisser rentrer dans meson drunken drunken drunken drunken
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:45

Tes fleurs sont magnifiques!!! Bersimis Bersimis Bersimis

J'ai un gros faible pour tes insectes, le papillon en train de pondre, la sauterelle, la mouche et....l'abeille!!!! (Jacoco...viens voir ici!!! roule de rire )......... drunken drunken drunken

On fait dur avec nos "macro" nous autres!!! geek geek geek

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Taro

Taro

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:49

c'est quoi les fleurs sous les marguerites de la première photo
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:20

Epoustoufflant , incomparable, que de merveilles, tu me fais saliver pour qq qui aime peindre des fleurs. La premiere c'est ma préférée les marguerites qui s,élevent au dessus des autres fleurs, c,est pour cela que nous les appelons REine Marguerite. Et tes insectes bravo ! on ne sait vraiment plus quoi dire dans nos commentaires! Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis :ange: :ange: :ange:
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Bernie

Bernie

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:04

Doublement Bravo. Tu possèdes une excellente lentille sûrement! Clap Clap Clap Clap
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:16

Merci Éric je pense que je ne regarderai plus un insecte de la même manière apres avoir vu tes photos elles sont tres belles la photo et le sujet. J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis Bru Bru Bru Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tulipe Tulipe Tulipe
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 10:42

Eric donnes tu des cours de photos, on devrait s'organiser et montée a Gatineau a qq part on se rencontre et tu nous amenerais au parc prendre des photos et nous conseillés, moi j'embarque! scratch HUM HUM HUM
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
drhangar

drhangar

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:49

lysianthus a écrit:
Eric donnes tu des cours de photos, on devrait s'organiser et montée a Gatineau a qq part on se rencontre et tu nous amenerais au parc prendre des photos et nous conseillés, moi j'embarque! scratch HUM HUM HUM

Salut lysianthus,

On pourrait organiser un truc ce printemps. Mais je n'ai jamais donné de cours comme tel. Juste des petites session avec d'autre ami photographe, soit en nature. Ou apres-coup devant le PC avec photoshop. 50% de mes photos se font 'on the spot', j'ai appris enormement depuis 2 1/2 ans, mais j'ai aussi pris 25,000 photos dans ce laps de temps. L'autre 50% c'est le travail apres-coup, dans le temps c'etais une chambre noir, maintenant c'est devant un PC. J'ai egalement appris enormement a rendre les photos plus plaisante a regarder en les travaillant judicieusement Wink

On s'en reparle se printemps. Mais moi le mois de Mai c'est sacré, je passe tout mon temps libre a essayer de prendre que de l'oiseaux, et ca je prefere le faire seul. C'est hyper difficile d'aller en foret, ou au marais et essayer de les prendres a moins de 10 metres etant seul, en faisant aucun bruit. Ici a 2 c'est pas mieux Secret

Ciao !
drhangar

drhangar

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:52

Tulipe 127 a écrit:
Merci Éric je pense que je ne regarderai plus un insecte de la même manière apres avoir vu tes photos elles sont tres belles la photo et le sujet. J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis Bru Bru Bru Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tulipe Tulipe Tulipe

Merci Tulipe 127 Wink

J'ai decouvert la macro en Aout 2004, c'est pas du tout le meme type de photographie. C'est ici que l'on se rend compte que l'ont tremble tous, plus ou moins. C'tun truc de precision, mais c'est tres le fun car y'as tellement d'insecte qui nous entour !

Merci encore !
drhangar

drhangar

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:53

Bernie a écrit:
Doublement Bravo. Tu possèdes une excellente lentille sûrement! Clap Clap Clap Clap

Merci Bernie, je possede une lentille dedié macro de 105mm avec mes reflexes numeriques. Apres coup il faut coupler un flash et d'autre truc pour attenuer l'effet trop prononcé du flash. Et apres, ca prend beaucoup de tentative pour atteindre un certain niveau Wink
drhangar

drhangar

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:54

Taro a écrit:

Je ne peux repondre Taro, suis sur que quelqu'un du groupe pourrais t'aider Wink
drhangar

drhangar

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:55

mimi a écrit:
je suis fascinée par tant de beauté...je me sens au cinéma.
Merci Éric J'applaudis J'applaudis J'applaudis

Merci mimi, c'est quand meme le fun le cinema !
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:58

drhangar a écrit:
Ou apres-coup devant le PC avec photoshop. 50% de mes photos se font 'on the spot', j'ai appris enormement depuis 2 1/2 ans, mais j'ai aussi pris 25,000 photos dans ce laps de temps. L'autre 50% c'est le travail apres-coup, dans le temps c'etais une chambre noir, maintenant c'est devant un PC. J'ai egalement appris enormement a rendre les photos plus plaisante a regarder en les travaillant judicieusement Wink

Ah c'est drôle, je me demandais justement si tu faisait quelques retouches sur photoshop. Alors je trouve cette partie là très intéressante! Je ne suis pas une passionnée pour prendre des photos, mais tout ce qui regarde la retouche par après, c'est dans mes cordes. Bersimis

Mais je pense que tes photos de base doivent quand même être de qualité supérieur pour avoir de si bons résultats!
beluga

beluga

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:58

drhangar a écrit:
Taro a écrit:

Je ne peux repondre Taro, suis sur que quelqu'un du groupe pourrais t'aider Wink

Je dirais cléomes... mais orange affraid confused confused confused confused confused confused confused confused confused
drhangar

drhangar

alegria a écrit:
AAAAAAHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! drunken drunken drunken drunken

Même la fourmi qui élève une colonie de pucerons sur une plante (cauchemar du jardinier geek ) est superbe et apparaît sous un jour sympathique!!! J'applaudis J'applaudis

Et que dire de tous les autres insectes, dont la mouche aux yeux rouges ( Choc Choc ) et de la sauterelle Bru

Merci, comme dit Mimi, on se croirait au cinéma, dans un excellent film sur la faune (j'imagine que tu as vu le Peuple migrateur et microcosmos? )
Wink

Franie Franie Franie Nathalie Wink

Quand j'ai pris la (les) fourmis, je ne comprenais pas trop ce qui se passait... les pucerons ne semblait pas trop nerveuse, c'est alors qu'on m'as expliquer apres coup ! Ne pas s'en faire, j'ai pris ca en pleine nature a un marais local, alors pas de dommage a vos cher jardin Wink

J'ai vu microcosmos, mais pas Peuple migrateur. Je vais surveiller ce titre Wink

Merci Nathalie !
drhangar

drhangar

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:02

alegria a écrit:
drhangar a écrit:
Ou apres-coup devant le PC avec photoshop. 50% de mes photos se font 'on the spot', j'ai appris enormement depuis 2 1/2 ans, mais j'ai aussi pris 25,000 photos dans ce laps de temps. L'autre 50% c'est le travail apres-coup, dans le temps c'etais une chambre noir, maintenant c'est devant un PC. J'ai egalement appris enormement a rendre les photos plus plaisante a regarder en les travaillant judicieusement Wink

Ah c'est drôle, je me demandais justement si tu faisait quelques retouches sur photoshop. Alors je trouve cette partie là très intéressante! Je ne suis pas une passionnée pour prendre des photos, mais tout ce qui regarde la retouche par après, c'est dans mes cordes. Bersimis

Mais je pense que tes photos de base doivent quand même être de qualité supérieur pour avoir de si bons résultats!

Ca aide si, Alegria,

Car si une photo est mal exposé ou presenté, meme avec le plus talentueux bidouilleur sur photoshop, il manquera toujours quelque chose. Le secret est simple en photographie, tout est dans la lumiere, la capture de la lumiere. Ca m'as pris du temps a assimiler, mais depuis tout devient tellement plus simple !

Je travaille avec photoshop CS avec couche, et masque de couche. J'ai deja ecrit sur le sujet pour les gens qui debute, mais c'est en Anglais par contre.

Ciao !
drhangar

drhangar

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:02

Pierre-Olivier a écrit:
wow, vraiment mgnifique!!!!!!! Choc Choc
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
bravo a toi!!! :)

Merci Pierre-Olivier Bersimis
drhangar

drhangar

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:04

Liligen a écrit:
Tes fleurs sont magnifiques!!! Bersimis Bersimis Bersimis

J'ai un gros faible pour tes insectes, le papillon en train de pondre, la sauterelle, la mouche et....l'abeille!!!! (Jacoco...viens voir ici!!! roule de rire )......... drunken drunken drunken

On fait dur avec nos "macro" nous autres!!! geek geek geek

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Ben non Genevieve, faut pas prendre ca comme ca. Le secret en macro c'est la proximité du sujet, c'est ici qu'on voit enormement de detail !

Merci mille-fois, bien apprecié venant de toi Wink
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:05

Ah ben merci pour l'information, je suis justement rendue à apprendre comme il faut les couches, je vais tatonner cela un peu plus. :)

P.S. oui le Peuple migrateur est à voir, c'est un film pas très récent, mais si tu as la chance de le voir sur un bon écran, je pense que tu aimerais...
beluga

beluga

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:07

Éric.... tu juste en train de convaincre les Belu que notre appareil est cheap et vieux... affraid roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Malheureusement... on a un piano, un voyage en Allemagne et un gaz9on qui sont prioritaires èa un autre appareil photo numérique mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous aimez les fleurs, c'est ca ?   Vous aimez les fleurs, c'est ca ? Empty

Vous aimez les fleurs, c'est ca ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant