AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

des changements

+6
Norm
alegria
Liligen
Franie
Tulipe 127
mimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateur
mimi

des changements Empty
MessageSujet: des changements   des changements EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:29

Comme vous pouvez le constater , nos administrateurs travaillent fort pour améliorer le forum et le rendre conforme à nos besoins et demandes.

La section Faune ailée et Faune est maintenant ouverte.
Brunante et Lili y ont fait un magnifique travail avec des liens qu'il vaut la peine d'explorer.
On pourra y admirer l'oiseau de la semaine et partager des photos et des renseignements. Avoir accès aux chants d'oiseaux est bien intéressant.

La section artisanale (pas très populaire) a été remplacée par la section coin santé qui regroupe
la cuisine,
santé-actualité pour discuter de tout ce qui se rattache à la santé
et enfin soutien.

Le pèse-personne est maintenant dans soutien.
C'est une belle invitation , en même temps, pour tous ceux et celles qui voudraient partir un autre groupe de soutien (cigarette ou autre)

Nous espérons que ces changements vous apporteront beaucoup de satisfaction.
Vous nous direz ce que vous en pensez. Franie Franie Franie
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:04

J'ai exploré le site des oiseaux et je suis tres heureuse c'est fascinant et les photos sont tres belles presque gêné de mettre les miennes.
Pour le site santé c'est super aussi vous faites tous du bon travail et je vous félicite .Pour ma part je sens réellement une chaleur et une ambiance sur ce forum c'est ma demeure,ma maison mon univers.
Merci à vous Franie Franie Franie Tulipe Tulipe Tulipe
Alégria accolade
Norm accolade
Lligen accolade
Mimi accolade
Franie

Franie

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:09

Tulipe soit pas gênée de mettre tes photos, elles sont très belles accolade Et un gros merci à toutes les gentilles personnes qui travaillent fort à nous faire ce forum si agréable. bisou
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
Liligen

Liligen

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:20

Effectivement Tulipe,
nous avons la chance d'avoir de très bons photographes qui, grâce à leurs photos, embellissent notre rubrique ornithologique.
Moi, je vois ça comme un plus. Il ne faut pas s'empêcher de mettre les nôtres sous prétexte qu'elle sont moins belles!!!

Tes photos de geai sont très belles.

Et pas que celles-là!!! accolade

merci geek
Liligen

Liligen

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:20

oh!!! Bersimis merci Franie accolade
alegria
Administrateur

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:48

Oh que c'est gentil Franie et Tulipe!! Bersimis Bersimis

Tulipe, tes photos sont également un plus pour les oiseaux (ou autres). J'ai fait le tour de ton univers pour les oiseaux hier, j'avais manqué ce post je crois que j'étais partie. Et j'ai été surprise de voir la quantité de photos que tu avais, j'aimerais tellement pouvoir faire pareil! D'ailleurs c'était dans mes intentions de mettre un lien sur le portail pour ta page des oiseaux. Bersimis

Vous savez, hier j'ai travaillé sur le portail, pendant que Norm faisait des forums pour les univers, alors que Lili sortait avec Brunante sa section d'ornithologie. Aujourd'hui, c'est Mimi qui est en charge d'annoncer les changements, et là je me suis dis comment le travail d'équipe pouvait être formidable! Tulipe

Aussi, je sais que plusieurs personnes travaillent présentement sur des projets qui sont invisibles encore, mais qui vont venir agrémenter le forum dans pas longtemps. Je suis tellement heureuse que les membres du forum aient envie de collaborer! Alors je vous le dis, si vous avez des suggestions, ou des idées de sections qui vous intéresseraient, il ne faut pas hésiter à nous en parler, car il est certain que nous ne pouvons savoir toutes les idées merveilleuses qu'il pourrait y avoir sur le forum. Je ne dis pas que chaque idée est réalisée, mais je vous jure que nous en parlons et essayons d'y réfléchir. Cheers 2
Norm
Administrateur
Norm

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:00

accolade accolade Merci beaucoup pour vos gentilles paroles,c'es encourageant ❤ ❤
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
jacoco13

jacoco13

des changements Empty
MessageSujet: Petite question   des changements EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:57

Est-ce que créer un viewlet pour ImageShack comme celui expliquant l'abonnement à PhotoBucket ainsi que son fonctionnement, serait interessant pour les membres ?? Norm semblait dire oui ....
Norm
Administrateur
Norm

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:59

oui geek mort de rire
mimi
Administrateur
mimi

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:00

ouiiiiiiiiiii yessssss encoreeeeeee :priere3: :priere3: :priere3:

Plus tu nous fera d'enseignements, plus on sera content Beaux yeux 3 Beaux yeux 3 Beaux yeux 3
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Norm
Administrateur
Norm

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:02

Jacques,je pensais aussi à la façon de reduire les photos Wink Wink
Taro

Taro

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:05

Gros gros gros mercisssssss vous quatre. Vous faites une équipe championne. Très appropriés ces changements, bien pensé. Une chance qu'on vous a et plus que vous pensez
. accolade accolade accolade accolade

Vous avez toute ma gratitude.

Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur

Hourra1 Hourra1 Hourra1 Hourra1
jacoco13

jacoco13

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:30

Norm a écrit:

Pour photobucket ??? on le rajoutera, pas de problème M'sieur l'curé grimace
Norm
Administrateur
Norm

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:42

jacoco13 a écrit:
Norm a écrit:

Pour photobucket ??? on le rajoutera, pas de problème M'sieur l'curé grimace

Photobucket ou autre,simplement les étapes à suivre pour reduire les photos Wink
lysianthus

lysianthus

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:06

J'aimerais aussi que celui soit jacoco ou Bernie puisse nous expliquer et nous donner des conseils judicieux, moi cet apres-midi je suis allée prendre une photo sur le lac, et bien ma camera a sauter, demandez moi pas pourquoi, et la Hp817 tres bien cote 5 etoiles , mais chez bureau en gros m'en ont donne une neuve,

Est-ce bon un prolongement de garantie pour une caméra, quelle camera pour un débutant en photos devrait choisir,comment s,éqûiper je suis certaine que ces deux bonhommes vont pouvoir nous aider grandement.

J'ai lue mon livre, PIS MOI UNE BIBLE A LIRE POUR MA CAMERA J'HAIS CA mais je voudrais des ti conseils, comment et quoi utiliser pour nettoyer l'écran ou la lentille, est-ce idéale de ce commander une batterie de plus moi qui a une rechargeable au lithium est idéale. Si je voyage comment proteger la camera etc Tous ces petits conseils qui font de nous des pros de la photo

Et surtout un bon site pour redimensionner la photo et c,est quoi les grandeurs idéales pour placer dans photobucket!

Merci bcp! HUM HUM HUM mort de rire mort de rire
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127

des changements Empty
MessageSujet: Re: Petite question   des changements EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:51

jacoco13 a écrit:
Est-ce que créer un viewlet pour ImageShack comme celui expliquant l'abonnement à PhotoBucket ainsi que son fonctionnement, serait interessant pour les membres ?? Norm semblait dire oui ....
Franie Franie Franie Franie Franie Franie Franie Franie Franie Franie Franie Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
jacoco13

jacoco13

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyMar 17 Jan 2006 - 7:13

lysianthus a écrit:
J'aimerais aussi que celui soit jacoco ou Bernie puisse nous expliquer et nous donner des conseils judicieux, moi cet apres-midi je suis allée prendre une photo sur le lac, et bien ma camera a sauter, demandez moi pas pourquoi, et la Hp817 tres bien cote 5 etoiles , mais chez bureau en gros m'en ont donne une neuve,

Est-ce bon un prolongement de garantie pour une caméra, quelle camera pour un débutant en photos devrait choisir,comment s,éqûiper je suis certaine que ces deux bonhommes vont pouvoir nous aider grandement.

J'ai lue mon livre, PIS MOI UNE BIBLE A LIRE POUR MA CAMERA J'HAIS CA mais je voudrais des ti conseils, comment et quoi utiliser pour nettoyer l'écran ou la lentille, est-ce idéale de ce commander une batterie de plus moi qui a une rechargeable au lithium est idéale. Si je voyage comment proteger la camera etc Tous ces petits conseils qui font de nous des pros de la photo

Et surtout un bon site pour redimensionner la photo et c,est quoi les grandeurs idéales pour placer dans photobucket!

Merci bcp! HUM HUM HUM mort de rire mort de rire

Bonjour Lysianthus,

Je peux donner quelques conseils mais je crois que le mieux placé maintenant sera Éric. Tout d'abord, lorsque l'on veut s'acheter une caméra numérique, le mieux est d'y aller mollo au niveau rapport qualité-prix. Souvent, les gens pensent l'utiliser à profusion alors que ce n'est pas le cas. Malgré que les personnes qui sont sur le forum semble vraiment aimé ca la photographie. Sur ce, je recommande un 3.2 megapixel minimum avec zoom optique et non juste zoom numérique..

Pour ce qui est du nettoyage, un bon linge doux qui se vend exprès pour les caméras ou le genre crayon qui combine la petite brosse à un bout et à l'autre la surface qui enlève les traces de doigts et autre...

Autre chose à laquelle il faut penser, c'est d'avoir un bon sac qui est paddé en cas de choc. Pour ce qui est d'une deuxième batterie, c'est à la discrétion de chacun et chacune mais si vous faites beaucoup de photos, je recommande d'en avoir une deuxième.

Voilà, ceci reflète mon opinion personnelle suivant ce qui m'a été recommandé par plusieurs.
lysianthus

lysianthus

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyMar 17 Jan 2006 - 7:16

Je te remercie inifniment des conseils Jacoco! Moi j'en suis a mes débuts pour une camera qui me fut achetee par mes fils, ma prochaine avec les experiences que je ferai avec la Hp r-817 je viserai peut-etre Nikon ou Canon, je verrai avec le temps

Merci des conseils!
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mauve muskée

mauve muskée

des changements Empty
MessageSujet: YÉ BÔÔooooo   des changements EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:40

Allo Alégria,
Je sais pas ou écrire ca, mais le forum est BOÖôôô sans bons sang!

Félicitations -
Heye savais-tu qu'on annonce une tempete et qu'elle fait déja ravage en Gaspésie?

Faudra pelleter sous le banc du forum mais bon, je sais que ca va fondre bien vite.

Félicitations encore - du beau travail

Clap Clap Clap J'applaudis J'applaudis
http://www.enneagramme.ca
alegria
Administrateur

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:10

Merci beaucoup! accolade

La tempête de neige, tu parle pas pour ici???!?!?!
affraid

ho non
Liligen

Liligen

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:27

mort de rire mort de rire mort de rire geek
Taro

Taro

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:33

ah pauvre Gaspésiens, je suis désolée pour eux

( secret j'espère juste pour eux)
Norm
Administrateur
Norm

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:41

Tulipe,çà va tu être dégeler à temps pour la rencontre?? Prière Prière Prière Secret Secret
Tulipe 127

Tulipe 127

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:22

mort de rire mort de rire mort de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Ben oui pas de problème la neige est pas gelé c'est comme du sucre.
La météo annonce entre 20 et 40 cm de neige .AujourdHhui il a neigé presque toute la journée mais une neige mouillé.Cette neige va fondre assez vite.Sous la neige la terre n'est pas gelé alors ça va fondre par dessus et en dessous.
Entre Montreal et le Bas du Fleuve il y a un bon décalage de trois semaine en température.
Quand vos lilas vont se terminer les nôtres vont commencer.
Quand il fait trop chaud à Montreal ici on n'est bien. accolade accolade accolade
Norm
Administrateur
Norm

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:40

Tulipe 127 a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Ben oui pas de problème la neige est pas gelé c'est comme du sucre.
La météo annonce entre 20 et 40 cm de neige .AujourdHhui il a neigé presque toute la journée mais une neige mouillé.Cette neige va fondre assez vite.Sous la neige la terre n'est pas gelé alors ça va fondre par dessus et en dessous.
Entre Montreal et le Bas du Fleuve il y a un bon décalage de trois semaine en température.
Quand vos lilas vont se terminer les nôtres vont commencer.
Quand il fait trop chaud à Montreal ici on n'est bien. accolade accolade accolade

mort de rire mort de rire Alors parfait.nous allons être super bien drunken drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

des changements Empty
MessageSujet: Re: des changements   des changements Empty

des changements
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant