AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Taro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamou

mamou


Nombre de messages : 1159
Localisation : Lévis 4b
Date d'inscription : 12/08/2006

A Taro Empty
MessageSujet: A Taro   A Taro EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 9:25

Salut Taro, ça va peut-être en intéresser d'autres, mais les tiges de Salix que tu m'as donné et bien les vertes ont déjà des racines yabada et celle qui n'est pas verte, absolument rien. Si je ne me trompe pas les vertes sont des tiges jeunes donc très très facile à reproduire. Merci Taro. accolade


En passant Jean-Lucien a donné la piqûre à mes parents d'avoir des fleurs d'eau et de la boucane dans l'eau. Mon père a déjà acheter une machine à boucane ya pas perdu de temps. mort de rire

Pour ceux qui sont pas au courant c'est qu'en revenant de voyage j'ai fait un petit escale chez Taro et mes parents étaient avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v483/mamou/
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

A Taro Empty
MessageSujet: Re: A Taro   A Taro EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:35

mort de rire mort de rire mort de rire

La piqûre des plantes d'eau c'est la faute à François, le chum d'Encolie. Jean Lucien a été contaminé par le virus et maintenant, c'est ton père affraid affraid affraid

Va falloir parler au beau François, il est contagieux. Malade

Pour la machine à boucanne, c'est un bidule que l'on place dans le bassin pour créer de l'humidité. L'eau est fragmenté et une brume blanche s'échappe. On dirait de la fumée.

Contente que tes parents aient aimé leur visite Mamou. Tu les salueras pour nous

accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
 
A Taro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taro!
» Les trésors de Taro
» Projet de Taro!
» Merci Taro!
» En allant voir Taro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les arbres et arbustes-
Sauter vers: