Nombre de messages : 5515 Age : 54 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: le moineau commun et mon chat... Mar 2 Oct 2007 - 23:30
:chariot: j'ai toujours beaucoup aimé les oiseaux et longtemps je les ai nourrient.Mais maintenant que mon chat va dehors j,avais arreté. Mais bon j,ai décidé de recommencez car j'ai la chance d'habiter un endroit ou il y a tout plein de sortes d'oiseaux différentes et ça me manquais de remplir mes petites mangeoires... bon je remplie de graines un plateau et le dépose sur la table du patio...je l'oublie là...je mets mon chat dehors....et quel ne fût pas ma surprise de voir un moineau commun déguster tranquillement les graines avec mon chat qui se prelassait tranquillement sur la chaise près de la table...!!!fait croire que mon chat aime les oiseaux.... mylène
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: le moineau commun et mon chat... Mer 3 Oct 2007 - 6:41
le mien aussi observe les oiseaux sans les chasser, le même chose pour les écureuils je crois que c'est par ce qu'il est trop vieux, 13 ans....
Philou
Nombre de messages : 5721 Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8 Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: le moineau commun et mon chat... Mer 3 Oct 2007 - 7:08
les miens nous ramènent que les têtes
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: le moineau commun et mon chat... Mer 3 Oct 2007 - 9:05
mon chat aussi nous ramenait plein de trucs quand il était jeune...il s'est même lié d'amitié avec une famille de ratons laveurs quand nous habitions à la campagne.... et même que la semaine passé il a cruisé une mouffette....j'te dis pas que ça puait.....
Songi
Nombre de messages : 1696 Localisation : Montréal Zone 5b Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: le moineau commun et mon chat... Mer 3 Oct 2007 - 10:24
Ah noooon, il cé fait arroser??
Moi s'y fallait que j'attire les zoizeaux chez moi, la citrouille n'en ferait qu'une bouchée...
mariod
Sujet: Re: le moineau commun et mon chat... Mer 3 Oct 2007 - 11:57
c'est la deuxième fois depuis le début du printemps, indomptable ce félin....
Songi
Nombre de messages : 1696 Localisation : Montréal Zone 5b Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: le moineau commun et mon chat... Mer 3 Oct 2007 - 12:06
Même s'il en a pas la couleur, je trouve kil a une tronche à la Garfield ton gros minet...
Tu as eu du mal à le débarasser de l'odeur?? Le petit chien de ma mère a été arrosé l'été dernier et il paraît que c'était l'horreur...
Philou
Nombre de messages : 5721 Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8 Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: le moineau commun et mon chat... Mer 3 Oct 2007 - 14:22
Songi a écrit:
Même s'il en a pas la couleur, je trouve kil a une tronche à la Garfield ton gros minet...
...
Egalement il a un faciès terrible... sans le connaitre il doit être bien particulier le grosminet
mylene
Nombre de messages : 5515 Age : 54 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: le moineau commun et mon chat... Mer 3 Oct 2007 - 15:13
onnnnnnnnn mariod ton minet est tellement beau.... donne-lui un gros bisous de ma part... j'adore les chats.... mylène