AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai fait full achats

Aller en bas 
+3
Lilasmai
Mado
jojo099
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:41

tant qu'a rien faire avec cette neige qui fini plus ben moi je suis aller sur Aliexpresse et j'ai acheter full graines et des bulbes de tulipes et aussi des rhizome de clématite juste pour voir



Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé
Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:05

j'ai fait full achats  Htb1ct11


j'ai fait full achats  Htb1mc11

j'ai fait full achats  Htb1wk11

j'ai fait full achats  Htb14b11

j'ai fait full achats  Htb18e11

j'ai fait full achats  Htb13611


arrosoir2
Revenir en haut Aller en bas
Mado

Mado


Nombre de messages : 13038
Age : 64
Localisation : Drummondville Q.C.
Date d'inscription : 28/02/2008

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:25

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:08

Wow! Jojo tu as fait des achats de toute beauté. Veux tu bien me dire où tu as trouvé tes semences et tes bulbes de ces superbe plantes?

Il y a 3 clématites que je trouve très belles surtout la dernière qui dégage de la douceur...

Tes tulipes aussi sont très jolies mais j'ai un faible pour les clématites.

La première clématite avec du bleu...As-tu joué avec les contrastes quand tu as ajusté tes couleurs avec ton logiciel de ton appareil photo?

Dis-moi que je me trompe c'est pas sa vrai couleur hein??? Si c'est le cas je l'achète sur le champ... Beaux yeux 3

Remarque que ça peut venir aussi de ma carte graphique qui me donne un rendu des couleurs assez impressionnant. sourire en coin

j'ai fait full achats  Htb1mc11


j'ai fait full achats  Htb1wk11


j'ai fait full achats  Htb18e11

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 8:10

j'ai pensé comme toi Lilas...ça se peut pas de telles couleurs en vrai Shocked

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:30

Moi aussi je ni crois pas, la nature est plus réservée dans ses couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:53

Moi aussi j'ai un doute mais bon pour $$$$ je vais bien voir et Lilasmai j'ai commander https://fr.aliexpress.com

inscris bulbes Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:56

Lilasmai a écrit:
Wow! Jojo tu as fait des achats de toute beauté. Veux tu bien me dire où tu as trouvé tes semences et tes bulbes de ces superbe plantes?

Il y a 3 clématites que je trouve très belles surtout la dernière qui dégage de la douceur...

Tes tulipes aussi sont très jolies mais j'ai un faible pour les clématites.

La première clématite avec du bleu...As-tu joué avec les contrastes quand tu as ajusté tes couleurs avec ton logiciel de ton appareil photo?

Dis-moi que je me trompe c'est pas sa vrai couleur hein??? Si c'est le cas je l'achète sur le champ... Beaux yeux 3

Remarque que ça peut venir aussi de ma carte graphique qui me donne un rendu des couleurs assez impressionnant. sourire en coin

j'ai fait full achats  Htb1mc11


j'ai fait full achats  Htb1wk11


j'ai fait full achats  Htb18e11

au pire j'aurais 3 clématite de plus et full tulipes mdr mdr mdr aliexpresse a full graine j'ai commander des pavots aussi mais les filles j'ai une amie en Europe qui a une clématite et elle est bleu moi aussi je lui ai demander si c'était sa vrai couleur sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:59

j'ai fait full achats  10-sky10


je voulais commender llui mort de rire mais mon terrain est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:01

j'ai fait full achats  Htb1j211


les pavots sont super beaux aussi j'ai commender le mauve Soleil
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:30

drunken même si les couleurs des pavots peuvent être exagérées, ils doivent être superbes dans la vraie vie !

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:31

je vais transférer le sujet dans vivaces...ça serait dommage de le perdre

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:53

mimi a écrit:
drunken  même  si les  couleurs  des  pavots  peuvent  être  exagérées, ils  doivent   être superbes dans  la  vraie  vie !


Mimi laisse moi te dire que c'est pas exagérées car mon amie de France m'en a envoyer et crois moi ils sont magnifique et tres rare ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:08

jojo099 a écrit:
j'ai fait full achats  10-sky10


je voulais commander lui mort de rire mais mon terrain est trop petit

Allo ma Jojo,

Merci pour le lien je vais aller voir ça. Tu es fine en bibitte ...

Pour ta clématite bleue tu verras bien la vrai couleur quand elle poussera dans ton jardin.

Le tournesol géant que je trouve magnifique, oui! oui! oui! je le veut mais où l'acheter? Est-ce que je peux le trouver dans le lien que tu m'as indiqué?

Ton pavot mauve est super beau et les autres aussi d'ailleurs.

P.S. Je t'ai envoyé une invitation dans Facebook.... Beaux yeux 3

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:18

Allo Jojo,

Je viens de faire l'achat du tournesol Gratte Ciel que tu m'as fait découvrir et de la fleur Maya Mix sur le site Etsy parce que je peux payer par mandat poste.

C'est parti ma cocotte pour l'été à venir et je suis très excité à l'idée de semer des plantes aussi belles.

Merci de m'avoir fait connaître le tournesol... accolade

Voici des photos des deux plantes que j'ai choisi pour un total avec frais d'expédition: 26,72 CA$

P.S. Les frais d'expédition sont très chers sur le site Etsy quand ça vient des États-Unis

Il se peut aussi que je doive payer des frais de douane.

Bon je m'en vais à la pépinière avant qu'elle ferme pour acheter du BM8 et me laisser tenter par les nouveautés

Maya Mix 1 sachet

j'ai fait full achats  Maya10


Tournesol Gratte Ciel 2 sachets

j'ai fait full achats  10-sky10

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:49

Lilasmai a écrit:
Allo Jojo,

Je viens de faire l'achat du tournesol Gratte Ciel que tu m'as fait découvrir et de la fleur Maya Mix sur le site Etsy parce que je peux payer par mandat poste.

C'est parti ma cocotte pour l'été à venir et je suis très excité à l'idée de semer des plantes aussi belles.

Merci de m'avoir fait connaître le tournesol... accolade

Voici des photos des deux plantes que j'ai choisi pour un total avec frais d'expédition: 26,72 CA$

P.S. Les frais d'expédition sont très chers sur le site Etsy quand ça vient des États-Unis

Il se peut aussi que je doive payer des frais de douane.

Bon je m'en vais à la pépinière avant qu'elle ferme pour acheter du BM8 et me laisser tenter par les nouveautés

Maya Mix 1 sachet

j'ai fait full achats  Maya10


Tournesol Gratte Ciel 2 sachets

j'ai fait full achats  10-sky10

wow super !!!!! mais pourquoi tu n'as pas été sur Aliexpresse je trouve que tu as payer cher pale mais si tu ne pouvais pas autrement cé ok grand sourire grand sourire grand sourire


j'ai hate de voir le tournesol impressionnant rosette rosette
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptySam 18 Mar 2017 - 21:11

Allo Jojo,

Oui je sais mais ce sont les frais de livraison qui font monter la facture. $4.59 par sachet. La facture monte vite à ce prix. Le côté positif c'est que la livraison se fait en dedans de 5 jours. Étant toujours pressé de recevoir mes commandes ça me convient.

Comme je n'achète jamais de la marchandise en ligne avec une carte de crédit je préfère payer par mandat poste pour la simple raison qu'il y a trop de fraudes sur le net avec les cartes de crédit.

L'option mandat poste pour moi est un très bon choix en autant que la compagnie où j'achète est connue et possède une très bonne réputation. Malheureusement cette option est rare mais pratique pour moi quand elle est offerte.

Il faut s'assurer quand on va dans un site pour acheter de la marchandise que l'adresse du site contienne un S à la fin du HTTP. Le S veut dire sécurisé. S'il n'y a pas de S c'est risqué.

Dans un site sécurisé voilà ce que tu devrais voir au début de l'adresse https://www.

Peut-être que toi tu es au courant mais si ça peut rendre service à ceux et celles qui ne le savent pas alors tant mieux j'aurai fait une bonne action avec mon charabia... sourire en coin

Pour le tournesol Gratte Ciel t'en fais pas je vais le bichonner comma ca se peut pas. Beaux yeux 3

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyDim 19 Mar 2017 - 7:13

wowwwwwww!!!! MERCI pour tout moi je ne le savais pas pour les lettres c,est bon a savoir Tit coeur

J'ai super hate de voir tes tournesols Apprentie Apprentie Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:34

Fiou! j'ai fait full achats  Yymoti10


Je suis contente que ça puisse t'aider ma Jojo.

J'avais presque peur d'embêter les membres du forum avec ça en étant trop alarmiste. Je veux juste protéger ceux et celles qui ne sont pas au courant pour reconnaître la différence entre une site sécurisé et un site où quelqu'un pourrait se faire arnaquer.

J'ai été arnaqué il y a 3 ans sur un site qui n'était nul autre qu'une copie conforme du site Canada Goose. J'étais certaine que j'allais acheter un manteau qui vaut habituellement dans les magasins Sport Expert $1,200 taxes comprises.

Sur ce faux site le manteau était  à $746.66 taxes comprises. Je me suis dit je vais faire une bonne affaire à ce prix et je l'ai commandé. Malheureusement me croyant sur l'authentique site Canada Goose je n'ai pas porté attention si c'était un site sécurisé. La copie du site était tellement la même que c'était à s'y méprendre. J'ai donc oublié de vérifier si le fameux S après le HTTP était là et ça m'a joué un sale tour.

Une fois l'achat fait j'ai reçu une copie de ma facture dans mon courriel où il était indiqué que je payerais au total la somme de $746.66 taxes comprises avec livraison gratuite. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé.

Une semaine plus tard j'ai bien reçu le manteau en question qui s'est avéré être un faux Canada Goose. Rapidement je suis allé vérifier à ma banque le montant qui avait réellement été retiré sur ma carte de crédit. J'ai eu toute une surprise en apprenant qu'on m'avait retiré $900.00 pour ce manteau en y ajoutant des frais pour lesquels on ne m'a jamais informé lors de mon achat. J'ai donc cancellé ma carte de crédit sur le champ et je l'ai découpé en morceaux. C'est bel et bien fini pour moi le crédit. Dire que je m'en étais procuré une pour la première fois de ma vie juste pour pouvoir acheter en ligne. Pffffff!

Par la suite j'ai essayé de rejoindre les propriétaires du site en question mais ce fût peine perdue car le site avait disparu. Les fraudeurs ont l'habitude d'ouvrir un site pour arnaquer plusieurs personnes et ensuite fermer le site pour en créer un nouveau pour arnaquer encore des gens.

J'étais tellement enragé parce que je me retrouvait au point zéro pour avoir mon Canada Goose. Je me suis donc rendu chez Sport Expert et j'ai acheté le manteau que j'ai payé $1,200 taxes comprises. Il n'était pas question que je me prive d'un manteau que je voulais m'acheter depuis un bout. Ma consolation c'est qu'au moins mon manteau est un vrai Canada Goose et qu'il est garanti à vie.

J'ai eu ma leçon et maintenant quand je veux quelque chose je me rend au magasin pour l'acheter.

Morale de l'histoire on vérifie toujours quand on achète en ligne si c'est un site original et sécurisé. Votre meilleur arme pour vous protéger c'est de rester vigilant et ne pas faire confiance trop facilement.

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/


Dernière édition par Lilasmai le Dim 19 Mar 2017 - 20:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:43

Moi non plus je ne savais pas merci Lilasmai
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:02

Bonjour Tulipe,

Tu sais tu n'es pas la seule Tulipe car il y en a plusieurs qui ne le savent pas. Si mon expérience peut aider les autres à ne pas se faire arnaquer et à user de prudence lors d'achats sur internet ce sera une bonne chose d'en avoir parlé.

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:20

Je me méfie de ce site j'ai une amie qui a acheté des iris, des sachets pleins de graines qui ressemblent à des pépins de pommes... Ce qui pousse ressemble beaucoup au feuillage d'iris sauf beaucoup  plus tendre, plus mou et plus vert tendre que bleuté. Bien hâte de voir ce qui va sortir de là...  Je vous en redonnerai des nouvelles.

Jojo des bulbes de Tulipes à ce temps-ci?

Couleurs hyper boosté
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptyMar 18 Avr 2017 - 23:14

Tu as parfaitement raison Fernande.

Pour la commande des semences de tournesols et de fleurs Maya après avoir passé ma commande j'ai choisi de payer par mandat post. Par la suite j'ai reçu une message de Feedex ( faux site qui lui aussi est une arnaque bloquée par mon antivirus) qui disait que la personne sur Etsy avec qui j'ai fait ma commande n'était pas la personne quelle prétendait être. J'en ai conclu que le vendeur n'était nul autre qu'un arnaqueur et que le faux site Feedex était un autre truc venant de la même personne pour installer un virus dans ma machine.

Je n'ai pas envoyé le mandat poste et la personne ne m'a jamais écrit pour demander de la payer. C'était pas mal louche mais heureusement j'ai réagi sur le champ pour éviter une arnaque. Etsy pour moi c'est fini...

Je suis allé à la pépinière pour acheter mes semences de tournesols et de fleurs et c'est  bien mieux comme ça.

Bon là je vais laisser la place à Jojo pour son post.  J'ai comme dirigé les conversation vers  un autre sujet que ses fleurs ....

Pardonne moi ma belle Jojo...Aweille asteur montre nous tes fleurs. Bouche cousue la Lilasmai... Secret

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptySam 22 Avr 2017 - 9:16

Non Lilasmai y a pas de problème même que ca nous aides a tous Franie

les bulbes de tulipes j'ai recue une commande et pas fort pour ca ho non mais les clématites wow superbe elles poussent bien Apprentie mais j'ai hate de voir la 1er fleur Beaux yeux 3

j'ai recue les graines de pavots et ils sont semer

reste encore ++++ commandes a venir mimi
Revenir en haut Aller en bas
jojo099

jojo099


Nombre de messages : 2135
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  EmptySam 13 Jan 2018 - 7:35

Lilasmai a écrit:
jojo099 a écrit:
j'ai fait full achats  10-sky10


je voulais commander lui mort de rire mais mon terrain est trop petit

Allo ma Jojo,

Merci pour le lien je vais aller voir ça. Tu es fine en bibitte ...

Pour ta clématite bleue tu verras bien la vrai couleur quand elle poussera dans ton jardin.

Le tournesol géant que je trouve magnifique, oui! oui! oui! je le veut mais où l'acheter? Est-ce que je peux le trouver dans le lien que tu m'as indiqué?

Ton pavot mauve est super beau et les autres aussi d'ailleurs.

P.S. Je t'ai envoyé une invitation dans Facebook.... Beaux yeux 3

Lilasmai tu as commander cette été et comment ont-ils pousser ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait full achats  Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait full achats    j'ai fait full achats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait full achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats au JB....
» mes achats 2009
» mes achats
» achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les vivaces-
Sauter vers: