AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D

Aller en bas 
+3
La machine
Lilasmai
Fernande
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D   Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:05

J'en suis à me demander si je ne devrai pas trouver quelqu'un pour planter à ma place... Mais qui??????????? Je ne vois vraiment pas. Je me pose de sérieuses questions.

Je commence à être découragée en titi de ce printemps merdique sur bien des rapports mais surtout côté douleurs, depuis le 21/05 que je traine la patte (et c'est l'cas de l'dire) en continu, pas facile de garder le moral.

Bon Fernande arrête de te plaindre, il y a bien pire que ça et comme dit Lulu j" Je ne suis pas venue au monde de même" assez de gérémiades, ça ne donne pas grand chose. Wink

rosette rosette rosette
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D   Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:48

À quelle date tu voudrais planté ça ma belle Fernande ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D   Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:16

Cloo a écrit:
Fernande a écrit:
Cloo a écrit:
J'suis là... sourire en coin

Rien de bien neuf, côté héméros... ça pousse! Et les bébés aussi Laughing j'espère en voir quelques-uns en fleurs cette année, j'ai hâte!

Je suis en pleine réflexion... est-ce que j'enlève Spacecoast Surprise Purple, celle qui a bien du mal à repartir après avoir failli crever l'an dernier pour en mettre une sans nom que m'a donné une copine, un hybride sans nom qui vient de chez Montfort? Pas mal la même couleur.
Si tu y tiens j'attendrais encore un peu, des fois que... Je me pose la même question pour les semis qui reprenne t en dessous de la couronne HUM Est-ce que ça vaut la peine de bichonner ça HUM HUM HUM
Oui, j'y tiens... mais je ne crois pas qu'elle fasse encore grand-chose cette année. Et je cherche une place pour l'autre que m'a donnée ma copine...
Bon, c'est fait.... j'ai enlevé Spacecoast Surprise Purple (et remplacé par celle que ma copine m'a donnée), mais je l'ai mise en pot, je vais voir ce qu'elle va faire pendant l'été. Et la conserver enterrée au potager cet hiver. Elle est bien là, mais des petites pousses jeunes, très jeunes, mais en forme.

_________________
Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 Cloo_c10


Dernière édition par Cloo le Mar 4 Juin 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D   Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:20

La machine a écrit:
À quelle date tu voudrais planté ça ma belle Fernande ?

J'en jasais avec mon homme tantôt, je me donne quelques jours de repos, ensuite on va chez notre fils à Québec pour 2-3 jrs, probablement après j'espère être bonne pour clancher ça. Je croise les doigts. Wink et tout ce qui peut croiser sourire en coin

Aujourd'hui c'est un peu moins pire, alors je reste assise le plus possible. rosette
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D   Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:21

Cloo a écrit:
Cloo a écrit:
Fernande a écrit:
Cloo a écrit:
J'suis là... sourire en coin

Rien de bien neuf, côté héméros... ça pousse! Et les bébés aussi Laughing j'espère en voir quelques-uns en fleurs cette année, j'ai hâte!

Je suis en pleine réflexion... est-ce que j'enlève Spacecoast Surprise Purple, celle qui a bien du mal à repartir après avoir failli crever l'an dernier pour en mettre une sans nom que m'a donné une copine, un hybride sans nom qui vient de chez Montfort? Pas mal la même couleur.
Si tu y tiens j'attendrais encore un peu, des fois que... Je me pose la même question pour les semis qui reprenne t en dessous de la couronne HUM Est-ce que ça vaut la peine de bichonner ça HUM HUM HUM
Oui, j'y tiens... mais je ne crois pas qu'elle fasse encore grand-chose cette année. Et je cherche une place pour l'autre que m'a donnée ma copine...
Bon, c'est fait.... j'ai enlevé Spacecoast Surprise Purple (et remplacé par celle que ma copine m'a donnée), mais je l'ai mise en pot, je vais voir ce qu'elle va faire pendant l'été. Et la conserver enterrée au potager cet hiver. Elle est bein là, mais des petites pousses jeunes, très jeunes, mais en forme.

Lorsqu'on l'achète c'est parce qu'on l'aime Wink Bien difficille de jeter lorsqu'il y a un petit signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D   Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:22

Oui, elle vient de chez Hemerocallia, et je l'avais choisie sur place, je l'aimais beaucoup!

_________________
Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Contenu sponsorisé





Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D   Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont mes amis(es)hémérocalleux (ses)? :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes petits n'amis ;)
» Les amis du jardinier
» sont où?
» que sont
» où sont les bulbes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les hémérocalles-
Sauter vers: