AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patio de pierres naturelles

Aller en bas 
+15
Dauphin
bersimis
beluga
Norm
Liligen
natt
La Bouteillerie
Tamie
nature
Nancy
Flore
mimi
Brunante
alegria
kitaïbélia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: suggestion   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 9:50

bonjour Kita, ton patio es t super et donne un cachet de plus à ton jar din.... voici une suggestion....afin de mieux l'intégrer au res te de la cour et lui donner un cache t encore plus na turelle, voici ce que j'aurais fait... mais ce n'est qu'une idée...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
natt

natt


Nombre de messages : 301
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 02/07/2007

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:40

kitaïbélia a écrit:
natt a écrit:
c'est vraiment de toute beauté !!! le foyer, les plantes, les formes. wow !!! ça me donne hâte d'avoir 50 ans Laughing (Bonne Fête en passant)

Natt, presses-toi pas, parce qu'après ça déboule vite.....affraid

accolade

roule de rire roule de rire roule de rire
mais au moins j'aurai un beau patio comme le tien !!!
roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:05

Oh que j'aime justement je fait un dessin de ce que je désire avoir a la place du bassin d'eau, l'année prochaine Bave 1 et s'est un peu ce style que je désire avoir, sans les meubles mais avec deux beaux bancs en acajou et le foyer exteri J'applaudis eur puis je copier juste un ti peu sur ton patio Kita!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:38

fleur de peau a écrit:
bonjour Kita, ton patio es t super et donne un cachet de plus à ton jar din.... voici une suggestion....afin de mieux l'intégrer au res te de la cour et lui donner un cache t encore plus na turelle, voici ce que j'aurais fait... mais ce n'est qu'une idée...

Patio de pierres naturelles - Page 3 19070710

J'aime ça drunken drunken drunken drunken drunken drunken Clap Clap Clap Clap Clap accolade
Revenir en haut Aller en bas
natt

natt


Nombre de messages : 301
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 02/07/2007

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:55

Je seconde la suggestion de Fleur de Peau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:38

fleur de peau a écrit:
bonjour Kita, ton patio es t super et donne un cachet de plus à ton jar din.... voici une suggestion....afin de mieux l'intégrer au res te de la cour et lui donner un cache t encore plus na turelle, voici ce que j'aurais fait... mais ce n'est qu'une idée...

Patio de pierres naturelles - Page 3 19070710

T'es bonne, t'es bonne! mort de rire C'était prévue mais on a manqué de pierres, on va terminer cette phase deux l'année prochaine, comme ça je pourrai faire le tour du jardin en pantoufle au lieu de mes bottes à l'eau.

Merci de partager ton idée et gêne toi pas si tu en a d'autres.
accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:40

Et moi, j'ai cherché longtemps la différence entre les deux photos roule de rire roule de rire roule de rire Mais quand j'ai trouvé ( belle dent ) j'ai trouvé l'idée bonne Franie

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:27

Bingo... c'es t toujours gênant de donner des sugges tions. peur de blesser. mais je vois q ue tu as bien acceuilli ma sugges tion.. j'aime aussi lorsq ue d'au tres me donnes des critiques const ruct ives....
Mais je savais que nous connaissant e t sachant que nous désirons t oujours » pousser » une idée au bout, que t u ne serais pas offusquée.
Dans no t re livre à nous.. un élément inerte ne doit jamais êt r e isolé du tout e t doit êt re relié sinon cela a l'air d'avoir été parachuté pa r des e xtr a-terrestres....
encore bravo pour ta terrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:31

fleur de peau a écrit:
Bingo... c'es t toujours gênant de donner des sugges tions. peur de blesser. mais je vois q ue tu as bien acceuilli ma sugges tion.. j'aime aussi lorsq ue d'au tres me donnes des critiques const ruct ives....
Mais je savais que nous connaissant e t sachant que nous désirons t oujours » pousser » une idée au bout, que t u ne serais pas offusquée.
Dans no t re livre à nous.. un élément inerte ne doit jamais êt r e isolé du tout e t doit êt re relié sinon cela a l'air d'avoir été parachuté pa r des e xtr a-terrestres....
encore bravo pour ta terrasse ...

Fleur de peau bisou . Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et commentaires, parce que souvent d'une idée, en jaillit une autre....Et souvent, par expérience, d'autres gens voient des "choses ou éléments" que nous n'avions pas observé...

J'ai hâte en titi de vous revoir.....

accolade
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:43

fleur de peau a écrit:

Dans no t re livre à nous.. un élément inerte ne doit jamais êt r e isolé du tout e t doit êt re relié sinon cela a l'air d'avoir été parachuté pa r des e xtr a-terrestres....
encore bravo pour ta terrasse ...

Est-ce que tu veux dire relié par chemin, ou si tu pense que ça peut être relié par d'autres éléments? Comme par exemple, moi j'ai toujours en tête que ça doit être relié par des liaisons de plantes ou couleurs, afin de calmer le regard au lieu de la faire sauter d'une couleur à l'autre.

Qu'est-ce que tu veux dire exactement fleur de peau, ça m'intéresse. Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:46

kitaïbélia a écrit:


Fleur de peau bisou . Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et commentaires, parce que souvent d'une idée, en jaillit une autre....

Moi j'appelle ça faire du pousse sur l'idée de quelqu'un. C'est un principe très utilisé en créativité. Quelqu'un part une idée, qui est tranformée par quelqu'un d'autre et ainsi de suite. C'Est comme ça que les brainstorming de groupe, sans censures, crées les plus belles oeuvres collectives. Franie

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:54

alegria a écrit:
kitaïbélia a écrit:


Fleur de peau bisou . Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et commentaires, parce que souvent d'une idée, en jaillit une autre....

Moi j'appelle ça faire du pousse sur l'idée de quelqu'un. C'est un principe très utilisé en créativité. Quelqu'un part une idée, qui est tranformée par quelqu'un d'autre et ainsi de suite. C'Est comme ça que les brainstorming de groupe, sans censures, crées les plus belles oeuvres collectives. Franie

Comme tu as raison!

Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:14

Je suis d'accord avec vous tous et j'apprécie beaucoup quand une personne me fait une remarque ou me suggerre son idée.Il y a toujours un élément déclencheur qui nous stimule et nous pousse à aller plus loin.
Merci Franie J'applaudis J'applaudis J'applaudis amour9 amour9 amour9
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:59

Alegria, je suis d'accord avec le principe de relie r avec des végétaux de la même couleu rs ou de la répé tit ion, je l'u tilise beaucoup ici...en ce qui concerne les pla tes-bandes.... également dans les structures, les roches, les clôtures et c...
mais lorsqu'il y a plusieur s pla t es-bandes ici e t là dans le jar din je pense que ces dernier s doivent être reliés tou t comme dans une maison, il y a des corridors qui mène d'une pièce à l'aut re, on y me t des élémen ts , décora tions on y crée un ensemble quoique chaque pièce peut avoir une notr e différente ,on a pas à sort ir de la maison pour se rendre dans une au t re pièce. Je concois le jardin de la même façon..
Je crois que dans le monde actuel ou dans les faits nous avons très peu de pouvoir , un lieu auquel on doit totalemen t se laisser aller c'est bien dans son jardin, chacun peut le concevoir à sa guise.. mais comme tu me poses la quest ion....

Dans le cas du pa tio à Kit a ( tu per me ts Ki ta que je me ser ves de ta réalisat ion pour donner mon exemple ) le pa tion était relié d'une part à son bassin d'eau... mais dans l'image non terminée qu'elle nous a montré elle devai t saut er de sa galerie à sa terrasse.. il manquai t sa phase 2 afin que t out soit relié...

Esce que mon explica tion t 'éclai re un peu sur mon pricipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:47

oui, c'est très clair et plein de bon sens! Bersimis Bersimis

Mon défi à moi, reste de jardiner et laisser de la place pour les ballons et jeux d'enfants (tout un défi ça! Coudonc, plein de livres se font sur les grands jardins, les petits jardins, les jardins de soleil, les jardins d'ombre...à quand un livre sur le jardins de parents de jeunes enfants, hein?!?! geek ).

Mais on m'a suggéré ici, vu que j'ai un grand espace vide, de jardiner en îlots...et moi, au départ, je voyais pas des îlots mais un grand tout attaché ensemble. Et là, j'étais à réfléchir à ça, pour savoir quelle direction j'allais donner justement à ce tout...au jardin botanique, j'ai aussi vu des coins d'îlots, et c'était joli aussi, mais j'imagine que c'est parce que visuellement, ils ont l'air connectés ensemble.

Je vais méditer là-dessus, merci fleur de peau Tit coeur

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:03

Alegr ia, il n'y a pas un sec teur de ton terrain qui pourrait êt re exclusivemen t réser vé aux jeux d'enfan ts... genre maman ja rdine en avant et vot re terrain de foot.. es t en arriè re . tu sais ils grandissent vite e t leur intêre ts se modifien t avec l'âge....au temps ou t u seras rendu à aménager ce secteur , ils auront passé l'é tape du ballon . j'ai vu dans une revue une balancoire qui é tai t super bien intégrer e t entou re r de plate-bandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:07

Il y aura un coin comme ça Franie

Un jour, Mylène (du forum) était ici, et je lui contait qu'une trampoline aller arriver bientôt, et c'est elle qui m'a fait penser d'aménager autour, avec des plantes faciles qui tolèrent les rigueurs de jeux d'enfants, dans le genre d'hydranger annabelle. J'ai trouvé l'idée bien bonne. Franie

Mais si tu me dis ça, comment tu jardinerais toi avec un grand espace carré devant une maison? (ou le champs d'épuration). Une grande plate-bande large, ou des îlots?

Moi je pensais à une grande plate-bande large, avec des pas dedans pour se rendre à un banc. Mais là, l'idée des grands îlots m'a aussi interpellé... Inquiet

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:06

Alegria, la meilleure idée est souvent celle qu'on a vu que c'est nous qui y vivons... tu es une artiste... tu sais aussi bien que moi que l'inspiration du moment donne les meilleurs symphonies...et l'originalité.. donc je crois que la seule question a te poser : est quel est le ton que tu veux donner à ton jardin.... comment esce que la circulation naturelle se fait.... le fait de construire un sentier pour se rendre à l'îlot au à la plate bande va subdiviser l'espace et te donner plein d'autres possibilités..après tu crées au fur et à mesure... l'inspiration change souvent en cours de route..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:39

fleur de peau a écrit:
Alegria, la meilleure idée est souvent celle qu'on a vu que c'est nous qui y vivons... tu es une artiste... tu sais aussi bien que moi que l'inspiration du moment donne les meilleurs symphonies...et l'originalité.. donc je crois que la seule question a te poser : est quel est le ton que tu veux donner à ton jardin.... comment esce que la circulation naturelle se fait.... le fait de construire un sentier pour se rendre à l'îlot au à la plate bande va subdiviser l'espace et te donner plein d'autres possibilités..après tu crées au fur et à mesure... l'inspiration change souvent en cours de route..

accolade accolade bisou

Tu sais, dans un petit jardin, le défi est vraiment de rendre le tout harmonieux, tout en ayant des floraisons tout au long de la saison.

Mais je trouve que sur un grand terrain, le défi est de connecter le tout ensemble justement. Je vais partir un post pour le devant de mon terrain, tu va comprendre ce que je veux dire. Et pour ça, je pense que je vais avoir besoin des idées, ou à tout le moins, des questionnements ( roule de rire ) de gens comme toi et Mimi, qui ont de l'expérience sur les très grands terrains. Prière

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33425
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:19

le désavantage des ilôts multiples est que ça te fait plus de bordure...
Pour les débuts, perso, je préfère tracer une grande plate bande avec des courbes harmonieuses, avec une bordure creusée pour commencer.

L,année d,après, lors de l'entretien de la bordure, on corrige les erreurs de la courbe (comme un espace laissé plus large qui oblige à revenir sur place avec la tondeuse) et on élargit en même temps un peu plus , si besoin est.


Avant de finaliser mes formes une fois pour toute, il m'a fallu au moins 3 ans....
et malgré cela cette année j'ai élargi un coin pour laisser de la place à une graminée voyageuse.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:45

Merci Mimi bisou Je ne sais pas si tu as vu mon post de devant de maison (J'ai eu l'idée avant Kita... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire ), et si tu as des idées? Bien que j'ai eu de biens bons avis aussi. Franie

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:54

alegria a écrit:
Merci Mimi bisou Je ne sais pas si tu as vu mon post de devant de maison (J'ai eu l'idée avant Kita... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire ), et si tu as des idées? Bien que j'ai eu de biens bons avis aussi. Franie

ouin avant moi mais quand même après Toupie

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:57

kitaïbélia a écrit:
alegria a écrit:
Merci Mimi bisou Je ne sais pas si tu as vu mon post de devant de maison (J'ai eu l'idée avant Kita... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire ), et si tu as des idées? Bien que j'ai eu de biens bons avis aussi. Franie

ouin avant moi mais quand même après Toupie

mort de rire mort de rire mort de rire

tutt tutt tutt...c'est moi qui ai demandé à toupie de sortir des photos de sa maison pour me donner des idées...quelle folie qu'on a aujourd'hui...j'aurais jamais crû qu'une maison bonneville puisse rendre d'aussi bonne humeur... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:14

alegria a écrit:
kitaïbélia a écrit:
alegria a écrit:
Merci Mimi bisou Je ne sais pas si tu as vu mon post de devant de maison (J'ai eu l'idée avant Kita... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire ), et si tu as des idées? Bien que j'ai eu de biens bons avis aussi. Franie

ouin avant moi mais quand même après Toupie

mort de rire mort de rire mort de rire

tutt tutt tutt...c'est moi qui ai demandé à toupie de sortir des photos de sa maison pour me donner des idées...quelle folie qu'on a aujourd'hui...j'aurais jamais crû qu'une maison bonneville puisse rendre d'aussi bonne humeur... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Avec une phrase comme ¨CA...ils vont te prendre pour faire de la publicité


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:18

oooooouuahahahahahahahah mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patio de pierres naturelles   Patio de pierres naturelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patio de pierres naturelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fabrication de pierres
» Projet le jardin des pierres...
» patio recouvert
» Un patio tout neuf pour Lulu!
» Besoin conseil pour le choix des rampes en verre pour patio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: