AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ail ornemental

Aller en bas 
+6
Eden
carambole
Tulipe 127
mimi
nordic
alegria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Ail ornemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail ornemental   Ail ornemental - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:34

Cowboy a écrit:
Je les fais pousser avec une cinquantaine de jacynthe et des hémérocales stella de oro. Le tout surplombé par une statuète d'amants sur pied de stèle éclairé avec un projecteur la nuit. Merci cà répond à mes craintes café 2

Ça va nous prendre des photos Cowboy! Sinon, nous on ne croit rien! ange ange


Eden a écrit:
Fabuleuses tes plates bandes avec l'ail décoratif. Toujours autant de goût Alegria. Bravo!

Merci Eden, très gentil bisou



Dauphin a écrit:
Mon ail s'est dédoublé chaque année et ça a fleurit tout de suite. J'ai commencé par un bulbe mais il y avait deux collé ensemble. J'ai planté telquel et j'ai eu deux fleurs. L'année suivante 4 fleurs l'année d'après encore plus. L'automne dernier je les ai divisé et maintenant j'ai quelque chose comme une douzaine si c'est pas plus je ne m'en souviens plus et ils vont tous fleurir Bersimis Soit c'est la variété soit je suis très chanceuse.

Ça veut dire que tu as déterré les bulbes pour les diviser, Dauphin? Tu l'as fait à quel moment dans la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Ail ornemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ail ornemental   Ail ornemental - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:53

scratch

Est-ce normal que je n'ai pas encore de tiges ?, l'an passé le 23 mai 2010, je voyais même le début de la floraison.
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
 
Ail ornemental
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les bulbes-
Sauter vers: