AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 original

Aller en bas 
+7
mariod
lysianthus
Dauphin
Tulipe 127
mimi
Norm
Philou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: original   original - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:45

Philou j'avais taper sur le site que tu nous mettais et j'ai ecrit dans contactez nous a l'adresse email pour des infos! Et ils m'ont repondus en dedans de 3 jrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: original   original - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:50

Bon j'ai appelé les gens du site, ils n'exportent pas et ne veulent pas me dire la marque fâché

Je viens de faire de recherche et j'ai trouvé celui-ci,

http://www.afloredeau.fr/plantes/product_info.php?products_id=968&osCsid=qdrkagcpp7kev6c9706tgi8ld8fgt3pg

qui lui fait des envois partout voir les conditions de paiements ci-dessous, de plus il est moins cher que celui que je vous ai présenté Grin j'espère que cela fonctionnera bien si vous désirez acquérir cette chose


Paiement



Sauf stipulation particulière, les produits sont payables à la commande. Toute somme payée par le Client préalablement à la livraison du produit constitue un acompte sur le prix de vente définitivement dû par le Client.

AfloreDaeu.fr se réserve le droit de suspendre toute commande et/ou livraison, quels que soient leur nature et niveau d'exécution, en cas de non paiement à l'échéance de toute somme due par le Client ou en cas de baisse de l'encours financier accordé par AfloreDeau.fr .

Des pénalités d'un montant égal au taux de base bancaire majoré de 3 points sont applicables de plein droit aux montants impayés à l'issue d'un délai de 10 jours suivant la date de facturation ou dès la notification du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement.

La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d'une précédente commande.

En cas de commande vers un pays autre que la France vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Pour tous les produits expédiés hors Union Européenne, le prix sera calculé en TTC automatiquement sur la facture et sur la base des taux en vigueur en France. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigé. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort d’AfloreDeau.fr . Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en terme de déclarations que de paiements aux autorités et/organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.
Toutes les commandes sont payables en Euros, Livres Sterlings, Dollars US, Dollars Canadiens et Yens via le système Paypal ( http://www.paypal.fr ). L'inscription à ce service est gratuite pour l'acheteur.

Les produits demeurent la propriété d’AfloreDeau.fr jusqu'au complet paiement du prix.


l y a celui-ci (entreprise très connue ici, elle est très sérieuse), qui propose deux modèles...
http://www.loasis-boutique.com/_30000003.php


pour vous renseignez allez dans les conditions de vente... pis allez jusqu'aux frais de livraison, il y a possibilité d'envoyer un mail pour les personnes qui habitent hors Europe...


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: original   original - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:19

Quand le Philou s'y met, il a des réponses !!! Je trouve ça étrange car j'essaie des mots clés anglais sur Internet et Ebay et je trouve rien qui ressemble à ça ... est-ce que ce pourrait être fabriqué en France ???

Autre chose qui m'intrigue, pourquoi sur les deux sites on spécifie pour usage EXTÉRIEUR seulement ??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: original   original - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:22

de plus en plus intéressant philou, surtout que s'il nous l'envoie par transport terrestre nous avons tout l'hiver pour l'attendre, cela devrait être beaucoup moins dispendieux que par avion....
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: original   original - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 2:16

Belu, je pense qu'ils mettent extérieur au cas ou il arrive un accident (ils se couvent), tu es bonne pour écoper belle dent
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: original   original - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:09

avis aux interressé
j'ai vu cet aquarium extérieur en liquidation chez Éco-verdure (st-eustache) à 30$$$.il en avait 5 à vendre...interressant non???
mylène
Revenir en haut Aller en bas
Songi

Songi


Nombre de messages : 1696
Localisation : Montréal Zone 5b
Date d'inscription : 14/02/2006

original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: original   original - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:20

wow cé vraiment pas cher !!! dommage que ça soit si loin... est-ce que tu en as acheté un?
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: original   original - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:27

St-eustache ce n'est pas loin de montréal songi...35 min. à peine...geek
je te laisse le lien de la pépinière ;
http://www.ecoverdure.com/

Non j'en ai pas acheté un car j'ai déjà un étang avec des poissons...mais je trouve ça super comme alternative pour ceux qui n'ont pas un grand terrain et qui veulent un espace aquatique..
Bersimis mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: original   original - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
original
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» U nGéranium black velvet tres original le feuillage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Jardins aquatiques-
Sauter vers: