AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plantes d'aquarium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:40

Je ne savais pas très bien où mettre ça alors je le met ici.

Je veux me construire un bac hollandais (aquarium remplis de plantes aquatiques submergées) c'est un 29 gallons donc pas immense mais suffisant pour faire quelque chose de jolie.
J'ai très peu d'animaleries qui vendent des plantes quatiques intéressantes, je me demande si je ne pourrais pas m'en procurer sur le web? avez-vous des adresse au Québec si possible d'endroit qui livrent pas la poste? scratch
J'aimerais bien demander conseil a M. Aquarium mais il semble que Encolie soit pas mal occupé ces temps-ci...

P.S. j'aime pas les plantes en plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:47

Dauphin

Disons que c'est pas vraiment la saison pour acheter des plantes d'aquarium par la poste ... trop froid pour même survivre une seule journée !!! J'ai 2 animaleries + 2 centre jardins qui vendent tout plein de plantes d'aquarium proche de chez moi ... je crois que tu es du pour une petite visite geek beleb beleb accolade accolade accolade roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:49

Norm a un très bel aquarium!!! Franie
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:10

mort de rire Dauphin,verifies tu as certainement une animalerie genre NATURE ou autre et ils ont beaucoup de plantes aquatiques.Dans les centres jardins qui en ont,à ce temps ci de l'année ils n'ont plus grand choses Wink

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
pipette

pipette


Nombre de messages : 3269
Age : 64
Localisation : Ste-Foy Z4
Date d'inscription : 21/12/2005

plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:28

Si tu passes par Québec, je pourrais de donner de mes plantes de bassin d'eua ( Élodée et une autre, je sais pas son nom) avant qu'elles gèlent...
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:31

pipette a écrit:
Si tu passes par Québec, je pourrais de donner de mes plantes de bassin d'eua ( Élodée et une autre, je sais pas son nom) avant qu'elles gèlent...

J'applaudis J'applaudis J'applaudis alors tu viens quand Dauphin confused mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:28

mort de rire mort de rire mort de rire c'est quand les oies déjà HUM

Sérieusement je crois pas pouvoir aller dans votre coin avant un bon bout de temps No ces temps-ci c'est completement fou! Je suis tellement fatigué!
J'ai cherché pour les animaleries, j'ai pas encore trouvé grand chose d'intéressant sauf le Pet Smart a Ottawa pis encore ils ont toutes les mêmes variétés! De kessé S'il est déjà trop tard pour les commandes postales, je vais peut-être attendre au printemps alors. J'aimerais quand même avoir des adresse belle dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantes d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: plantes d'aquarium   plantes d'aquarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes d'aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 plantes à identifier S.V.P. !
» Plantes endimanchées
» Plantes alpines...
» Qu'est ce qui attaque mes plantes?
» mes plante d'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Jardins aquatiques-
Sauter vers: