AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Physocarpus "Summer wine "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Physocarpus "Summer wine " Empty
MessageSujet: Physocarpus "Summer wine "   Physocarpus "Summer wine " EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:33

Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, c'est sensiblement le même arbuste que le diabolo.. la différence est dans la taille principalement: 1,20m de hauteur x 1,2m de large, comparativement à presque 3 m x 1,5m pour le diabolo, mais également le feuillage qui est un peu différent, plus découpé, et avec le dessous de la feuille ayant des reflets plus verdâtres..

J'ai planté il y a 3 semaines un summer wine, et sans le faire exprès, 2 branches ont été enterrées. J'ai regardé ce matin, et elles ont déjà de belles racines !! yabada
ce qui veut dire que je lui laisse encore 2-3 jours et j'aurai un autre petit physo-bébé Summer wine !

Facile facile cet arbuste...
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 941
Localisation : Saint-Lazare/Hudson
Date d'inscription : 31/01/2006

Physocarpus "Summer wine " Empty
MessageSujet: Re: Physocarpus "Summer wine "   Physocarpus "Summer wine " EmptyLun 6 Aoû 2007 - 6:15

Merci Nancy de cet info. J'ai un diablo que je devrai déplacer parce que trop gros. J'ai beau le tailler à tous les ans, il n'est vraiment pas à sa place. Je vais jeter un coup d'oeil au SUMMER WINE (en plus, j'aime bien le nom)Cheers 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chezliliane.ca
 
Physocarpus "Summer wine "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» physocarpe "Summer Wine"
» Luzula "Ruby Styletto"( Wood Rush )
» Miscanthus sinensis "Yaku-jima"
» les fraisiers grimpants "mount éverest".
» Calamagrostis x acutiflora "Karl Foerster"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les arbres et arbustes-
Sauter vers: