| Pourquoi il y a des petites mouches noires dans mes semis ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mado
Nombre de messages : 13038 Age : 64 Localisation : Drummondville Q.C. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Pourquoi il y a des petites mouches noires dans mes semis ?? Ven 11 Avr 2008 - 19:04 | |
| C'est ca ma question, alors ??? |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi il y a des petites mouches noires dans mes semis ?? Ven 11 Avr 2008 - 19:11 | |
| |
|
| |
Mado
Nombre de messages : 13038 Age : 64 Localisation : Drummondville Q.C. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi il y a des petites mouches noires dans mes semis ?? Ven 11 Avr 2008 - 19:24 | |
| Oui, merci... Je peu laisser secher mes semis ? Je croyais que ca devait toujour etre humide,non ??? |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi il y a des petites mouches noires dans mes semis ?? Ven 11 Avr 2008 - 19:28 | |
| Tu sais, sans voir de mes yeux tes semis, je ne sais pas pour ce qui est de ta façon de les arroser. Mais il arrive souvent que des gens les tiennent trop humides...C'est aussi une cause de la fonte des semis. Tu arrose comment? Moi j'arrose par capillarité...l'important, c'est que les racines puissent boire, donc le dessus de la terre n'a pas à être constament mouillé. Si en pressant sur la terre tu sens que c'est très spongieux et que ça dégoutte, c'est sans doute trop humide. Alors oui, tu peux laisser sécher un peu entre les arrosage. |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: Pourquoi il y a des petites mouches noires dans mes semis ?? Ven 11 Avr 2008 - 19:35 | |
| - alegria a écrit:
- Tu sais, sans voir de mes yeux tes semis, je ne sais pas pour ce qui est de ta façon de les arroser. Mais il arrive souvent que des gens les tiennent trop humides...C'est aussi une cause de la fonte des semis.
Tu arrose comment? Moi j'arrose par capillarité...l'important, c'est que les racines puissent boire, donc le dessus de la terre n'a pas à être constament mouillé. Si en pressant sur la terre tu sens que c'est très spongieux et que ça dégoutte, c'est sans doute trop humide. Alors oui, tu peux laisser sécher un peu entre les arrosage. Bon je suis con... Mais c'est quoi arroser par capillarité ??? Une lotion pour cheveux... J'arrose sur le dessus un peu au 2/3 jours et c'est pas spongieux.... |
|
| |
alegria Administrateur
| |
| |
Mado
| Sujet: Re: Pourquoi il y a des petites mouches noires dans mes semis ?? Sam 12 Avr 2008 - 9:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi il y a des petites mouches noires dans mes semis ?? | |
| |
|
| |
| Pourquoi il y a des petites mouches noires dans mes semis ?? | |
|