AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Google ne présente plus le forum

Aller en bas 
+2
pollito
Genevive
6 participants
AuteurMessage
Genevive




Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/07/2013

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:17

No roule J'ai fait une recherche pour trouver le forum à partir d'un ordinateur autre que chez-moi et impossible de le trouver avec Google . scratch scratch Il n'apparait pas nul part dans la recherche. J,ai essayé à partir de chez-nous en me déconnectant et en effacant tout mon historique et même chose, je ne retrouvais plus le forum. Aucun lien , rien! Une chance que j'avais sauvegardé le lien HTTPS car sinon, je ne sais pas comment j'aurais pu vous trouver. fâché renversé renversé
Revenir en haut Aller en bas
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:56

c'est bien étrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
La Bouteillerie

La Bouteillerie


Nombre de messages : 9916
Localisation : Québec - zone 4b
Date d'inscription : 15/02/2007

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:10

tape ceci: du coeur au jardin forum zen
Revenir en haut Aller en bas
https://s674.photobucket.com/home/Bouteillerie/index
Genevive




Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/07/2013

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:52

Bon, j'ai fait ce que tu m'as suggérée La Bouteillerie et ça ne fonctionne pas non plus..... Je l'ai essayé avec mon ordinateur de table, mon Laptop, ma tablette et mon cellulaire et dans tous les cas , le forum n'apparait plus dans le moteur de recherche de google....Étrange !! confused
Et vous,  le retrouvez-vous encore ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:08

Ben, tu mets un signet dans tes favoris, et le tour est joué!

_________________
Google ne présente plus le forum Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Genevive




Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/07/2013

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:28

C'est ce que j'ai fait grand sourire Par contre, c'est plate de ne plus le retrouver car, il est difficile d'avoir de nouveaux passionnés qui aimeraient paretager avec nous ! ange belle dent
Revenir en haut Aller en bas
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyJeu 2 Oct 2014 - 4:43

c'est revenu
https://www.google.ca/search?num=50&newwindow=1&es_sm=91&q=du+coeur+au+jardin&oq=du+coeur+au+jardin&gs_l=serp.3..0j0i30j0i8i30l3j0i8i10i30j0i8i30l4.28212.32847.0.34005.3.3.0.0.0.0.763.2192.5-1j2.3.0....0...1c.1.54.serp..0.3.2189.I1uq-4tIudo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:18

Franie J'applaudis Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Genevive




Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/07/2013

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:58

pollito a écrit:
c'est revenu
https://www.google.ca/search?num=50&newwindow=1&es_sm=91&q=du+coeur+au+jardin&oq=du+coeur+au+jardin&gs_l=serp.3..0j0i30j0i8i30l3j0i8i10i30j0i8i30l4.28212.32847.0.34005.3.3.0.0.0.0.763.2192.5-1j2.3.0....0...1c.1.54.serp..0.3.2189.I1uq-4tIudo

yabada Ouiii ça fonctionne !! Un gros merci Pollito ! Clap accolade
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:23

Forumactif a fait des gros travaux sur ses serveurs, ces derniers jours, c'est peut-être la raison. Voici un message publié sur un autre forum hébergé sur Forumactif, en fait publié sur le forum des forums, pour les admins:

Citation :
Chers membres et utilisateurs de Forumactif,

Nous vous annonçons que dans la continuité de nos efforts pour améliorer notre service, et afin de vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction optimal pour vos forums, nous avons décidé d'effectuer un changement de notre centre de traitement de données.

Ce changement s’accompagnera d’un remplacement des serveurs de Forumactif par d'autres encore plus performant et à la pointe de la technologie pour un meilleur rendement.

Les études techniques étant terminées, ce projet est en phase de test afin de finaliser les derniers détails avant d’amorcer la migration de vos forums vers la toute nouvelle plateforme.

Sachez par avance que le temps que durera cette bascule, vos forums risquent d’être temporairement inaccessibles. Cela étant tout à fait normal.

De plus:
La création de forum sera indisponible quelques minutes ce matin.
Il est fortement déconseillé d’uploader un thème sur Hitskin dans la matinée.


N’ayez aucune crainte, tout se passe sous le contrôle et la surveillance de nos équipes techniques qui font de leur mieux pour que cette opération se passe le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions.

Warning Cette maintenance est à prévoir dans la matinée du mardi 30/09/2014 Warning

Tout au long de l’opération de bascule, nous vous tiendrons au courant de l’état d’avancement des choses via les réseaux sociaux de Forumactif, alors n’hésitez pas à nous suivre dès maintenant : Facebook / Twitter/ Google+

Nous vous recommandons également d’informer vos utilisateurs de cette maintenance prévue, qui une fois terminée, rendra vos forums que plus performants et plus stables !

Cordialement,
L'équipe ForumActif Smile

Edit 14h10: La maintenance touche à sa fin. Smile
Edit 16h: L'opération de transfert des forums est terminée. Les techniciens règlent les détails techniques. Cependant, il n'est pas impossible que des incidents techniques puissent survenir. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Il est possible que le référencement du forum ait été affecté.

_________________
Google ne présente plus le forum Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:43

merci Cloo...c'est rassurant !

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:49

en fait il s'agissait d,un complot ourdi par un forum concurrent, mais j'ai appellé Mr Google chez eux , je l'ai dérangé dans son souper, mais il m'en devait une, alors il a réglé le problème subito presto! belle dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:21

me demande bien de quel concurrent il s'agit scratch scratch scratch geek

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Contenu sponsorisé





Google ne présente plus le forum Empty
MessageSujet: Re: Google ne présente plus le forum   Google ne présente plus le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google ne présente plus le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente...
» fond du forum
» fond du forum
» La musique sur le forum
» Problèmes sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: