| mon compost, j'ai un problème | |
|
+7bru Tulipe 127 mimi beluga nordic Libi alegria 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 9:19 | |
| |
|
| |
beluga
Nombre de messages : 18567 Age : 53 Localisation : Grand Lévis Zone 4 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 10:18 | |
| Alegria, moi je continuerais comme si de rien n'étais Si tu l'enterres dans ton compost, il se refera un trou puis s'il sort en même temps que tu es là ... bien j'espère juste que tu n'as pas peur des souris !!! |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 10:25 | |
| |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 10:25 | |
| J'ai juste à me mettre un petit banc à côté...au cas où... |
|
| |
beluga
Nombre de messages : 18567 Age : 53 Localisation : Grand Lévis Zone 4 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 10:35 | |
| |
|
| |
Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 10:40 | |
| |
|
| |
beluga
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 10:50 | |
| |
|
| |
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 10:57 | |
| |
|
| |
beluga
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 10:58 | |
| |
|
| |
Shamir
Nombre de messages : 3541 Age : 67 Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 11:08 | |
| |
|
| |
mariod
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 11:10 | |
| |
|
| |
beluga
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 11:22 | |
| Ah ces phobies, lorsqu'elles nous tiennent !!! Les rats ne peuvent pas hiverner ... donc impossible au Québec pour eux de survivre dehors.
Je suis une grande amoureuse des animaux, j'ai travaillé en animalerie, et j'ai manipulé à peu près n'importe quoi (sauf des tarantules ... j'avais pas besoin de le faire), même des rats ! On avait un client qui venait toujours nous rendre visite avec son rat sur l'épaule (oui, oui !!!). J'ai eu des lichettes de rottweiler et de chow chow dans la face (puis ça netteye en ti pit !), moi j'étais morte de rire, et les clients de s'excuser !!! |
|
| |
mariod
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 11:51 | |
| j'ai déjà fais une attaque d'angoisse dans le métro justement par ce qu'une jeune fille en avait un sur son épaule...et elle s'était assise à côté de moi... je pensais vouloir mourrir jusqu'à la prochaine station d'où je me suis enfuit comme un idiot.... j'ai pris un taxi jusqu'à chez moi $55... je pleurais dans le taxi ,le chauffeur était mal à l'aise...il n'arrêtait pas de me demander si quelqun venait de mourrir dans ma famille!!!!!! l'automne dernier nous avons eu des souris entre les murs et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tant et si longtemps que je les entendais gratter... je ne sais pas comment me défaire de cette peur illogique...irrationnelle.. |
|
| |
Philou
Nombre de messages : 5721 Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Ven 5 Oct 2007 - 14:59 | |
| Mario je ne rigolerai pas de toi là dessus... les angoisses c'est terrible... j'en ai mais je m'étalerai pas là-dessus...
Alegria tu te fais tu soucis pour rien...un petit mulot de rien du tout, ou bien une p'tiote souris ils ne cherchent qu'une chose c'est de la chaleur... pour dormir et être tranquille... soit positive, elle te remue par le dessous ton compost... c'est du bénéf ça........... j'en ai également dans mon composteur... je laisse... soit elles feront une partie de boxe avec les chats ou les oiseaux de nuit... soit elles continueront leur vie et pis voilà... franchement je ne vois pas ou est le problème... |
|
| |
Tourblanche
Nombre de messages : 38 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème Mer 12 Juin 2013 - 22:58 | |
| J' arrive après le feu , mais si l'information peut servir à quelqu'un . La méthode de controle des phobies s' appelle la désensibilisation systématique http://www.passeralaction.ca/services/desensibilisation-de-phobie http://pilule.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=128 Il y a des techniques pour apprendre à controler sa phobie des avions, des tunnels , des chats ou autres désagrément . C' est connu et éprouvé . Par contre je me demande combien de psychologues sont assez brave pour manipuler des rats ? Peut-être qu'ils utilisent des photos ? Ma petite fille possède un rat domestique beige , très gentil , en fait ça mord moins souvent qu'un hamster et ça ne cherche pas toujours a se sauver , mais je dois avouer que je n' aime pas beaucoup le tenir en main pour autant . Pourtant , ce n' est pas très différent d'un hamster ou une gerboise ... j'imagine que c' est culturel ? En passant , maintenant j'enlève les vers blans à la main , depuis ce week-end , ça va plus vite . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon compost, j'ai un problème | |
| |
|
| |
| mon compost, j'ai un problème | |
|