AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 visualisation des photos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

visualisation des photos... Empty
MessageSujet: visualisation des photos...   visualisation des photos... EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:06

Je viens de faire un post avec une photo avec l'hebergeur du forum comme je le fais toujours... les gens les voient et moi elle n'apparait pas.

Je suis aller voir mes autres posts avec des photos je les vois plus ???? En fait je vois pas les photos avec cet hebergeur mais je semble voir les photos avec photo bucket....

Que puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

visualisation des photos... Empty
MessageSujet: Re: visualisation des photos...   visualisation des photos... EmptyVen 3 Juin 2011 - 5:58

4 questions


Quel système d'exploitation tu as?
As-tu fais tes mises à jour d'internet explorer et de ton windows?
Explorer est t'il convenablement paramétré?

Est-ce que les paramètres de sécurité d'explorer sont activés?
Pour le savoir tu vas dans outils option internet une fenêtre va s'ouvrir tu cliques l'onglet sécurité, Tu vas voir 4 icônes alors tu clique sur la première et tu regarde en bas à droite si les lettres niveau par défaut sont en noir ou en gris. Si elles sont grisées cela veut dire que c'est activé. Si elles sont noires cela veut dire qu'elles ne sont pas activer alors tu cliques sur niveau par défaut. Ensuite tu répète la même chsoe avec la deuxième la troisième et la quatrième icône et pour terminer tu cliques sur appliquer et sur ok. Il faut vérifier souvent la sécurité après avoir fait les mises à jour de Windows car cela arrive que la sécurité se désactive.

Ouvre la page du post où tu ne vois pas la photo et clique sur actualiser.
Si tu as Windows 7 tu cliques sur affichage de compatibilité

Si cela ne fonctionne pas tu vas dans outils tu cliques sur option internet, une fenêtre va s'ouvrir. Clique sur l'onglet avancé une autre fenêtre va s'ouvrir et clique sur réinitialiser ensuite sur appliquer et ok.
Ferme toutes les pages ouvertes et ouvre s'en une nouvelle. Les paramètres de ton explorer seront remit par défaut.

Si rien de tout cela fonctionnne tu peux essayer un autre hébergeur.

Au plaisir...


_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
 
visualisation des photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos sur le forum !!!
» photos
» vos 3 photos préferées de l'été
» Mes photos : à identifier
» infos de photos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Trucs et Astuces internet (pour photo ou autres...)-
Sauter vers: