AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

achats cette apres midi

+3
Tulipe 127
kitaïbélia
lysianthus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitaïbélia

kitaïbélia

achats cette apres midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achats cette apres midi   achats cette apres midi - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:11

alegria a écrit:
oh! Et moi je me considère chanceuse que l'univers aie tout fait pour que vous arrêtiez chez moi accolade accolade bisou belle dent

L'univers..ouin..disons plutôt Franie qui nous a demandé de t'apporter des rosiers...mort de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: achats cette apres midi   achats cette apres midi - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:12

nordic a écrit:
belle réussite tulipe Pouce

Merci Nordic accolade
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: achats cette apres midi   achats cette apres midi - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:12

Bien Franie fait partie de l'univers. belle dent belle dent
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: achats cette apres midi   achats cette apres midi - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:16

kitaïbélia a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
Je peux t'en garder des plants .L'été prochain tu les remènera chez toi dis moi combien tu en veux ?
J'ai des semis spontanés autour du plant mère qui ne sont pas transplantés encore.Je vais les déménager dans la pouponnière.
Et en plus il va m'en faire d'autres au printemps affraid affraid affraid

Je peux t'envoyer des semences aussi si tu préfère mais elle sont pas en graine encore. accolade

Ça me fais toujours sourire ça...une plante recherchée qui pousse en abondance chez une autre personne...Tulipe, gardes tes ti-bébés...je me sentiraient pas bien de t'enlever ces beautés....Wink mais, quand ce sera le temps des échanges...je t'y ferai penser.

accolade bisou

Tu m'enlèves rien j'ai déjà installé les miens ou j'en voulais.Tu sais ça vient gros cette plante là. Franie je peux pas me faire une riviève de ligularia roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Je vais compter demain combien il m'en reste, vite comme ça je dirais une dizaine. HUM HUM yabada Clap bisou
Franie

Franie

MessageSujet: Re: achats cette apres midi   achats cette apres midi - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:38

kitaïbélia a écrit:
alegria a écrit:
oh! Et moi je me considère chanceuse que l'univers aie tout fait pour que vous arrêtiez chez moi accolade accolade bisou belle dent

L'univers..ouin..disons plutôt Franie qui nous a demandé de t'apporter des rosiers...mort de rire roule de rire

oupsss gêne quelqu'un parle dans mon dos ici belle dent
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
kitaïbélia

kitaïbélia

MessageSujet: Re: achats cette apres midi   achats cette apres midi - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:08

Franie a écrit:
kitaïbélia a écrit:
alegria a écrit:

oupsss gêne quelqu'un parle dans mon dos ici belle dent

Ben pas pantoute ma belle Franie, je disais à mot déguisé que l'Univers à pris ton visage pour qu'Alégria puisse recevoir rapidement ces rosiers.....et me permettre d'aller la voir....Wink

Tit coeur Tit coeur Tit coeur
Franie

Franie

MessageSujet: Re: achats cette apres midi   achats cette apres midi - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:32

Laughing Tit coeur les rosiers en sont très heureux car Franie a tendance à oublier ce qui pousse dans les pots Laughing
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achats cette apres midi   achats cette apres midi - Page 2 Empty

achats cette apres midi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2