AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À la mangeoire aujourd'hui (2007)

Aller en bas 
+22
Lys sauvage
lune
Saturne
mylene
jacoco13
berthille
mamou
nature
Franie
Brunante
beluga
mimi
Liligen
alegria
nordic
Norm
Allopacs
Josée
Philou
Rosette
lysianthus
Tulipe 127
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:31

Allopacs a écrit:
(...)rouges gorge,(...)

J'étais si heureuse de voir de véritables rouges-gorges, pour la première fois, en Europe! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:36

Mésange

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 10_avr15

Pic bois

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 16_avr10

Gros-bec errant la photo n'est pas de ce matin mais les oiseaux étaient là ce matin pas réussis à les prendre en photo aussi belle que celle là.De kessé

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:20

je n'ai plus de mangeoires à cause du risque de grippe aviaire....ça ne vous inquiète pas un peu ?

Je sais bien qu'il y a des oiseaux pareils, même sans mangeoires.... mais lorsqu'on lave et entretient les mangeoires, il y a forcément des déjections d'oiseaux....

Est-ce qu'il y a juste moi qui croit encore à ça scratch scratch


J'ai du être traumatisée par l'interdiction d'élever les poules et poulets en liberté :roll: :roll: affraid

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:20

mimi a écrit:
je n'ai plus de mangeoires à cause du risque de grippe aviaire....ça ne vous inquiète pas un peu ?

Je sais bien qu'il y a des oiseaux pareils, même sans mangeoires.... mais lorsqu'on lave et entretient les mangeoires, il y a forcément des déjections d'oiseaux....

Est-ce qu'il y a juste moi qui croit encore à ça scratch scratch


J'ai du être traumatisée par l'interdiction d'élever les poules et poulets en liberté :roll: :roll: affraid

Je comprends ton inquiètude Mimi mais je ne pense pas que le fait d'avoir ou non des mangeoires puisse changer la migration des oiseaux.La grippe aviaire si elle doit se rendre jusqu'ici elle va y arriver, on ne peut pas empêcher les oiseaux d'aller là ou ils veulent.
Je n'ai pas trouver aucun oiseau mort sur le terrain .
Pour les règles d' hygiènes c'est sûre qu'il faut les respecter. C'est essentiel avec n'importe quel animal.
Nos poules sont en semi-liberté ils n'y a plus de contact avec les canards sauvages.
Nos canards familliers ne sont plus en contacts avec les poules mais ils ont des contacts avec les canards sauvages.
Impossible pour nous d'empêcher celà à moins d'éliminer les canards familiers.
Pour les poules elles vont s'éliminer d'elles mêmes apres 4 ou 5 ans c'est le top pour la vie d'une poule.
Encore une photo d'un pic ce matin j'en ai jamais vu autant dans l'entourage à un moment il y en avait trois dans mon champs de vision j'ai pas pu fixé l'image sur les trois . Il fait soleil présentement et ça fond.


À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 17_avr10
Revenir en haut Aller en bas
Allopacs

Allopacs


Nombre de messages : 4065
Age : 73
Localisation : Portes-Les-Valence zone 8b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: A la mangeoire aujord'hui   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:31

Tulipe 127 a écrit:
mimi a écrit:
je n'ai plus de mangeoires à cause du risque de grippe aviaire....ça ne vous inquiète pas un peu ?

Je sais bien qu'il y a des oiseaux pareils, même sans mangeoires.... mais lorsqu'on lave et entretient les mangeoires, il y a forcément des déjections d'oiseaux....

Est-ce qu'il y a juste moi qui croit encore à ça scratch scratch


J'ai du être traumatisée par l'interdiction d'élever les poules et poulets en liberté :roll: :roll: affraid

Je comprends ton inquiètude Mimi mais je ne pense pas que le fait d'avoir ou non des mangeoires puisse changer la migration des oiseaux.La grippe aviaire si elle doit se rendre jusqu'ici elle va y arriver, on ne peut pas empêcher les oiseaux d'aller là ou ils veulent.
Je n'ai pas trouver aucun oiseau mort sur le terrain .
Pour les règles d' hygiènes c'est sûre qu'il faut les respecter. C'est essentiel avec n'importe quel animal.
Nos poules sont en semi-liberté ils n'y a plus de contact avec les canards sauvages.
Nos canards familliers ne sont plus en contacts avec les poules mais ils ont des contacts avec les canards sauvages.
Impossible pour nous d'empêcher celà à moins d'éliminer les canards familiers.
Pour les poules elles vont s'éliminer d'elles mêmes apres 4 ou 5 ans c'est le top pour la vie d'une poule.
Encore une photo d'un pic ce matin j'en ai jamais vu autant dans l'entourage à un moment il y en avait trois dans mon champs de vision j'ai pas pu fixé l'image sur les trois . Il fait soleil présentement et ça fond.


À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 17_avr10
Joli ton pic Tulipe! bisou drunken Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
http://allopacsl.skyrock.com/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:35

Merci Allopacs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:39

Mimi... tout cela ressemble à une grosse arnaque... ici pendant des mois et des mois on nous a rabâché les oreilles avec ça... des millions d'euros ont été dépensé pour les protections, pour des serums... et tout ça pourquoi ? 4-5 volailles mortes et quelques oiseaux sauvages... la grippe existe depuis longtemps toutes les années il y a eu des cas... Nous n'avons pas eu la catastrophe annoncée...
Voici un lien qui en dit long
http://www.onnouscachetout.com/themes/actualite/dossier-grippe-aviaire-2.php
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:15

ce que je trouve terrible dans tout ça, c'est le gouvernement qui a interdit aux producteurs bio de volailles (oies, canards, etc) de laisser leurs oiseaux en liberté, ce qui est la base de ces élevages....


certaines entreprises ont du fermer, d'autres sont affaiblies par les coûts d'abris....
sachant que la maladie ne peut être transmise par la viande à l'épicerie ,mais plutôt par les oiseaux vivants, il aurait été logique de les laisser produire, quitte à devoir abattre si la maladie s'installait.

Au moins, alors, s'ils avaient du fermer, ça aurait été pour les bonnes raisons !

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:03

Chardonneret mâle


À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 18_avr11


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:25

moi je n'ai pas encore ça ici juste les sizerins et les mésanges

nordic
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:42

mimi a écrit:
ce que je trouve terrible dans tout ça, c'est le gouvernement qui a interdit aux producteurs bio de volailles (oies, canards, etc) de laisser leurs oiseaux en liberté, ce qui est la base de ces élevages....


certaines entreprises ont du fermer, d'autres sont affaiblies par les coûts d'abris....
sachant que la maladie ne peut être transmise par la viande à l'épicerie ,mais plutôt par les oiseaux vivants, il aurait été logique de les laisser produire, quitte à devoir abattre si la maladie s'installait.

Au moins, alors, s'ils avaient du fermer, ça aurait été pour les bonnes raisons !

Le gouvernement du Québec, Mimi!

Parce qu'il n'y a eu aucune interdiction dans les autres provinces!

Ce qui a causé la grippe aviaire numéro-ché-pu-quoi, ce ne sont pas les oiseaux sauvages mais les mega-élevages!

Tant qu'on continuera à faire des méga-élevages, des maladies se développeront.
Et la viande qu'on mange, c'est de la m... mauvaise viande...bourrée d'antibiotiques....

On a beau faire de la pub, dire que les tous les poulets élevés au Québec, ont été nourris aux grains....Je me pose de sérieuses questions quand je fais cuire deux petits poulets de trois livres, et que je me retrouve avec 2 cm de gras dans le fond de la lèche-frite... Mes poulets de 8-10 livres ne donnent jamais autant de gras.

Malheureusement, le fonctionnaire qui écrit un règlement, assis sur son c...sa chaise...n'a peut-être jamais vu un poulet vivant de sa vie...

Vous souvenez-vous quand on a voulu interdire la fabrication des fromages au lait cru, au Québec?

Quelle sottise!
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:02

Lili c'est tout ce que je voulais que comprenne Mimi..... c'est de la fumesterie tout ça... on nous berne.... nous de notre côté on n'en parle plus... cela commençait à mal tourné leur histoire... ben maintenant tout nos poulets.. courrent dans les près... et ils sont succulents..... Bave 1
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:22

Philou a écrit:
Lili c'est tout ce que je voulais que comprenne Mimi..... c'est de la fumesterie tout ça... on nous berne.... nous de notre côté on n'en parle plus... cela commençait à mal tourné leur histoire... ben maintenant tout nos poulets.. courrent dans les près... et ils sont succulents..... Bave 1

Oh! Tu sais Philou....il y a aussi les compagnies pharmaceutiques qui ont de gros sous à faire...

Vaccins pour les animaux, vaccins pour les humains, antibiotiques à la tonne, médicaments...

Alors on affole les populations du monde entier. Aurons-nous le temps de préparer des vaccins pour la future grippe, semblable à la grippe espagnole de 1918 qui a fait des ravages?

Et comme ce sont des "scientifiques" qui parlent, on croit que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:26

affraid ouah les fautes d'orthographe dans mon post pale

Bref passons... ici aussi les labos s'en mettent pleins les poches... mais heureusement qu'il y a grâce maintenant à Internet... une façon de se rendre mieux compte des mensonges... quand je pense que des villes via les maires ont achetés des millions de masques.... sur le dos du contribuable qui ne servent actuellement à rien :roll: mais qui ont coûté très chers.... et ces masques dans 3 ans sont périmés en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:05

Je pense que ce sont des photos pas mal de mes pics bois

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 25_avr11

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 25_avr12
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:07

tulipe quest-ce que tu mets dans la poche en passant il sont beaux et les photos bien prisent

merci du partage Bersimis


nordic
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:14

nordic a écrit:
tulipe quest-ce que tu mets dans la poche en passant il sont beaux et les photos bien prisent

merci du partage Bersimis


nordic

C'est du suif (gras de boeuf)
Merci Nordic
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:16

merci tulipe Bersimis


nordic
Revenir en haut Aller en bas
Allopacs

Allopacs


Nombre de messages : 4065
Age : 73
Localisation : Portes-Les-Valence zone 8b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: A la mangeoire aujord'hui   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 4:50

Jolis les pics bois!la graisse pour les aider en hiver pour le froid! drunken Belles photos Tulipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://allopacsl.skyrock.com/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:22

Merci Allopacs oui c'est pour les aider à passer l'hiver .Quand ils vont avoir fini ce sac nous en remettrons au retour des temps froids.
Les mésanges aussi aiment beaucoup le suif. drunken drunken drunken

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Allopacs

Allopacs


Nombre de messages : 4065
Age : 73
Localisation : Portes-Les-Valence zone 8b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: A la mangeoire aujord'hui   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:51

Tulipe 127 a écrit:
Merci Allopacs oui c'est pour les aider à passer l'hiver .Quand ils vont avoir fini ce sac nous en remettrons au retour des temps froids.
Les mésanges aussi aiment beaucoup le suif. drunken drunken drunken

bisou
Regarde ce que j'ai trouvé Tulipe:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_%C3%A0_suif
et ça aussi:
http://lesbeauxjardins.com/Oiseaux/mangeoires/suif.htm
BONNE APRES MIDI bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://allopacsl.skyrock.com/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:11

Allopacs a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
Merci Allopacs oui c'est pour les aider à passer l'hiver .Quand ils vont avoir fini ce sac nous en remettrons au retour des temps froids.
Les mésanges aussi aiment beaucoup le suif. drunken drunken drunken

bisou
Regarde ce que j'ai trouvé Tulipe:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_%C3%A0_suif
et ça aussi:
http://lesbeauxjardins.com/Oiseaux/mangeoires/suif.htm
BONNE APRES MIDI bisou

Merci Allopacs c'est tres intéressants nous avons aussi des sitelles qui en mangent.J'ai déjà acheté les blocs qui sont préparés avec des graines mais en quelques jours ils sont disparus trop d'oiseaux ici en sont friands avec du suif brut ça dure plus longemps.À l'occasion j'achète des sacs de suif haché mais en quelques semaines ils sont vident .Les oiseaux aiment beaucoup.
Pour l'arbre ils ne mentionnent pas si c'est bon pour les oiseaux scratch
bisou bisou
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Allopacs

Allopacs


Nombre de messages : 4065
Age : 73
Localisation : Portes-Les-Valence zone 8b
Date d'inscription : 03/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: A la mangeoire aujord'hui   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:31

Tulipe 127 a écrit:
Allopacs a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
Merci Allopacs oui c'est pour les aider à passer l'hiver .Quand ils vont avoir fini ce sac nous en remettrons au retour des temps froids.
Les mésanges aussi aiment beaucoup le suif. drunken drunken drunken

bisou
Regarde ce que j'ai trouvé Tulipe:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_%C3%A0_suif
et ça aussi:
http://lesbeauxjardins.com/Oiseaux/mangeoires/suif.htm
BONNE APRES MIDI bisou

Merci Allopacs c'est tres intéressants nous avons aussi des sitelles qui en mangent.J'ai déjà acheté les blocs qui sont préparés avec des graines mais en quelques jours ils sont disparus trop d'oiseaux ici en sont friands avec du suif brut ça dure plus longemps.À l'occasion j'achète des sacs de suif haché mais en quelques semaines ils sont vident .Les oiseaux aiment beaucoup.
Pour l'arbre ils ne mentionnent pas si c'est bon pour les oiseaux scratch
bisou bisou
Bonne fin de journée
Moi une année j'avais preparé de sindut en le faisand fondre sur le gaz et ensuite mit dans des goblets avec des graines un petit crochet fait avec un fil de fer...quand le tout était refroidi je coupais le goblet et il restait du sindut durcit avec les graines avec la forme du goblet et je pendais le tout aux arbres.Mais comme ici il ne fait pas souvent très froid j'en ai plus fais.Pour l'arbre je ne sais pas du tout,je ne savais même pas qu'il existait! Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
http://allopacsl.skyrock.com/
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:44

bon aujourd'hui j'ai des joncos yabada


nordic
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:53

Bon ... j'ai tout perdu !!!

Moi mes pics viennent dans ma mangeoires à arachides ange D'habitude à ce temps ci de l'année, j'enlève toutes mes mangeoires, mais finalement, les chardonnerets les ont adoptés ... alors j'ai craqué et je leur laisse les mangeoires. j'ai aussi un couple de roselin et un autre de roselinfamilier (vive le male pour les identifiers folle ) et les mésanges drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la mangeoire aujourd'hui (2007)   À la mangeoire aujourd'hui (2007) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la mangeoire aujourd'hui (2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la mangeoire aujourd'hui!
» Dans ma mangeoire
» à la mangeoire 2011
» Mangeoire 5 étoiles
» À la mangeoire/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie -
Sauter vers: