AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Merci Marc !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:17

Merci beaucoup monsieur Marc je vais en prendre bien soin !!!!!!!!!!!!

Un bisou par graine !!!!!!!!

Merci Marc !!!! 1_126







Merci Marc !!!! 1_224



Merci Marc !!!! 1_326



Merci Marc !!!! 1_421



Merci Marc !!!! 1_523



Merci Marc !!!! 1_625



Merci Marc !!!! 1_726
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:29

Gros merci Marc tu es très très généreux, Kassandre va en partagé avec son petit frère. Krystophe en avait fait quelque une lui aussi. La fleur préféré de Kystophe pour ses hybrides était night beacon et toute suite il a remarqué que tu l'a choisie comme père avec beautiful edginds. Un gros merci encore Marc, tu lui en a offert beaucoup. La je vais baver pour celle la aussi !!!Merci Marc !!!! 206866



Krystophe te dit merci mosieur Marc !!!


Revenir en haut Aller en bas
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:12

Aline Rivard Brouillard a écrit:
Merci beaucoup monsieur Marc je vais en prendre bien soin !!!!!!!!!!!!

Un bisou par graine !!!!!!!!

Merci Marc !!!! 1_126







Merci Marc !!!! 1_224



Merci Marc !!!! 1_326



Merci Marc !!!! 1_421



Merci Marc !!!! 1_523



Merci Marc !!!! 1_625



Merci Marc !!!! 1_726


Me sent choyer , un bisou par graine.
Très équitable comme échange .
Bonne culture.
Revenir en haut Aller en bas
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:16

Aline Rivard Brouillard a écrit:
Gros merci Marc tu es très très généreux, Kassandre va en partagé avec son petit frère. Krystophe en avait fait quelque une lui aussi. La fleur préféré de Kystophe pour ses hybrides était night beacon et toute suite il a remarqué que tu l'a choisie comme père avec beautiful edginds. Un gros merci encore Marc, tu lui en a offert beaucoup. La je vais baver pour celle la aussi !!!Merci Marc !!!! 206866



Krystophe te dit merci mosieur Marc !!!



C'est mon plaisir Mister Krystophe.
Le croisement de Beautiful edgings x Night beacon te donnera beaucoup de fleurs blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:33

Ils te liront demain ,ils font dodo. Ils sont tellement heureux, Kassandre ne s'attendait pas à un aussi gros cadeaux. ils ont hâte de voir les photos des parents des futurs bébés. Moi aussi c'est sur mais je vais mètre mon bavoir pas trop loin !!!Merci Marc !!!! 206866
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:35

Kassandre est très clown et sa ce voie sur les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:52

Aline Rivard Brouillard a écrit:
Kassandre est très clown et sa ce voie sur les photos !!!

Elle a l'air très épanouie !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptySam 24 Nov 2012 - 11:35

Bonjour M.Marc, merci pour les photos. je les trouve toute belle ma fleur coup de coeur est rokc solid. je la trouve vraiment belle. le mélange que je préfère est 3-170. ce n'est 3-010 que j'ai c'est 3-030 vatican city & china clipper.

Kassandre

Bonjour M.Marc, c'est que que j'aime le mélange avec night bacon mais mon mélange préféré est 3-080 pirate de mes rêve & rokc solid

Krystophe
Revenir en haut Aller en bas
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptySam 24 Nov 2012 - 11:57

Aline Rivard Brouillard a écrit:
Bonjour M.Marc, merci pour les photos. je les trouve toute belle ma fleur coup de coeur est rokc solid. je la trouve vraiment belle. le mélange que je préfère est 3-170. ce n'est 3-010 que j'ai c'est 3-030 vatican city & china clipper.

Kassandre

Probablement mon erreur en écrivant , c'est bel et bien 3-010

Bonjour M.Marc, c'est que que j'aime le mélange avec night bacon mais mon mélange préféré est 3-080 pirate de mes rêve & rokc solid

Krystophe
Avec le mélange Beautiful edginge x Night beacon , tu verras qu'ils auront tous le bord frisoté de Beautiful edgings.
C'est un croisement que j'ai déjà fait , résultat beaucoup de blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptySam 24 Nov 2012 - 13:35

Ils sont très heureux Marc. Kassandre trouve qu'elle en a reçu beaucoup,surtout quand elle a vue qu'il y en a plus d'une dans chaque sachet. vraiment à point ce bonheur que tu nous offre !!! Merci Marc !!!! Kisshug3 tout les deux voulaient faire les semis toute suite. Je leur est renouvelé la mémoire et ils m'ont répondu en coeur ok on attend au printemps on veut des fleurs !!! ils vont sûrement en nommé une la machine !!!Merci Marc !!!! 206866
Revenir en haut Aller en bas
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptySam 24 Nov 2012 - 18:03

Aline Rivard Brouillard a écrit:
Ils sont très heureux Marc. Kassandre trouve qu'elle en a reçu beaucoup,surtout quand elle a vue qu'il y en a plus d'une dans chaque sachet. vraiment à point ce bonheur que tu nous offre !!! Merci Marc !!!! Kisshug3 tout les deux voulaient faire les semis toute suite. Je leur est renouvelé la mémoire et ils m'ont répondu en coeur ok on attend au printemps on veut des fleurs !!! ils vont sûrement en nommé une la machine !!!Merci Marc !!!! 206866

Tu leur dira que mon taux de réussite a dépassé 90 % l'an dernier en semant en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptySam 24 Nov 2012 - 18:34

La machine a écrit:
Aline Rivard Brouillard a écrit:
Ils sont très heureux Marc. Kassandre trouve qu'elle en a reçu beaucoup,surtout quand elle a vue qu'il y en a plus d'une dans chaque sachet. vraiment à point ce bonheur que tu nous offre !!! Merci Marc !!!! Kisshug3 tout les deux voulaient faire les semis toute suite. Je leur est renouvelé la mémoire et ils m'ont répondu en coeur ok on attend au printemps on veut des fleurs !!! ils vont sûrement en nommé une la machine !!!Merci Marc !!!! 206866

Tu leur dira que mon taux de réussite a dépassé 90 % l'an dernier en semant en avril.



Exellent ce résulta !!! je fais le message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 1:09

Je suis pas surprise que cette petite soit si heureuse c'est une vrai amoureuse de l'hybridation. Je ne suis pas non plus surprise qu'elle aie reçue un si beau cadeau de la part de Marc. C'est un homme au grand cœur.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à voir pousser tes petits bébés jolie demoiselle Kassandre avec un si beau sourire..

rosette

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:02

Lilasmai a écrit:
Je suis pas surprise que cette petite soit si heureuse c'est une vrai amoureuse de l'hybridation. Je ne suis pas non plus surprise qu'elle aie reçue un si beau cadeau de la part de Marc. C'est un homme au grand cœur.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à voir pousser tes petits bébés jolie demoiselle Kassandre avec un si beau sourire..

rosette


caché caché caché
Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:20

La machine a écrit:
Lilasmai a écrit:
Je suis pas surprise que cette petite soit si heureuse c'est une vrai amoureuse de l'hybridation. Je ne suis pas non plus surprise qu'elle aie reçue un si beau cadeau de la part de Marc. C'est un homme au grand cœur.Je te souhaite beaucoup de plaisir à voir pousser tes petits bébés jolie demoiselle Kassandre avec un si beau sourire..

rosette


caché caché caché

Je seconde! T'as pas à être gêné tu es un homme au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Marietatouille

Marietatouille


Nombre de messages : 2849
Age : 46
Localisation : Alma Québec Canada zone 3a
Date d'inscription : 15/10/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:39

V'la ti pas qu'on soudoie les enfants aux enveloppes brunes...C'est le boutte du boutte mort de rire mort de rire

Elle a vraiment l'air d'une petite fille enjouée et dynamique! Tres mignon les photos!
Revenir en haut Aller en bas
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:40

Marietatouille a écrit:
V'la ti pas qu'on soudoie les enfants aux enveloppes brunes...C'est le boutte du boutte mort de rire mort de rire

Elle a vraiment l'air d'une petite fille enjouée et dynamique! Tres mignon les photos!

Que ferait-on pour des bisous! Des tonnes de bisous en plus ! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:52

Lilasmai a écrit:
Je suis pas surprise que cette petite soit si heureuse c'est une vrai amoureuse de l'hybridation. Je ne suis pas non plus surprise qu'elle aie reçue un si beau cadeau de la part de Marc. C'est un homme au grand cœur.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à voir pousser tes petits bébés jolie demoiselle Kassandre avec un si beau sourire..

rosette


je vais prendre soin de toute mes graines que M.Marc m'a donné comme je prend soins de tout les plants que Fernande m'a donné au printemps. c'est facile avoir un beau sourire avec des beaux cadeaux comme ça. je suis très choyé comme grand-mère m'a dit !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:56

rosette rosette rosette rosette rosette rosette
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:00

Fernande a écrit:
La machine a écrit:
Lilasmai a écrit:
Je suis pas surprise que cette petite soit si heureuse c'est une vrai amoureuse de l'hybridation. Je ne suis pas non plus surprise qu'elle aie reçue un si beau cadeau de la part de Marc. C'est un homme au grand cœur.Je te souhaite beaucoup de plaisir à voir pousser tes petits bébés jolie demoiselle Kassandre avec un si beau sourire..

rosette


caché caché caché

Je seconde! T'as pas à être gêné tu es un homme au grand coeur.



Tout a fait très généreux !!! sans rien demander en retour c'est tout à ton honneur Marc. Ce cadeau n'a pas de pris pour Kassandre c'est de la joie à l'état pure !!! imaginez quand la première fleur vas se montré à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:02

rosette
Fernande a écrit:
rosette rosette rosette rosette rosette rosette


À toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette rosette de Kassandre
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:03

Marietatouille a écrit:
V'la ti pas qu'on soudoie les enfants aux enveloppes brunes...C'est le boutte du boutte mort de rire mort de rire

Elle a vraiment l'air d'une petite fille enjouée et dynamique! Tres mignon les photos!




l'envepoppe est beige !!!!! sourire en coin sourire en coin sourire en coin sourire en coin sourire en coin sourire en coin sourire en coin sourire en coin sourire en coin sourire en coin sourire en coin mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:05

La machine a écrit:
Marietatouille a écrit:
V'la ti pas qu'on soudoie les enfants aux enveloppes brunes...C'est le boutte du boutte mort de rire mort de rire

Elle a vraiment l'air d'une petite fille enjouée et dynamique! Tres mignon les photos!

Que ferait-on pour des bisous! Des tonnes de bisous en plus ! mort de rire mort de rire mort de rire



même si ce sont des bisous virtuelle !!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:23

Aline Rivard Brouillard a écrit:
La machine a écrit:
Marietatouille a écrit:
V'la ti pas qu'on soudoie les enfants aux enveloppes brunes...C'est le boutte du boutte mort de rire mort de rire

Elle a vraiment l'air d'une petite fille enjouée et dynamique! Tres mignon les photos!

Que ferait-on pour des bisous! Des tonnes de bisous en plus ! mort de rire mort de rire mort de rire



même si ce sont des bisous virtuelle !!!! mdr mdr mdr

Ca me comble de bonheur.
https://www.youtube.com/watch?v=KGU_vPssFKM
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:27

j'en doute pas Marc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Marc !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Marc !!!!   Merci Marc !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Marc !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour Marc
» Marc où es-tu???
» Aline, Marc, Fernande
» Les bébés de Cloo (2013)
» Marc, où sont les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les hémérocalles-
Sauter vers: