AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bernaches, printemps 2008

Aller en bas 
+8
Valentine
Norm
Josée
mariod
beluga
Liligen
Tulipe 127
alegria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Bernaches, printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bernaches, printemps 2008   Bernaches, printemps 2008 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:12

Ok! Je sais c'est qui!! c'est celle que je ne connaissais pas. sourire en coin sourire en coin

Mais cette personne m'a trouvé quelque chose de super intéressant avec mes photos! Bersimis

Le monde est vraiment petit quand même, j'en reviens pas! nous sommes seulement 7 maisons sur ma rue. sourire en coin sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 1168
Localisation : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Date d'inscription : 09/05/2007

Bernaches, printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bernaches, printemps 2008   Bernaches, printemps 2008 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:16

Oui le monde est petit en effet sourire en coin J'ai tellement ri lorsque j'ai reçu les 2 emails sourire en coin

Un jour tu vas peut-être nous parler de mon ex-beau-frère ( ancien époux de ma soeur) qui demeure aussi dans ton patelin mdr
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Bernaches, printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bernaches, printemps 2008   Bernaches, printemps 2008 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:19

Valentine a écrit:
Oui le monde est petit en effet sourire en coin J'ai tellement ri lorsque j'ai reçu les 2 emails sourire en coin

Un jour tu vas peut-être nous parler de mon ex-beau-frère ( ancien époux de ma soeur) qui demeure aussi dans ton patelin mdr


Hein?!?!?! roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire ESt-ce qu'il reste sur la même rue que la chanteuse rock? sourire en coin

Quand je suis arrivé ici, Lili m'avait dit que sa fille avait un chum dans le coin...moi, la première jeune fille du même âge que je vois, je fais ni un ni deux et me dis que ça doit être elle, puisqu'il n'y a presque personne ici. Tu aurais dû voir la face de la jeune presque choquée de voir que j'ai pu penser la connaître... roule de rire roule de rire roule de rire pis c'était pas la fille de Lili finalement. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 1168
Localisation : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Date d'inscription : 09/05/2007

Bernaches, printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bernaches, printemps 2008   Bernaches, printemps 2008 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:22

mdr mdr

Je pourrais pas te dire si il demeure sur la même rue , aucune idée, d'ailleurs je sais pas ni un ni l'autre le nom de leur rue ... finalement je suis comme ma mère, j'ai toujours des informations gros titre et jamais de détails mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernaches, printemps 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bernaches, printemps 2008   Bernaches, printemps 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernaches, printemps 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est le temps des bernaches!
» Question bernaches
» le printemps
» Bulbes du printemps
» Semis du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie -
Sauter vers: