AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un intérêt qui renaît...

+2
alegria
mylene
6 participants
AuteurMessage
mylene

mylene

un intérêt qui renaît... Empty
MessageSujet: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptySam 6 Oct 2007 - 21:44

Bru Bru Aorès avoir été pendant plusieurs années une fervente d'oiseaux et de mangeoire d'oiseaux...j'avais quelque peu délaissé pour toute sorte de raison et voilà que l'appel se pointe à nouveau...j'ai été acheté des graines de tournesols et du suif et demain j,installe tout ça...Apprentie Apprentie faut dire que j'ai trouvé unbel emplacement pour les installer....sur le patio derrière la maison...je les vois très bien...
passion quand tu nous tiens...Pouce
mylène
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:26

Mylène... belle dent belle dent ta prochaine passion devra être la photographie...tu pourrais jumeler ça à l'ornithologie et le jardinage belle dent belle dent

Quand tu viendra chez moi, je te montrerai mon livre sur les oiseaux, et aussi, j'irai te montrer le coin. yabada Il y a un Martin pêcheur pas loin, j'ai déjà réussi à le photographier, mais là, il est méfiant...mais je le vois souvent. Bersimis

Et j'imagine que tu as vu les photos d'Éric, dans la section ornithologie?? Pour tout amoureux des oiseaux, il faut faire ce détour Franie
mariod

mariod

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:33

bravo mylene, moi aussi je les nourris, les mésanges sont mes préférées, j'ai des dizaines de moineaux et ça fait mon bonheur... Soleil
mylene

mylene

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:34

et bein pour répondre à ta question alégria...j'ai déjà fait un cours de photo au cégep...je passais des heures la caméra au cou....et ça me coutais une fortune en dévellopement.C'est une des raisons pour lesquelles je me suis calmée...mais pour noel je veux m'acheter une petite caméra numérique pour photographier mes fleyrs et vous les montrer...Mais pour moi il n'y a rien comme une bonne caméra manuelle avec pellicule...j'ai aussi des zooms et autres machins...ce fût vraiment une grande passion...qui sait peut-être renaîtras-t-elle de ses cendres elle aussi???

bisou mylène
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:08

J'ai suivi le même cours que toi Mylène...au même cégep. belle dent belle dent

Mais l'avantage avec le numérique, c'est que tu peux savoir plus vite tes bons coups et mauvais coup Franie D'ici Noël, les prix vont continuer à être de plus en plus intéressants et tu pourra peut-être avoir quelque chose de très bien Franie
mylene

mylene

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:58

alegria a écrit:
J'ai suivi le même cours que toi Mylène...au même cégep. belle dent belle dent

Mais l'avantage avec le numérique, c'est que tu peux savoir plus vite tes bons coups et mauvais coup Franie D'ici Noël, les prix vont continuer à être de plus en plus intéressants et tu pourra peut-être avoir quelque chose de très bien Franie

Pour vrai???je ne me souvenais pas que tu avais été au Vieux Montréal toi aussi?Que de choses nous avons en commun alégria...
merci mon amie bisou
mylène
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:10

oups...non, me suis trompée, je suis allé à Lionel-groulx! roule de rire T'es pas allé là toi? scratch
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:49

Mylène, est-ce que tu connais à Oka l'antre-pot? Tu sais, la dame fait des pots en poterie? C'était à l'endroit à côté de la SQ, mais c'Est passé au feu. Bref, elle est maintenant dans le village d'Oka, et voici ce que j'ai déniché... Bersimis

Une mangeoire en forme de grenouille...les mésanges entrent dans le trou de la bouche pour aller se nourir. ¨ca prends des oiseaux qui ne sont pas gros, ni peureux d'entrer dans la mangeoire, mais c'est tellement mignon de les voir entrer et sortir de là. Vous avez failli en voir une sur la 2e photo, mais pas eu le temps de cliquer que la mésange était déjà partie. geek

un intérêt qui renaît... Octobre2007032

un intérêt qui renaît... Octobre2007022
mariod

mariod

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:08

c'est beau alegria, où à oka est-ce? je dois m'y rendre rencontrer un client la trappe des cisterciens, j'irais voir cette boutique...
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:17

C'est vraiment dans le milieu du village, entre le métro et le garage...Tu va voir une affiche bleu qui indique L'antre-pot, et au bout d'une longue allée, tu as une vieille grange réaménagée en petite boutique. C'est tout petit, mais moi je suis une inconditionnelle de cette boutique (je suis désolée, j'ai pas l'adresse exacte...)
mylene

mylene

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:48

Tu m'en a déjà parlé mais je n'y ai jamais été on devrais y aller ensemble...pour Lionel-groulx oui j'y ai été pour mon dec en musique ,mais j,ai aussi fais un dec en dessign de présentation au Vieux-Montréal.Voilà.
Ta grenouille est trop cute...dis-moi les prix ont l'air de quoi??
merci,mylène
nordic

nordic

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:39

c'est jolie cette grenouille alegria drunken Bersimis
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyMer 10 Oct 2007 - 7:34

Merci Nordic bisou

mylene a écrit:
Tu m'en a déjà parlé mais je n'y ai jamais été on devrais y aller ensemble...pour Lionel-groulx oui j'y ai été pour mon dec en musique ,mais j,ai aussi fais un dec en dessign de présentation au Vieux-Montréal.Voilà.
merci,mylène

Pas cher du tout Bersimis Il me semble que la mangeoire était dans la vingtaines de dollars... HUM
Philou

Philou

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyMer 10 Oct 2007 - 7:42

drunken ça me plait bien, je doute que je trouverai ce bel objet ici pleure fort
mylene

mylene

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:31

alegria a écrit:
Merci Nordic bisou

mylene a écrit:
merci,mylène

Pas cher du tout Bersimis Il me semble que la mangeoire était dans la vingtaines de dollars... HUM

vraiment interressant...Clap
mylène
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:16

La belle grenouille Choc Choc Choc J'applaudis Franie accolade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un intérêt qui renaît...   un intérêt qui renaît... Empty

un intérêt qui renaît...
Page 1 sur 1