AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Îlot d'arbustes et hémérocalles

+25
Tinou
fleur de peau
pivoine52
jade42
bersimis
carambole
verone
JastLo
Nancy
Shamir
Tweety
nordic
Tamie
Franie
mariod
apprentie jardinière
lysianthus
Songi
Norm
kitaïbélia
mamou
alegria
mimi
La Bouteillerie
Tulipe 127
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:35

kitaïbélia a écrit:
C'est une bonne idée que tu as eu Tulipe...des graminées...on en a jamais trop.....

Pouce

Merci Kita demain je vais en rajouter trois autres Hourra1 dans quelques années ça devrait être pas pire. Tit coeur Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:43

Dit ma belle tulipe est ce sur le devant de la maison bisou
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Shamir

Shamir

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:54

Tulipe, je viens de regarder tout ce post et je n'en reviens pas de tout ce que tu as fait Pouce Je vais aussi dire que quand on a de la machinerie comme tu as, et bien les souches n'ont pas grand chance Liligen et, quelle belle recherche d'association tu as fait Bru J'espère bien voir ça de visus l'an prochain Tulipe On peut bien rêver, n'est-ce-pas Cheers 2

Tit coeur BRAVO Tit coeur
https://smg.photobucket.com/home/cbart102
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:58

lysianthus a écrit:
Dit ma belle tulipe est ce sur le devant de la maison bisou

Oui Lysi c'est en bas de la maison pres du début de la rivière d'ajuga. bisou
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:59

Shamir a écrit:
Tulipe, je viens de regarder tout ce post et je n'en reviens pas de tout ce que tu as fait Pouce Je vais aussi dire que quand on a de la machinerie comme tu as, et bien les souches n'ont pas grand chance Liligen et, quelle belle recherche d'association tu as fait Bru J'espère bien voir ça de visus l'an prochain Tulipe On peut bien rêver, n'est-ce-pas Cheers 2

Tit coeur BRAVO Tit coeur

Merci Shamir tu es la bienvenue c'est sûre que la machinerie aide sans celà le projet n'aurait pas eu lieu. bisou
Shamir

Shamir

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:05

Merci Tulipe Tit coeur et en passant, l'heuchère Pluie de feu que tu m'as donné se porte à merveille Apprentie
https://smg.photobucket.com/home/cbart102
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:14

Shamir a écrit:
Merci Tulipe Tit coeur et en passant, l'heuchère Pluie de feu que tu m'as donné se porte à merveille Apprentie

Clap Clap Clap Clap bisou
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:02

J'ai mis 3 autres Miscanthus Purpurescens et les deux Limoniums tartaricum.

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 08-09-10

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 08-09-11

Il me manque des roches Beaux yeux 3 j'ai demandé à l'Univers et il m'a répondu je vais mettre ça dans mon agenda. belle dent Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie Apprentie
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:10

Me voici au printemps je suis toute en bleue mouchoir j'aime beaucoup le bleue mais là c'est bleue partout donc faut que j'ajoute un peu de couleur pour le printemps.

Derrière il y a des géraniums qui débutent leurs floraisons en rose.
J'espère bien que l'année prochaine ils vont prendre plus de place.
J'ai mis des semis d'arabettes blanches.
J'aimerais trouver une autre plante pour donner du punch tres tôt qui va avec le bleue.

Primevères,

Persicaria Bistorta Superba

J'ai deux boutures de Berbéris que je pourrais installer là.

Heuchère mais laquelle?

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 13-06-32

Votre avis s'il vous plait qu'esce que vous voyez que je ne vois pas ? scratch HUM
kitaïbélia

kitaïbélia

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:28

Tulipe 127 a écrit:
Me voici au printemps je suis toute en bleue mouchoir j'aime beaucoup le bleue mais là c'est bleue partout donc faut que j'ajoute un peu de couleur pour le printemps.

Derrière il y a des géraniums qui débutent leurs floraisons en rose.
J'espère bien que l'année prochaine ils vont prendre plus de place.
J'ai mis des semis d'arabettes blanches.
J'aimerais trouver une autre plante pour donner du punch tres tôt qui va avec le bleue.

Primevères,

Persicaria Bistorta Superba

J'ai deux boutures de Berbéris que je pourrais installer là.

Heuchère mais laquelle?

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 13-06-32

Votre avis s'il vous plait qu'esce que vous voyez que je ne vois pas ? scratch HUM

Est-ce que chez toi, en ce moment, fleurissent les Iris? Si oui, ce serait beaux des iris roses ou blanc, même jaune Wink
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:50

Oui Kita en ce moment j'ai des iris blanc qui viennent d'ouvrir

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 13-06-46

Je pense que c'est une bonne idée des iris blancs pour des roses j'en ai pas a part Sibirica sparkling rose il fleurit plus tard. De kessé

Merci Kita je vais le diviser au mois d'août. J'applaudis Je t'aime
lysianthus

lysianthus

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:04

Wow ma belle Tulipe j'ai vraiment hâte de te revoir au mois d' Aout et de visiter avec ma copine ton immense jardin
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:20

tu aurais aussi les grands dicentras, rose ou blancs, qui fleurissent maintenant, ,les tiarelles, une azalée light apporterait hauteur et couleur à cette période-ci.
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
mariod

mariod

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:22

wow tulipe que c'est beau...tout beau....iris blancs je ne connaissais pas.... drunken drunken drunken Bave 1 Bave 1 Bave 1
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:17

mimi a écrit:
tu aurais aussi les grands dicentras, rose ou blancs, qui fleurissent maintenant, ,les tiarelles, une azalée light apporterait hauteur et couleur à cette période-ci.

Bonne idée les grands dicentras je vais essayer de leur trouver de la place mdr grand sourire bisou
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:17

mariod a écrit:
wow tulipe que c'est beau...tout beau....iris blancs je ne connaissais pas.... drunken drunken drunken Bave 1 Bave 1 Bave 1

Merci Mario bisou
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:43

Pour cette période mi-juillet début août je suis tres satisfaite j'aime beaucoup.
Nous avons bien travaillé l'été passé voici la récompense drunken merci pour votre participation. amour9

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 29_07_17

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 29_07_18

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 29_07_19

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 29_07_20

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 28-07-10

Limonium tataricum aucun signe d'une floraison mais au moins il pousse et son feuillage est tres beau.Il aime son emplacement.

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 29_07_21

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 29_07_22

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 29_07_23

Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 29_07_24
kitaïbélia

kitaïbélia

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:29

J'applaudis J'applaudis J'applaudis Tulipe, j'aime beaucoup ton association sedums et hémérocalles....

Pouce
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:31

kitaïbélia a écrit:
J'applaudis J'applaudis J'applaudis Tulipe, j'aime beaucoup ton association sedums et hémérocalles....

Pouce

Surtout avec le sédum picoletta qui donne des belles couleurs d'associations à ce temps ci .
Merci Kita accolade
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:33

moi aussi c,est cette photo qui m'a le plus impressionnée... et je trouve que c'est une très belle façon, dans cette platebande, d'intégrer les hémé. J'applaudis J'applaudis J'applaudis

j'ai un peu de misère avec mon tataricum...c,est quoi ses conditions dans cette plate-bande ? soleil, humide, sol riche ????
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:48

mimi a écrit:
moi aussi c,est cette photo qui m'a le plus impressionnée... et je trouve que c'est une très belle façon, dans cette platebande, d'intégrer les hémé. J'applaudis J'applaudis J'applaudis

j'ai un peu de misère avec mon tataricum...c,est quoi ses conditions dans cette plate-bande ? soleil, humide, sol riche ????

Merci Mimi

Soleil je pense que le sol est bon c'est le sol d'origine , tout pousse tres bien .
Le tataricum a fait plusieurs plate-bandes je pense que c'est la quatrième.Comme on dit qu'il n'aime pas être déménagé et c'est ici qu'il performe pour le feuillage.Là il va rester là pour lontemps.
J'ai deux plants et ils sont content tout les deux.
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:23

C'est très beau Tulipe... drunken

Est-ce que 'est un plant de gypsophile sur le point de fleurir que je vois? Si oui, oublie pas de nous montrer ce coin quand il sera en fleurs, je suis certaine que ça encore changer l'atmosphère. drunken

J'applaudis J'applaudis J'applaudis
nordic

nordic

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:59

tulipe oui c'est très beau moi ausssi ça m'a frappé avec le sedum c'est super jolie drunken drunken es-ce que je me trompe mais on dirait que tu a mis des choux décoratifs
Franie

Franie

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:17

Tulipe 127 a écrit:
kitaïbélia a écrit:

Pouce

Surtout avec le sédum picoletta qui donne des belles couleurs d'associations à ce temps ci .
Merci Kita accolade

Celui que j'ai eu de toi est justement à côté d'une héméro rose et j'aimais beaucoup cette association Franie

Elle est bien jolie ta plate-bande Tulipe, tu travailles bien J'applaudis
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:00

alegria a écrit:
C'est très beau Tulipe... drunken

Est-ce que 'est un plant de gypsophile sur le point de fleurir que je vois? Si oui, oublie pas de nous montrer ce coin quand il sera en fleurs, je suis certaine que ça encore changer l'atmosphère. drunken

J'applaudis J'applaudis J'applaudis

Merci Alégria bisou

Oui c'est un plant de gypsophile et je vais mettre une photo lorsqu'il sera épanoui. grand sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Îlot d'arbustes et hémérocalles   Îlot d'arbustes et hémérocalles - Page 4 Empty

Îlot d'arbustes et hémérocalles
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant