AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imprimante!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:42

Je veux changer mon imprimante hp920c pour une imprimante-scanner-photocopieuse hp1610. Est-ce un bon choix, je voudrais savoir because si une des trois brisent je dois composer avec.

Alors j'attends vos suggestions!

Mici!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Bernie

Bernie


Nombre de messages : 2523
Localisation : Hull, QC Zone 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:52

J'en ai aucune idée Lysi. J'ai une Canon iP5000 et je suis très satisfait. Pas de scanner.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33425
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:33

lysianthus a écrit:
Je veux changer mon imprimante hp920c pour une imprimante-scanner-photocopieuse hp1610. Est-ce un bon choix, je voudrais savoir because si une des trois brisent je dois composer avec.

Alors j'attends vos suggestions!

Mici!

tout ce que je peux te dire c'est que mon fils recommande jamais les achats de machines à plusieurs fonctions...il dit que c'est toujours un compromis de la part d'un fabricant et tu n'as le choix de ce que tu achètes... tu peux pas choisir une fonction spéciale pour l'imprimante, et une pour le scanner, etc....

Il est pas ici donc je ne peux pas t'en dire plus, mais il m'a toujours empêché de faire l'achat de ce type d'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:34

Ce qui me fait peur un peu avec 3 dans 1 c'est quand elle brise tu perds tout . Je vais bien y réfléchir j'attendrai apres les Fetes!


Merci mimi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
bru

bru


Nombre de messages : 4910
Age : 72
Localisation : lateriere z3
Date d'inscription : 03/12/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:57

he ben mimi , mon garcon a la meme opinion. il dit que les composantes des appareil multifonctions sont toujours de faible qualité.

J`enai fait l`experience avec mon ordi, qui etait un kit tout monté.
en 3 ans j`ai du changer la carte mere, la carte video, ll`ecran.

Mon fils avait choisi ses composantes, et en 5 ans il n`a jamais eu de problemes.

j`ai une imprimante HP et un scanner HP et j`en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:11

Merci Bru de ta réponse je crois que je m'acheterai un scanner hp apres les Fetes merci bcp| accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Bernie

Bernie


Nombre de messages : 2523
Localisation : Hull, QC Zone 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:01

Bon Lyis, soyons direct. Ça ne vaut pas la peine. La qualité à long terme n'est pas vraiment fiable. Personnellement, il faut connaître tes priorités; soit imprimer ou scanner. Si tu possède une bonne caméra, tu peux prendre des photos des tes photos, et de les importer. Personnellement, c'est ça que je fais. Un de mes chum, un Ingénieur en informatique, qui a une compagnie, m'a démontré en matière de scanner que tu ne dois pas payer des $$$$. Nous sommes allés à Ottawa et pour 40.00 $, je pouvais m'acheter un scanner. Bien sure, la duré de vie d'un scanner est d'environ 1 1/2 ans. Tout brise. Au bureau, nous achetons des scanners de 3000.00 $ et nous devons les remplacer aux 2 ans environs. Impressionnant, mais ça une vie d'usage. Le plus que tu l'utilise, le plus que tu dois prendre ton $$$$ pour le remplacer. Je ne recommande pas cet achat. Personnellement, si tu a besoin d'une bonne imprimante, tu en achète une et si tu veux reproduire quelque chose en image, tu prends ta caméras. Note: Prochainement, je vais insérer des photos que j'ai photographié avec une caméra digitale. J'ai donc sauvé sur un scanner. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:03

Oui je le sais je vais opter apres mûre réflexion pour une bonne caméra numérique mais merde c'est tellement dure a choisir, je crois que celle que j'ai vue sur le site power shot A-620 Canon

voir le site tres bien expliqué www.mégapixel.net

Ensuite une autre que j'aime bcp Nikon coolpix P2 meme adresse. C'est tellement difficile :cdure: de choisir il est dommage que tu restes si loin je t'aurais demandé de venir avec moi apres les Fêtes choisir. A qui et quel magasin doit-on faire confiance moi j'ai Caméra expert mon beau frere me dis LL Lozeau et tu regardes la camera il y a tellement de pitons que tu désespères, je verrai apres le Jour de l'an car je souhaite ardemment m'en procurer une because pour ma peinture et tu m,as tellement le goût de photographier et toi comment as-tu développer ces éléments de photos c'est tellement magnifique ce que tu prends. Un autre cours que j'adorerais suivre mais ici a Vaudreuil aucun cour sur la photo, car lorsque je ferai St-Jacques de Compostelle je veut bien etre équipée.

Et je te donne le site que Mélissa chez Caméra Expert m'a donné pour les caméras

dpreview.com

Il y en a tellement. Merde! HUM HUM [/strike]


Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33425
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:36

Lysi, quand ce que tu veux est disponible, le meilleur service si tu as un trouble sur ta caméra, c'est Costco....ils t'en redonne une autre ou te rendent ton argent...pas besoin d'attendre 3 semaines et parfois plus pour de la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:39

Je suis allée chez Costco, en tout cas le gars aux caméras n,en savait pas plus que moi et m'a presque envoyée promener alors pense pas y aller

Mici Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Bernie

Bernie


Nombre de messages : 2523
Localisation : Hull, QC Zone 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:44

Lysi, Le Bernie a bcp à faire ce soir. Vas voir sur le nouvel emplacement du forum concernant les cameras digitales. Je te ferai un extrait de mes dernières découvertes. En passant, si tu ne peux attendre quelques hrs, celle que Caro s'est acheté est très bonne. J’ai également tombé en amour avec une Canon hier. C’est celle que j’aimerais acheter présentement. More to follow.
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:46

oui mais la Sony c'est la carte qui est tres chere, mon amie liliane vient de s'acheter une caméra Canon 520

As-tu ouvert ton site de camera sur le portail, l'ai pas vue!

Mici! HUM HUM


Je suis tres patiente j'attendrai de voir tes découvertes!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Contenu sponsorisé





Imprimante! Empty
MessageSujet: Re: Imprimante!   Imprimante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Trucs et Astuces internet (pour photo ou autres...)-
Sauter vers: