AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' Empty
MessageSujet: Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill'   Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:58

Bonjour,
Je cherche désespérément une ou des boutures de cette plante magnifique! Elle existe plus communément en pourpre.
Je l'ai vue au magasin cette semaine et je l'a voulais tant, je me suis lancé comme défi de réussir un examen et je reviendrais la chercher. Comme j'ai relevé avec succès mon défi, j'y suis allé aujourd'hui après l'école puis VENDUE à un/une autre la même journée. Je suis en peine.. No No

Si vous avez cette plante, j'aimerais beaucoup en avoir un petit-mini bout calin calin

Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' 499493001305143390b

Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' 616567001300005610b

Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' 653660001296919401b

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' Empty
MessageSujet: Re: Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill'   Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:40

Up accolade
Revenir en haut Aller en bas
Crissy-Anne

Crissy-Anne


Nombre de messages : 1826
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 03/11/2012

Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' Empty
MessageSujet: Re: Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill'   Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:27

j'en ai une semblable mais elle n'a pas le rose dedans, elle est verte et blanche. Je ne passe pas souvent donc c'est possible que ça prenne du temps pour répondre au prochain message. La mienne, je l'ai eu car un tout petit bout était tombé dans une autre plante que j'ai acheté... je l'ai mis en terre et elle se multiplie depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' Empty
MessageSujet: Re: Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill'   Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' EmptySam 26 Déc 2015 - 11:02

Neutral
Oui, la verte et blanche est plutôt commune, la rose semble être très difficile à trouver... Le gérant du département m'avait dit qu'il n'en avait jamais vue auparavant en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' Empty
MessageSujet: Re: Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill'   Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradescantia Quadricolor 'Rainbow Hill'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des semis et boutures-
Sauter vers: