| des changements | |
|
+6Norm alegria Liligen Franie Tulipe 127 mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: des changements Dim 15 Jan 2006 - 15:29 | |
| |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Franie
Nombre de messages : 5028 Localisation : Marieville, zone 5b Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: des changements Dim 15 Jan 2006 - 16:09 | |
| Tulipe soit pas gênée de mettre tes photos, elles sont très belles Et un gros merci à toutes les gentilles personnes qui travaillent fort à nous faire ce forum si agréable. |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: des changements Dim 15 Jan 2006 - 17:48 | |
| Oh que c'est gentil Franie et Tulipe!! Tulipe, tes photos sont également un plus pour les oiseaux (ou autres). J'ai fait le tour de ton univers pour les oiseaux hier, j'avais manqué ce post je crois que j'étais partie. Et j'ai été surprise de voir la quantité de photos que tu avais, j'aimerais tellement pouvoir faire pareil! D'ailleurs c'était dans mes intentions de mettre un lien sur le portail pour ta page des oiseaux. Vous savez, hier j'ai travaillé sur le portail, pendant que Norm faisait des forums pour les univers, alors que Lili sortait avec Brunante sa section d'ornithologie. Aujourd'hui, c'est Mimi qui est en charge d'annoncer les changements, et là je me suis dis comment le travail d'équipe pouvait être formidable! Aussi, je sais que plusieurs personnes travaillent présentement sur des projets qui sont invisibles encore, mais qui vont venir agrémenter le forum dans pas longtemps. Je suis tellement heureuse que les membres du forum aient envie de collaborer! Alors je vous le dis, si vous avez des suggestions, ou des idées de sections qui vous intéresseraient, il ne faut pas hésiter à nous en parler, car il est certain que nous ne pouvons savoir toutes les idées merveilleuses qu'il pourrait y avoir sur le forum. Je ne dis pas que chaque idée est réalisée, mais je vous jure que nous en parlons et essayons d'y réfléchir. |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: des changements Dim 15 Jan 2006 - 18:00 | |
| |
|
| |
jacoco13
Nombre de messages : 436 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Petite question Lun 16 Jan 2006 - 10:57 | |
| Est-ce que créer un viewlet pour ImageShack comme celui expliquant l'abonnement à PhotoBucket ainsi que son fonctionnement, serait interessant pour les membres ?? Norm semblait dire oui .... |
|
| |
Norm Administrateur
Nombre de messages : 18774 Age : 81 Localisation : Notre Dame De Ham Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Norm Administrateur
| |
| |
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: des changements Lun 16 Jan 2006 - 11:05 | |
| |
|
| |
jacoco13
Nombre de messages : 436 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: des changements Lun 16 Jan 2006 - 11:30 | |
| |
|
| |
Norm Administrateur
| Sujet: Re: des changements Lun 16 Jan 2006 - 15:42 | |
| |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: des changements Lun 16 Jan 2006 - 17:06 | |
| J'aimerais aussi que celui soit jacoco ou Bernie puisse nous expliquer et nous donner des conseils judicieux, moi cet apres-midi je suis allée prendre une photo sur le lac, et bien ma camera a sauter, demandez moi pas pourquoi, et la Hp817 tres bien cote 5 etoiles , mais chez bureau en gros m'en ont donne une neuve,
Est-ce bon un prolongement de garantie pour une caméra, quelle camera pour un débutant en photos devrait choisir,comment s,éqûiper je suis certaine que ces deux bonhommes vont pouvoir nous aider grandement.
J'ai lue mon livre, PIS MOI UNE BIBLE A LIRE POUR MA CAMERA J'HAIS CA mais je voudrais des ti conseils, comment et quoi utiliser pour nettoyer l'écran ou la lentille, est-ce idéale de ce commander une batterie de plus moi qui a une rechargeable au lithium est idéale. Si je voyage comment proteger la camera etc Tous ces petits conseils qui font de nous des pros de la photo
Et surtout un bon site pour redimensionner la photo et c,est quoi les grandeurs idéales pour placer dans photobucket!
Merci bcp! |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Petite question Lun 16 Jan 2006 - 22:51 | |
| |
|
| |
jacoco13
| Sujet: Re: des changements Mar 17 Jan 2006 - 7:13 | |
| - lysianthus a écrit:
- J'aimerais aussi que celui soit jacoco ou Bernie puisse nous expliquer et nous donner des conseils judicieux, moi cet apres-midi je suis allée prendre une photo sur le lac, et bien ma camera a sauter, demandez moi pas pourquoi, et la Hp817 tres bien cote 5 etoiles , mais chez bureau en gros m'en ont donne une neuve,
Est-ce bon un prolongement de garantie pour une caméra, quelle camera pour un débutant en photos devrait choisir,comment s,éqûiper je suis certaine que ces deux bonhommes vont pouvoir nous aider grandement.
J'ai lue mon livre, PIS MOI UNE BIBLE A LIRE POUR MA CAMERA J'HAIS CA mais je voudrais des ti conseils, comment et quoi utiliser pour nettoyer l'écran ou la lentille, est-ce idéale de ce commander une batterie de plus moi qui a une rechargeable au lithium est idéale. Si je voyage comment proteger la camera etc Tous ces petits conseils qui font de nous des pros de la photo
Et surtout un bon site pour redimensionner la photo et c,est quoi les grandeurs idéales pour placer dans photobucket!
Merci bcp! Bonjour Lysianthus, Je peux donner quelques conseils mais je crois que le mieux placé maintenant sera Éric. Tout d'abord, lorsque l'on veut s'acheter une caméra numérique, le mieux est d'y aller mollo au niveau rapport qualité-prix. Souvent, les gens pensent l'utiliser à profusion alors que ce n'est pas le cas. Malgré que les personnes qui sont sur le forum semble vraiment aimé ca la photographie. Sur ce, je recommande un 3.2 megapixel minimum avec zoom optique et non juste zoom numérique.. Pour ce qui est du nettoyage, un bon linge doux qui se vend exprès pour les caméras ou le genre crayon qui combine la petite brosse à un bout et à l'autre la surface qui enlève les traces de doigts et autre... Autre chose à laquelle il faut penser, c'est d'avoir un bon sac qui est paddé en cas de choc. Pour ce qui est d'une deuxième batterie, c'est à la discrétion de chacun et chacune mais si vous faites beaucoup de photos, je recommande d'en avoir une deuxième. Voilà, ceci reflète mon opinion personnelle suivant ce qui m'a été recommandé par plusieurs. |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: des changements Mar 17 Jan 2006 - 7:16 | |
| Je te remercie inifniment des conseils Jacoco! Moi j'en suis a mes débuts pour une camera qui me fut achetee par mes fils, ma prochaine avec les experiences que je ferai avec la Hp r-817 je viserai peut-etre Nikon ou Canon, je verrai avec le temps
Merci des conseils! |
|
| |
mauve muskée
Nombre de messages : 98 Localisation : Montréal Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: YÉ BÔÔooooo Mar 14 Mar 2006 - 18:40 | |
| |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: des changements Mar 14 Mar 2006 - 19:10 | |
| |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: des changements Mar 14 Mar 2006 - 19:27 | |
| |
|
| |
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: des changements Mar 14 Mar 2006 - 19:33 | |
| ah pauvre Gaspésiens, je suis désolée pour eux ( j'espère juste pour eux) |
|
| |
Norm Administrateur
| Sujet: Re: des changements Mar 14 Mar 2006 - 19:41 | |
| |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: des changements Mar 14 Mar 2006 - 21:22 | |
| |
|
| |
Norm Administrateur
| Sujet: Re: des changements Mar 14 Mar 2006 - 22:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des changements | |
| |
|
| |
| des changements | |
|