Mon intéret pour le jardinage a commencé adolescente par les roses de ma mère que je voyais grandir et fleurir, elles étaient a coté de la porte d'entrée.
Aujourd'hui je m'entete a avoir une petite roseraie malgré les soins que ca demande. J'aime pas trop les arbustifs...
Je suis arrivée a ma maison il y a 4 ans... et maintenant les rosiers sont installés pour rester... un endroit ou elles dépassent par la fenêtre et dont j'ai la vue quand je lis sur mon patio....
Je vous les présente en attendant les photos de cet été....
Pour ma part aussi l'hiver semble avoir fait des ravages mais il arrive qu'il en est qui soit plus long a partir et que l'on réchappe a la derniere minute....
Kaleidoscope planté en 2007 ----- reparti
About Face planté en 2005 --------reparti
Inconnu, trouver quand j'ai achete ma maison derriere des arbustes ----------- reparti
Inconnu acheter en 2004 -------------------- semble mort
Inconnu acheter en 2004 --------------------- semble mort, une petite tige pointe.
Modern Sunrise planté en 2007 -------------- reparti
John Cabot planté en 2006 --------------------reparti
Jean Pierre Ferland planté en 2006 ---------- semble mort
Le Chainon planté en 2006 --------------- semble mort
Morden Belle planté en 2007 ------------------reparti
J-F Kennedey planté en 2007 ----------------- semble mort,une petite tige pointe
Mais je me souviens l'an passé pour le Ferland et le Chainon, je les croyais morts et ils sont repartis plus tard, je narrache rien tout de suite.
Et j'ai fait l'acquisition d'un rosier Intrigue cette semaine...