AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si vous aimez les hydrangés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Si vous aimez les hydrangés Empty
MessageSujet: Si vous aimez les hydrangés   Si vous aimez les hydrangés EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:36

Allez vous rincer l'oeil

http://www.waysidegardens.com/webapp/wcs/stores/servlet/StoreCatalogDisplay?storeId=10151&catalogId=10151&langId=-1&mainPage=gatepage&gate=hydrangea&cid=wem000293
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24104
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Si vous aimez les hydrangés Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les hydrangés   Si vous aimez les hydrangés EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:00

bisou «merci Taro tres joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tournesol

Tournesol


Nombre de messages : 970
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2006

Si vous aimez les hydrangés Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les hydrangés   Si vous aimez les hydrangés EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:18

Je me demande bien quoi placer tout le long de mon deuxième niveau de patio qui n'a pas plus de 2 1/2 pieds de hauteur. Est-ce qu'une série d'hydrangés annabelle serait une bonne idée ? Je veux cacher tout le bas de mon patio, j'ai ma cours orientation Ouest, donc beaucoup de soleil (pm) mais je n'ai pas beaucoup d'espace entre mon patio et ma clôture (environ 3 1/2 de large). Présentement j'ai des boîtes à fleurs, mais je veux éliminer les annuelles et éliminer les boîtes à fleurs... Je suis vraiment partagée entre les hydrangés et les choix de graminées que j'ai été à même de consulter hier sur le forum, à moins que je garde les graminées(calamagrostis Overdam) pour le long de ma clôture... oh là là.. quand je vous dis que je me berce dehors et beaucoup d'idées mais peur de me tromper HUM
Revenir en haut Aller en bas
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Si vous aimez les hydrangés Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les hydrangés   Si vous aimez les hydrangés EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:44

Tournesol

Le site que j'ai mit ici, n'est pas du pays. C'est juste pour vous montrer d'autre variétés qui existent. Je ne sais pas si elles sont disponibles au Québec.

Pour ton pation, si tu choisis les hydrangées, ils vont probablement déborder tes 3 1/2 pieds à maturité. Tout dépend si tu aimes ça.

Quelle hauteur aimerais tu

Tu sais, en jardinage on ne fait pas d'erreur. C'est juste une question de goût personnel. Si tu n'aimes pas l'effet de ta plantation, c'est vraiment pas grave, tu déménages des plantes et changes tes associations. C'est comme ça qu'on apprend ce qu'on aime ou pas.

Même chose si tu te rends compte qu'une plante n'est pas heureuse ou elle est, tu la déménages. C'est tout, pas grave. C'est juste une bonne excuse pour jouer dans la terre. Faut pas avoir peur de ça mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aimez les hydrangés Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez les hydrangés   Si vous aimez les hydrangés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez les hydrangés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les fleurs, c'est ca ?
» Aimez-vous les livres de jardinage
» Et vous, avez vous eu le temps des plantées ?...
» Amaryllis chez Lulu et chez vous si ça vous tente...
» Vous souvenez-vous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les arbres et arbustes-
Sauter vers: