AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour 2 ieme partie ;)

Aller en bas 
+9
jade42
alegria
Liligen
Norm
Tulipe 127
Josée
lysianthus
Brunante
drhangar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:22

drhangar a écrit:
Brunante a écrit:
Maudit chanceux, je suis jaloussssssssssssssssssssse.

Comme toujours superbe! Clap Clap Clap Clap Clap

Brunante, parle a Lili, j'ai une invitation pour vous autres (et meme les autres tant qu'a y etre) roule de rire roule de rire

Merci ! ange

On attend toujours de koi yen retourne
scratch scratch mort de rire

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:43

Norm a écrit:
drhangar a écrit:
Brunante a écrit:
Maudit chanceux, je suis jaloussssssssssssssssssssse.

Comme toujours superbe! Clap Clap Clap Clap Clap

Brunante, parle a Lili, j'ai une invitation pour vous autres (et meme les autres tant qu'a y etre) roule de rire roule de rire

Merci ! ange

On attend toujours de koi yen retourne
scratch scratch mort de rire

Lili doit pas etre bavarde grimace grimace grimace Je voulais vous inviter au marais (soit ici ou a Plaisance qui est plus proche de vous). Mais il fera pas beau ce weekend, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:44

alegria a écrit:
Je pense que tu as manqué mon message en page 1 Pepeine Pepeine


alegria a écrit:
Superbe Éric! yabada yabada drunken drunken drunken

J'ai eu envie de mettre des petits textes de dialogue des oiseaux à ta place, mais je me suis retenue... belle dent belle dent

secret n'empêche qu'on dirait toujours qu'elles sont à chicaner... roule de rire

Je suis émerveillée autant que la première fois que j'ai vu tes photos...le problème, c'est que maintenant je suis rendue difficile quand je vois d'autres photos d'oiseaux...ho non les tiennes sont tellement magnifiques Bersimis Bersimis

merci accolade accolade

Remarque, y'avait pas grand chose à répondre à ça! roule de rire roule de rire roule de rire belle dent

Hehe Nath, c'est que j'acquiesse au fait que mes photos laissent a desirer dernierement roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 7:47

drhangar a écrit:
alegria a écrit:
Je pense que tu as manqué mon message en page 1 Pepeine Pepeine


alegria a écrit:
Superbe Éric! yabada yabada drunken drunken drunken

J'ai eu envie de mettre des petits textes de dialogue des oiseaux à ta place, mais je me suis retenue... belle dent belle dent

secret n'empêche qu'on dirait toujours qu'elles sont à chicaner... roule de rire

Je suis émerveillée autant que la première fois que j'ai vu tes photos...le problème, c'est que maintenant je suis rendue difficile quand je vois d'autres photos d'oiseaux...ho non les tiennes sont tellement magnifiques Bersimis Bersimis

merci accolade accolade

Remarque, y'avait pas grand chose à répondre à ça! roule de rire roule de rire roule de rire belle dent

Hehe Nath, c'est que j'acquiesse au fait que mes photos laissent a desirer dernierement roule de rire roule de rire roule de rire

Ben non!!!! Pas ça que je voulais dire!! affraid affraid

C'est le contraire! Tes photos sont tellement magnifiques que je trouve les photos dans mes livres fades un peu... gêne gêne C'est comme lorsque je regarde les photos du jardin de Mimi...ensuite je trouve mon jardin bien fade et ennuyant! roule de rire roule de rire

Jamais je ne dirais (ou penserais) que tes photos laissent à désirer!! geek accolade accolade accolade

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janie
pétale jeunesse
Janie


Nombre de messages : 520
Localisation : Marieville
Date d'inscription : 07/04/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 7:55

je suit jjjjaaaalllloooouuuusssseeee Gené 4
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:13

Eric j'aime la 5e photo on dirait qu'elle penche la tete pour regarder qui prend la photo, et puis si il y a une invitation au marais anytime j'irais dois etre facile d'y aller non!" mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:07

Tient !

En vla 3 autres.... parlant de trois... geek geek

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 59033467

Et ici, trouvez l'erreur affraid affraid

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 59033468

Bah, c'etais trop facile, le voici d'un peu plus pres ange ange

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 59033469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:15

Oh une hirondelle des granges drunken comme elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:48

Dauphin a écrit:
Oh une hirondelle des granges drunken comme elle est belle!

Merci Dauphin, on les appelles Hirondelles rustique, Hirondelle des granges vient du terme Anglais 'Barn Swallow'.

