| Je propose... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Je propose... Mar 4 Déc 2007 - 9:41 | |
| J'ai envie de participer au post d'oiseaux à la mangeoire, mais je trouve que le post de 60 pages est trop long pour en rajouter... (d'ailleurs, à un moment donné, on va arriver au bout. ) Est-ce qu'on en part un nouveau? |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Je propose... Mar 4 Déc 2007 - 10:09 | |
| En attendant Brunante, je vais les mettre dans le post actuel, et si Brunante est d'accord, on pourra diviser le post en deux. |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Philou
Nombre de messages : 5721 Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Je propose... Mar 4 Déc 2007 - 15:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord... j'aime beaucoup cette section du forum... et si on faisait une section par variété d'oiseaux? Post Cardinal... aujourd'hui j'ai vu le cardinal... photo... comment la photo a été prise... etc.... un peu genre Notre Univers au lieu de nos pseudos on met les noms des zoziaux??? |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Je propose... Mar 4 Déc 2007 - 15:08 | |
| - Philou a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord... j'aime beaucoup cette section du forum...
et si on faisait une section par variété d'oiseaux? Post Cardinal... aujourd'hui j'ai vu le cardinal... photo... comment la photo a été prise... etc.... un peu genre Notre Univers au lieu de nos pseudos on met les noms des zoziaux??? J'aime beaucoup l'idée! En fait, on ne peut pas faire comme pour les univers, on n'a pas assez de place pour ça sur le forum, mais je dirais un post par oiseau. Et un index pour les différents oiseaux... Comme pour le moment c'est Brunante qui est responsable de la section ornithologie, on pourrait attendre qu'elle revienne pour nous dire si elle veut continuer de s'en occuper, et si cette proposition l'intéresse. |
|
| |
Tulipe 127
| |
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Je propose... Mar 4 Déc 2007 - 16:38 | |
| Ah ben oui, t'as raison. En fait, je ne voulais pas dire un post tout monté pour un oiseau tel que l'avait fait Lili et Brunante, mais un post où on fait juste mettre nos photos. J'aime mieux un post comme l'ont monté Lili et Brunante, mais je sais que c'était beaucoup de travail, je ne sais pas si Brunante voudra continuer. Mais si personne ne veut continuer, on peut ouvrir un post par oiseau, mais de façon non formelle, juste pour séparer nos photos. comme par exemple, ça pourrait être pratique d'Avoir toutes les photos de pics ensemble, et de pouvoir démêler le pic chevelu du pic mineur, le mâle de la femelle, etc... |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Je propose... Mar 4 Déc 2007 - 16:58 | |
| - alegria a écrit:
- Ah ben oui, t'as raison.
En fait, je ne voulais pas dire un post tout monté pour un oiseau tel que l'avait fait Lili et Brunante, mais un post où on fait juste mettre nos photos. J'aime mieux un post comme l'ont monté Lili et Brunante, mais je sais que c'était beaucoup de travail, je ne sais pas si Brunante voudra continuer.
Mais si personne ne veut continuer, on peut ouvrir un post par oiseau, mais de façon non formelle, juste pour séparer nos photos. comme par exemple, ça pourrait être pratique d'Avoir toutes les photos de pics ensemble, et de pouvoir démêler le pic chevelu du pic mineur, le mâle de la femelle, etc... Non pas un post avec tout les détails parce que je me rapelle que ça demandait beaucoup de travail et de recherche de la part de Brunante et Lili. Je pensais qu'on pouvait continuer en mettant nos photos d'oiseaux existant dans ces posts et pour ceux qui n'ont pas de post en débuter comme tu dis de façon non formelle mais une sorte d'oiseaux par post comme on fait avec les plantes vivaces etc. Beaucoup plus facile de retrouver nos photos et des informations. Dans la réalitée ce sont presque toujours les mêmes oiseaux qui reviennent.Selon les saisons quelques fois on a de la visite plus rare selon les régions c'est toujours intéressant moi en tout cas j'adore les oiseaux et peut importe la façon de fonctionner je vais continuer de participer. |
|
| |
MiSsLyS
Nombre de messages : 576 Localisation : L'Ascension GAspésie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je propose... Mar 4 Déc 2007 - 19:56 | |
| moi aussi j'Adore les oiseaux . L'idée d'ouvrir un poste oiseaux et ds se poste on retrouve des poste individuelle pour chaque oiseau ! Bonne idée serais plus facile de se retrouver et d'iddentifier les oiseaux !!
Et pour les nouveaux aussi !! 60 pages c'Est long a visionner lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je propose... | |
| |
|
| |
| Je propose... | |
|