AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le moineau commun et mon chat...

4 participants
AuteurMessage
mylene

mylene

le moineau commun et mon chat... Empty
MessageSujet: le moineau commun et mon chat...   le moineau commun et mon chat... EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:30

:chariot: j'ai toujours beaucoup aimé les oiseaux et longtemps je les ai nourrient.Mais maintenant que mon chat va dehors j,avais arreté.
Mais bon j,ai décidé de recommencez car j'ai la chance d'habiter un endroit ou il y a tout plein de sortes d'oiseaux différentes et ça me manquais de remplir mes petites mangeoires...
bon je remplie de graines un plateau et le dépose sur la table du patio...je l'oublie là...je mets mon chat dehors....et quel ne fût pas ma surprise de voir un moineau commun déguster tranquillement les graines avec mon chat qui se prelassait tranquillement sur la chaise près de la table...!!!fait croire que mon chat aime les oiseaux....
mylène
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod

MessageSujet: Re: le moineau commun et mon chat...   le moineau commun et mon chat... EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:41

le mien aussi observe les oiseaux sans les chasser, le même chose pour les écureuils je crois que c'est par ce qu'il est trop vieux, 13 ans....
Philou

Philou

MessageSujet: Re: le moineau commun et mon chat...   le moineau commun et mon chat... EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:08

pleure fort pleure fort les miens nous ramènent que les têtes decu 3
mariod

mariod

MessageSujet: Re: le moineau commun et mon chat...   le moineau commun et mon chat... EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:05

mon chat aussi nous ramenait plein de trucs quand il était jeune...il s'est même lié d'amitié avec une famille de ratons laveurs quand nous habitions à la campagne....
et même que la semaine passé il a cruisé une mouffette....j'te dis pas que ça puait..... affraid affraid affraid affraid affraid
Songi

Songi

MessageSujet: Re: le moineau commun et mon chat...   le moineau commun et mon chat... EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:24

Ah noooon, il cé fait arroser??

Moi s'y fallait que j'attire les zoizeaux chez moi, la citrouille n'en ferait qu'une bouchée...
mariod

mariod

MessageSujet: Re: le moineau commun et mon chat...   le moineau commun et mon chat... EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:57

c'est la deuxième fois depuis le début du printemps, indomptable ce félin....
le moineau commun et mon chat... IMG_0325
Songi

Songi

MessageSujet: Re: le moineau commun et mon chat...   le moineau commun et mon chat... EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:06

roule de rire Même s'il en a pas la couleur, je trouve kil a une tronche à la Garfield ton gros minet...

Tu as eu du mal à le débarasser de l'odeur?? Le petit chien de ma mère a été arrosé l'été dernier et il paraît que c'était l'horreur...
Philou

Philou

MessageSujet: Re: le moineau commun et mon chat...   le moineau commun et mon chat... EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:22

Songi a écrit:
roule de rire Même s'il en a pas la couleur, je trouve kil a une tronche à la Garfield ton gros minet...

...

Egalement roule de rire il a un faciès terrible... sans le connaitre il doit être bien particulier le grosminet scratch
mylene

mylene

MessageSujet: Re: le moineau commun et mon chat...   le moineau commun et mon chat... EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:13

onnnnnnnnn mariod ton minet est tellement beau....
donne-lui un gros bisous de ma part...
j'adore les chats....
mylène Bersimis Bersimis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le moineau commun et mon chat...   le moineau commun et mon chat... Empty

le moineau commun et mon chat...
Page 1 sur 1