AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

J'ai un dilème d'hoyas

3 participants
AuteurMessage
gama

gama

J'ai un dilème  d'hoyas Empty
MessageSujet: J'ai un dilème d'hoyas   J'ai un dilème  d'hoyas EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:24

HUM Quel est la meilleur façon pour garder un hoyas le faire suspendre ou bien le faire grimper?
J'ai en majorité des boutures mais j'ai 2 hoyas que je ne sais quoi faire car les tiges sont longues et un est sur un table pour l'instant. Bourru Je ne voudrais pas que cela retarde la floraison
Revenir en haut Aller en bas
zora

zora

MessageSujet: Re: J'ai un dilème d'hoyas   J'ai un dilème  d'hoyas EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:51

perso je les laisse retombants et si ils veulent s accrocher ca ne me derange pas
svt ils sont sur arceau
Dauphin

Dauphin

MessageSujet: Re: J'ai un dilème d'hoyas   J'ai un dilème  d'hoyas EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:18

Moi aussi je le laisse retombant car pour grimper il doit s'enrouler autour de quelque chose ou bien il faut l'attacher. A mon ancienne maison je faisait les deux, mon plant était assez gros et j'avais un mur de brique sur lequel j'avais installé un treilli. Mon plant était dans un pot en demi-lune accroché au mur, plusieurs tiges étaient retombantes et d'autres étaient attaché au treilli et grimpaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un dilème d'hoyas   J'ai un dilème  d'hoyas Empty

J'ai un dilème d'hoyas
Page 1 sur 1