AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Plate bande piscine

Aller en bas 
+4
mariod
Franie
bersimis
beluga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

Plate bande piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vraiment excitant!!!   Plate bande piscine - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:31

Bave 1 Bave 1 chanceuse un nouvel espace à aménager!!j'en bave d'envie:bave 1: bon finis le bavage...Embarassed moi j'adore les potés fleuris autour des piscines creusées.Je trouve que ça mets de la couleur et de la vie au béton.Soleil J,aime aussi les hémérocalles de diverses hauteurs comme des petits massifs ce serai vraiment jolie!Franie des plantes couvres-sol aussi ça adoucie le pourtour de béton...et pour ton jardin d'eau moi ça neme dérangerait pas de ne pas le voir de la maison.Ça fais des endroits surprises à voir!!

bon aménagement!arrosoir2

mylène
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Plate bande piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plate bande piscine   Plate bande piscine - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:33

Franie a écrit:
Regarde ce lien Bélu, ça pourrait t'aider

http://www.botanix.com/Client/page1.asp?page=67&clef=22&Clef2=5

Merci Franie !!! (ouais, j'aimerais mieux voir l'aménagement de cette piscine Brunante Brunante Brunante )
Citation :
Un des points très importants à respecter quand on planifie son jardin autour de la piscine est de ne pas obstruer le point de vue sur la piscine à partir de la fenêtre de la résidence avec les plantations de végétaux. Cet accès visuel est indispensable pour assurer une bonne surveillance de la piscine, surtout lorsqu'on a de jeunes enfants.
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire moi je vois rien de la maison Brunante Brunante Brunante
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Plate bande piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plate bande piscine   Plate bande piscine - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:34

mylene a écrit:
Bave 1 Bave 1 chanceuse un nouvel espace à aménager!!j'en bave d'envie:bave 1: bon finis le bavage...Embarassed moi j'adore les potés fleuris autour des piscines creusées.Je trouve que ça mets de la couleur et de la vie au béton.Soleil J,aime aussi les hémérocalles de diverses hauteurs comme des petits massifs ce serai vraiment jolie!Franie des plantes couvres-sol aussi ça adoucie le pourtour de béton...et pour ton jardin d'eau moi ça neme dérangerait pas de ne pas le voir de la maison.Ça fais des endroits surprises à voir!!

bon aménagement!arrosoir2

mylène

Merci Mylène, oui c'est une des raisons que j'avais très hâte que ma nouvelle piscine soit aménagée ... car la veille, le deck était tout pourri, je ne pouvais plus mettre de potées :roll: :roll: Sauf que je suis pas tellement bonne, même très poche, dans les annuelles ... va falloir que je m'y mette caché

Merci pour tes idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

Plate bande piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plate bande piscine   Plate bande piscine - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:37

je suis certaine que tu deviendras très bonne avec les annuelles...elles sont tellement généreuses...

hihihi
mylène
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Plate bande piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plate bande piscine   Plate bande piscine - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:05

belu ça prend forme bravo drunken drunken Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plate bande piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plate bande piscine   Plate bande piscine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plate bande piscine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plate-bande piscine: vos photos svp !
» pivoines...........
» Réaménagement d'une plate-bande
» Projet pente de vivaces sans entretien avec rosiers
» Jardin "Réveil des sens" et rivière d'ajuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: