|
|
| problème...problème...problème...problème...problème... | |
|
+6Norm Philou mimi M-H alegria kitaïbélia 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: problème...problème...problème...problème...problème... Mer 5 Déc 2007 - 9:22 | |
| et ben tu parles, je n'utilise que la réponse rapide et ensuite visualiser pour ajouter les émoticons.....je fais un test ici-même , JE N'AVAIS PAS VU LE BOUTON RÉPONDRE EN BAS, JE TROUVAIS ÇA LONG REMONTER, REMONTER, REMONTER.... c'est tellement le fun d'apprendre, d'apprendre, d'apprendre... |
| | | mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: problème...problème...problème...problème...problème... Mer 5 Déc 2007 - 9:28 | |
| |
| | | alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: problème...problème...problème...problème...problème... Mer 5 Déc 2007 - 9:29 | |
| - mariod a écrit:
- et ben tu parles, je n'utilise que la réponse rapide et ensuite visualiser pour ajouter les émoticons.....je fais un test ici-même , JE N'AVAIS PAS VU LE BOUTON RÉPONDRE EN BAS, JE TROUVAIS ÇA LONG REMONTER, REMONTER, REMONTER....
c'est tellement le fun d'apprendre, d'apprendre, d'apprendre... Tu me fais tellement rire... Alors parlons d'habitudes. Moi je prends toujours la réponse traditionnelle, et je fais presque toujours prévisualisation avant d'envoyer, histoire de corriger si les images ou émoticons ne sont pas placés comme il faut. (et la plupart du temps, remettre en ordre des lettres que j'ai mélangé en écrivant. ) |
| | | M-H
Nombre de messages : 5271 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: problème...problème...problème...problème...problème... Mer 5 Déc 2007 - 20:50 | |
| MOi je lai vu cette option dès le début... et je l'utilise tout le temps, avec des connections inernet lentes, c'est plus facile la réponse rapide par rapport au fait que si je clqiue sur ''répondre'' la page doit se charger et l'ordi trop lent ne fourni pas toujours quand on a 1000 pages internet d'ouvertes |
| | | kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: problème...problème...problème...problème...problème... Mer 5 Déc 2007 - 22:09 | |
| |
| | | M-H
Nombre de messages : 5271 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: problème...problème...problème...problème...problème... Mer 5 Déc 2007 - 22:15 | |
| moi toujours pas,, mais je commence à avoir l'habitude de cliquer sur ''être avertis''
M-H |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème...problème...problème...problème...problème... | |
| |
| | | | problème...problème...problème...problème...problème... | |
|