Mieux que ca, j'ai vu une Hirondelle noir ! Mais elle lachait pas de voler au dessus du marais, jamais été capable de prendre une photo.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Bernie

Bernie


Nombre de messages : 2523
Localisation : Hull, QC Zone 5
Date d'inscription : 04/12/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:48

Drhangar, encore une fois, Tes photos sont tout simplement magnifiques. Bersimis Bersimis Bersimis Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:52

Bernie a écrit:
Drhangar, encore une fois, Tes photos sont tout simplement magnifiques. Bersimis Bersimis Bersimis Bersimis

Merci Bernie Wink

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 23:18

oooooooooooohhhhhhhhhhh!!!! ce qu'elles sont mignonnes tes hirondelles, Éric!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:54

Quelle est jolie l'hirondelle des granges, vraiment belle! ange drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:53

drhangar a écrit:


De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 59033469

Wow que c'est beau! Choc drunken drunken

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:52

alegria a écrit:
drhangar a écrit:


De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 59033469

Wow que c'est beau! Choc drunken drunken

Attend qu'il fasse beau Nath, il seront encore plus beau a prendre en photo. C'etais limite ici, ISO800 et a environ 40 pied, je vais faire mieux que ca la prochaine fois Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:19

drhangar a écrit:

Attend qu'il fasse beau Nath, il seront encore plus beau a prendre en photo. C'etais limite ici, ISO800 et a environ 40 pied, je vais faire mieux que ca la prochaine fois Wink

Merci !

Tu sais quoi Éric?

Moi je ne connais pas beaucoup la photo...en fait, je ne connais rien... geek

Alors je m'habitue graduellement à ce que tu nous explique pour différencier entre une excellente photo et une moins bonne...sinon, je peux juste dire "C'est beau" sans voir les défauts que toi tu y vois. Et entre une superbe photo et une moins réussie, je ne peux pas dire pourquoi j'aime mieux la plus réussit...je la trouve plus belle simplement.

Mais je peux comparer cela à l'écoute d'un instrument de musique...il faut développer l'oreille d'une personne pour qu'elle puisse à la longue entendre la différence entre deux sons de flûte...et si on pousse encore plus longtemps l'apprentissage, cette personne pourra dire pourquoi tel son est plus beau que l'autre...sinon, elle ne sait pas pourquoi... elle sait juste qu'elle aime mieux. Et encore, moins notre oreille est développée, moins nous ne pouvons faire de différence si les deux sons ne sont pas joués simultanément...et ça, c'est sans compter que tous les goûts sont dans la nature...roule de rire roule de rire



Bref, tout ça pour te dire que pour moi, cette photo est vraiment belle et réussie, et que si tu me dis que toi tu sais que ça peut être mieux, à cause de la clartée ou autre, il faut que je vois les deux photos ensemble pour comparer roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire

Tu as un oeil développé, il est bien normal que tu y vois des choses à améliorer (de toutes façons, existe t'il un artiste qui ne voit pas de défauts dans son oeuvre?? Wink Il me semble que c'est le propre de l'artiste, de toujours vouloir faire mieux... ).

Alors moi je me répète...superbe photo Franie belle dent

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:44

Hehe Nath roule de rire roule de rire

Je pense que l'oreille d'un artiste, as un plus grand degrée peut percevoir des differences qui sont hyper difficilement perceptible pour le commun de mortels (y compris moi). Versus ce que l'oeil peut percevoir comme difference.

Maintenant, t'as raison sur l'autre truc, l'oeil du photographe, ou l'un d'un exercé dans le domaine va aussi voir plein de difference au niveau de la luminosité. Que ce soit avec ou sans nuage, la hauteur du soleil dans le ciel. Ciel partiellement voilé ou non. En plus l'experience de celui qui prend la photo va jouer la dedans.

Ici je parle plus de mon experience au fil du temps, sachant par example qu'une photo prise avec un niveau de luminosité dite parfaite : soleil juste assez haut dans le ciel, pour donner une lumiere plus douce, mais plus chaude sera toujours meilleur qu'un soleil a son zenith (max elevation dans le ciel). Egalement, une journée sans ombre, sans contraste (completement nuageux) donne toujours des photos fade.

Alors tout ca, la photo n'est que la capture de la lumiere, suffit de savoir comment s'y prendre Wink

Y'as aussi le coté technique, genre niveau de luminosité bas, va demander d'utiliser un ISO plus elevé, donc plus de 'grain' pour le film, et plus de 'bruit' pour le digital. Ceci tue 'dans l'oeuf' la capacité de capter les details, comme ayant un ISO plus bas.

Si on garde un ISO bas, meme par periode de basse luminosité, on sous-expose, et ceci crée 2 situation. L'une d'entre-elle est le manque instantanée de saturation (couleur plus vive), et le manque de detail (si les details sont perdu dans les portions sombres, c'est irrecuperable).

J'essaie de mettre ca en terme simple, pour explication ange ange

Ciao !


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:48

[quote="alegria"]
drhangar a écrit:

Alors moi je me répète...superbe photo Franie belle dent

Un truc par contre, j'ai oublié de mentionner... La composition. Dans cette photo, c'est tres bien car j'ai fait expres pour placer l'Hirondelle dans un quadrilatère (coin gauche en haut), les broche metallique de la cloture, dans leur disposition amplifie l'effet de quadrilatère rechercher en composition photo.

Petit truc qui passe inapercu pour la pluspart d'entre-nous, mais qu'utilisé a bon escient crée une belle impression final.

Voili, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:15

J'aime bien tes explications Eric Wink Wink

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:20

Oui tu expliques bien pour une fille comme moi qui ne connait pas grand chose a la photo, mais j'aimerais bcp a la retraite suivre un cours! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:31

[quote="drhangar"]
alegria a écrit:
drhangar a écrit:

Alors moi je me répète...superbe photo Franie belle dent

Un truc par contre, j'ai oublié de mentionner... La composition. Dans cette photo, c'est tres bien car j'ai fait expres pour placer l'Hirondelle dans un quadrilatère (coin gauche en haut), les broche metallique de la cloture, dans leur disposition amplifie l'effet de quadrilatère rechercher en composition photo.

Petit truc qui passe inapercu pour la pluspart d'entre-nous, mais qu'utilisé a bon escient crée une belle impression final.

Voili, voilou Wink

Ah ben tu vois!! roule de rire roule de rire

Moi je la trouve bonne ta photo, sans rien savoir du pourquoi...aucune idée de la composition...je savais même pas qu'il y avait des compositions meilleures que d'autres...ça prouve que le commmun des mortels, pour un art en particulier, sait juste s'il aime ou pas, mais pas nécéssairement pourquoi... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire

Et je l'aime belle dent belle dent

Ceci dit, j'apprends beaucoup avec toi. Merci Bersimis accolade accolade accolade


secret et je pars de loin... Inquiet

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:22

Norm a écrit:
J'aime bien tes explications Eric Wink Wink

Bienvenidos Norm ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:23

lysianthus a écrit:
Oui tu expliques bien pour une fille comme moi qui ne connait pas grand chose a la photo, mais j'aimerais bcp a la retraite suivre un cours! scratch scratch scratch

Faut pas attendre a la retraite pour faire de la photo Lysi. tu pourrais etre pogné avec de l'arthrite au point telle que tu ne pourrais meme plus faire les petits ajustements de la camera roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:25

alegria a écrit:

Ah ben tu vois!! roule de rire roule de rire

Moi je la trouve bonne ta photo, sans rien savoir du pourquoi...aucune idée de la composition...je savais même pas qu'il y avait des compositions meilleures que d'autres...ça prouve que le commmun des mortels, pour un art en particulier, sait juste s'il aime ou pas, mais pas nécéssairement pourquoi... roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire

Et je l'aime belle dent belle dent

Ceci dit, j'apprends beaucoup avec toi. Merci Bersimis accolade accolade accolade


secret et je pars de loin... Inquiet

Je savais bien qu'il y'avais une raison pour tant l'aimer roule de rire roule de rire

Y'as aussi les couleurs en arriere plan qui contraste bien avec le sujet aussi roule de rire roule de rire

Pas s'en faire Nath, je partais de loin il y'as presque 3 ans de ca grimace grimace

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:31

Merci Éric pour les photos et pour les explications pleins de petits détails qui font une grosse différence en bout de ligne.
Merci pour ta patience et si j'ai la chance un jour j'aimerais bien avoir plus de connaissances en photos.
ange accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour 2 ieme partie ;)   De retour 2 ieme partie ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour 2 ieme partie ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2018 c'est partie
» Ils sont de retour !!
» photo hybrides 2013 en partie
» Je vous présente mes semis février 2008(partie 1)
» retour de mes hostas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie  :: Chronique d'Eric Cote, photographe en ornithologie-
Sauter vers: