AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le bassin est rempli et la cascade...cascade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

le bassin est rempli et la cascade...cascade Empty
MessageSujet: le bassin est rempli et la cascade...cascade   le bassin est rempli et la cascade...cascade EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:34

yabada yabada ca y est,le bassin est remplie et la cascade coule.il reste encore plusieurs ajustements à faire mais au fil des jours...je cherche une solution pour cacher la toile noire sur le côté de la cascade.j'avais pensé à de gros hostas.comme la structure de la cascade est un escalier il y a beaucoup de toile de visible sur les côtés(environ 2 à 3 pieds de toile.
pour cette année je vais acheter quelques poissons rouges pour les mettre au bassin.Franie je vais voir s'ils passent l'hiver:inquiet: si oui je saute de joie:beaux yeux: Bru si non:Peine: ...
je veux mettre de la terre par dessus l'exédent de toile sur le pourtour du bassin et planter des couvres sols.pour les plantes aquatiques ,je ne sais pas encore:dingue: :ding: sûrement quelques nymphéa.comme je suis novice en jardin aquatique allez-y de vos suggestions.

a+famille de jardinamis
mylene:amour9: amour9
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

le bassin est rempli et la cascade...cascade Empty
MessageSujet: Re: le bassin est rempli et la cascade...cascade   le bassin est rempli et la cascade...cascade EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:38

mylène je suis contente pour toi c'est dommage que tu n'as pas de photo avec ce que tu décrit ça l'air beau et en plus une cascade Bersimis Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

le bassin est rempli et la cascade...cascade Empty
MessageSujet: Re: le bassin est rempli et la cascade...cascade   le bassin est rempli et la cascade...cascade EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:01

j'ai pris des photos avec ma caméra 35mm.des que le film est dévelloppé je vous scanne ça...ne t'inquiète pas
mylene le bassin est rempli et la cascade...cascade 36_14_15 le bassin est rempli et la cascade...cascade 36_13_13 le bassin est rempli et la cascade...cascade 99





le bassin est rempli et la cascade...cascade Sig
Revenir en haut Aller en bas
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

le bassin est rempli et la cascade...cascade Empty
MessageSujet: Re: le bassin est rempli et la cascade...cascade   le bassin est rempli et la cascade...cascade EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:42

Souvent on voit des grosses pierres autour du bassin pour cacher la toile et le rebord.



J'ai bien hâte le voir, c'est tellement relaxant le bruit de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

le bassin est rempli et la cascade...cascade Empty
MessageSujet: Re: le bassin est rempli et la cascade...cascade   le bassin est rempli et la cascade...cascade EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:49

mylene a écrit:
j'ai pris des photos avec ma caméra 35mm.des que le film est dévelloppé je vous scanne ça...ne t'inquiète pas
mylene le bassin est rempli et la cascade...cascade 36_14_15 le bassin est rempli et la cascade...cascade 36_13_13 le bassin est rempli et la cascade...cascade 99





le bassin est rempli et la cascade...cascade Sig


yabada yabada mylène c'est le fun de voir ce que les autres fait et en même temps ça donne des idées j'ai hâte de voir ça accolade
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

le bassin est rempli et la cascade...cascade Empty
MessageSujet: Re: le bassin est rempli et la cascade...cascade   le bassin est rempli et la cascade...cascade EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:57

mylene a écrit:
yabada yabada ca y est,le bassin est remplie et la cascade coule.il reste encore plusieurs ajustements à faire mais au fil des jours...je cherche une solution pour cacher la toile noire sur le côté de la cascade.j'avais pensé à de gros hostas.comme la structure de la cascade est un escalier il y a beaucoup de toile de visible sur les côtés(environ 2 à 3 pieds de toile.
pour cette année je vais acheter quelques poissons rouges pour les mettre au bassin.Franie je vais voir s'ils passent l'hiver:inquiet: si oui je saute de joie:beaux yeux: Bru si non:Peine: ...
je veux mettre de la terre par dessus l'exédent de toile sur le pourtour du bassin et planter des couvres sols.pour les plantes aquatiques ,je ne sais pas encore:dingue: :ding: sûrement quelques nymphéa.comme je suis novice en jardin aquatique allez-y de vos suggestions.

a+famille de jardinamis
mylene:amour9: amour9

Tu peux mettre des pierres plates ou differentes grosseur de pierres sur le rebord et tu te gardes un 6 pouces de toile et tu coupes l'excedent ou tu roules et tu caches l'excedent dans la terre

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Contenu sponsorisé





le bassin est rempli et la cascade...cascade Empty
MessageSujet: Re: le bassin est rempli et la cascade...cascade   le bassin est rempli et la cascade...cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bassin est rempli et la cascade...cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassin d'eau
» puis-je arrêter la cascade pendant la nuit
» Mon bassin d'eau
» Bassin
» Bassin d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Jardins aquatiques-
Sauter vers: