AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos plus belles plantes d'ombre...

Aller en bas 
+11
berthille
Taro
Songi
Dauphin
Nancy
kitaïbélia
lysianthus
pipette
mimi
alegria
Pierre-Olivier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Songi

Songi


Nombre de messages : 1696
Localisation : Montréal Zone 5b
Date d'inscription : 14/02/2006

Vos plus belles plantes d'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles plantes d'ombre...   Vos plus belles plantes d'ombre... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:04

Mario, t'as pas mis le brunerra Jack Frost dans cette plate-bande? C'est pourtant un endroit idéal pour lui... avec bcp de compost...

Tu as bonne mémoire ALEGRIA, j'ai effectivement un cimifugia soit disant brunette mais plutôt verdâtre... par contre il se tient magnifiquement bien... c'est une des rares plantes que j'ai jamais eu a tuteurer...

Finalement, je pense que je vais remettre des fougères... je ne croyais pas kelles me manqueraient autant...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos plus belles plantes d'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles plantes d'ombre...   Vos plus belles plantes d'ombre... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 6:42

mariod a écrit:
bon ben....je modifies....heureusement que je n'ai acheté que 10 sacs de terre noire j'en voulais 100....et le compost j'en ai pas une tonne encore alors je le garderai pour mes plantes coup de coeur....

A cette quantite-la, ce serait plus abordable d'acheter en vrac! Moi j<ai pris du compost en vrac de chez Botanix mais tu pourrais en trouver dans de bons centre jardins pres de chez toi, informe-toi ca vaut le coup Franie
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos plus belles plantes d'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles plantes d'ombre...   Vos plus belles plantes d'ombre... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:20

pas encore songi car rien ne pousse là-dessous, je dois amender, ce sera fait bientot, le jack frost se porte très bien dans son pot à l'ombre sur le patio pour le moment en compagnie de 5 autres pantes qui attendent....qui attendent...qui attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Songi

Songi


Nombre de messages : 1696
Localisation : Montréal Zone 5b
Date d'inscription : 14/02/2006

Vos plus belles plantes d'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles plantes d'ombre...   Vos plus belles plantes d'ombre... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:15

Vouais... faut qd même faire attention avec la soi-disant terre à jardin vendue en jardinerie... j'en ai acheté quelques sacs en vitesse et qd je suis arrivée chez moi, j'ai vu qu'elle était composée de: 50% terre noire, 40% mousse de tourbe et 10% sable horticole... pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles plantes d'ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles plantes d'ombre...   Vos plus belles plantes d'ombre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles plantes d'ombre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des belles en ce 21 Juillet
» Belles indigènes
» Ces belles Demoiselles...
» belles variétés et bon prix...
» À identifier, de belles indigènes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les vivaces-
Sauter vers: